- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Atteinte des vaisseaux sanguins
Patients Diabète de type 2
Atteinte des vaisseaux sanguins
- 169 vues
- 1 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour,
@belfee, un petit message pour t'encourager.
tiens bon, il y a des jours qui sont meilleurs.
RIQUETE
RIQUETE
Dernière activité le 10/02/2022 à 18:16
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 9 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Belfée d'avoir répondue, moi aussi je suis sous oxycontin mais j'en ai 220 mg par jour plus de l'oxynorm jusqu'à 60 mg en 3 fois par jour. Même avec cette dose je souffre beaucoup et je ne dors pas.
Mais il faudrait quand même que vous voyez un centre anti-douleur, car ils sont formés pour adapter à chaque personne les traitements.
Bonne soirée et bon courage.
Voir la signature
RENA
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 73 dans le forum Diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme vous le conseillez Riquete, il serait peut-être bien que j'aille dans un centre anti-douleurs ; là j'ose parler de ce que je ressens parce qu'entre nous, nous nous comprenons vu nos pathologies. Mais les proches ne comprennent pas la plupart du temps, et crois que je me plains, histoire de. Pourtant j'en ai vécu des évènements et de fait je ne sais pas jusqu'où il faut supporter la douleur. J'ai eu une méningite virale à 17 ans, j'ai commencé à souffrir vers 9h, ma mère disait que je faisais du tire-au-flanc, nous étions en voiture, elle n'a pas voulu revenir à la maison. Elle n'a accepté d'appeler le médecin qu'à 22h 30, j'avais presque 41° de fièvre, elle n'a pas voulu me laisser emmener à l'hôpital et il m'a fait 6 ponctions lombaires dans mon lit ! Alors vous voyez, je crains toujours que si je me plains on jugera que ce n'est pas assez grave. Qu'en pensez-vous ?
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
je pense que sa me donne envie de gerber devant le comportement d'une maman,et envie de pleurer pour tes souffrances.
à bientôt belfée.
Utilisateur désinscrit
je ne me permettrais pas de juger.
la seule chose que j'ai à dire c'est que c'est bien triste, certaines choses ne s'oublient pas.
RIQUETE
RIQUETE
Dernière activité le 10/02/2022 à 18:16
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 9 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Belfée, je maintiens mon souhait que vous alliez au centre anti-douleur, car maintenant on nous conseille de tout faire pour ne plus supporter la douleur. Ils nous aident beaucoup suivant le médecin que vous avez. L'année dernière j'étais arrivée que j'étais prête à prendre un fusil tellement que je souffrais. J'ai pris un rendez-vous rapidement au centre et j'ai pu discuter avec mon médecin. Je lui ais fait tellement peur qu'elle a augmentée mon oxycontin LP afin que la douleur baisse. Ce n'est pas encore ça, mais j'ai une souplesse avec oxynorm qui fait effet immédiatement pendant environ 3 heures.
Hélas c'est le seul moyen pour cette maladie.
Amitiés et courage.
Voir la signature
RENA
Utilisateur désinscrit
Le soir, quand je m'allonge, je ressents une espèce de décharge électriques dans mes jambes. L'intensité est telle, que mes jambes se soulèvent de quelques mm quelqu'un a t'il déjà connu cela. merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 325 dans le forum Diabète de type 2
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Si la concentration de sucre dans le sang perdure de nombreuses années, cette dernière peut provoquer une atteinte des petits vaisseaux sanguins et des artères principales.
Êtes-vous concerné(e) par ces atteintes ? N'hésitez pas à en parler dans ce sujet !