- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- DT2 et vaccin contre la covid-19 : je me suis fait vacciner !
Patients Diabète de type 2
DT2 et vaccin contre la covid-19 : je me suis fait vacciner !
- 1 211 vues
- 38 soutiens
- 82 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Paquerett
Bon conseiller
Paquerett
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:36
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 19 dans le forum Diabète de type 2
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@annelise J'ai voulu faire de l'ironie mais je vois que j'étais un peu trop hermétique !
Oui, officiellement, il a été dit que le vaccin Astrazeneca devait être administré au moins de 65 ans et aux soignants. Puis il a été dit qu'il ne fallait pas l'administrer aux soignants... sans en donner de raison ! sauf qu'il y a des milieux, médicaux, qui donnent ces raisons.
Je pense que mon niveau d'études me permet largement de comprendre ce qui est dit et si vous pensez que ce sont des horreurs, vous avez sûrement raison, mais je crains que les horreurs en question ne soient confirmées dans quelques temps, mois, années... on ne sait pas ! mais il y a tellement de choses qu'on ne sait pas sur le COVID.
Utilisateur désinscrit
@Paquerett Bonjour Paquerett , moi aussi je viens de regarder la suite du film Old-Up ,tout ce qui est dit se confirme et les gens qui doutent encore vont avoir un réveil trés dur ! Tout ceci prépare le grand Reset mondial économique de Davos mené par J. Attali entre autre ... dans le documentaire sorti le 15/02/21 qui fait suite au film tout est dit à nous de faire en sorte de résister mais certains sont trés trés longs a réagir ! mais moi je suis avertie ! et toujours contre ce vaccin (pas de tous les vaccins ) Bonne journée
euchlolo
Bon conseiller
euchlolo
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:43
Inscrit en 2020
163 commentaires postés | 84 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon retour en forme apres 6jours tres mal juste apres le 2eme vaccin pensez vous que l on va etre reconfiné ?
Voir la signature
lolo
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 5468 dans le forum Diabète de type 2
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Question d'arithmétique @euchlolo !!!! si les départements à surveiller de près augmentent, le confinement ,sélectif, pour le moment, deviendra général quand il n'y aura plus moyen de faire autrement . Tout va dépendre des retards pris par la vaccination . Si les doses de vaccins deviennent suffisantes en nombre on pourra vacciner d'ici qqs mois suffisamment de personnes pour que soit éviter ce que personne ne souhaite.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
euchlolo
Bon conseiller
euchlolo
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est sur maritima ,mais pour mon avis personel on aurait du etre confiné debut janvier !!!!
apres nous n'avons pas les chifffres des depresion suicides ect .......
Voir la signature
lolo
Solstice
Bon conseiller
Solstice
Dernière activité le 17/08/2024 à 11:41
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 6 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous, je me suis fait vacciner depuis 1 mois, tout vas bien, pas de symptômes particulier, comme j'aime bien voyager, j'ai pris de l'avance, je regrette rien, chacun est libre de son choix, bonne journée.
Voir la signature
Solstice
Cobus1
Cobus1
Dernière activité le 28/06/2021 à 17:48
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Vacciné 1ere dose Pfizer depuis 3 semaine. Quelques jours encore pour la 2eme et aucun effet secondaire n'en déplaise aux colporteurs de fausses nouvelles de comptoir
franoise0303
franoise0303
Dernière activité le 12/03/2024 à 08:30
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
J’ai un diabète de type 2 non traité à l’heure actuelle, je préfère changer ma nourriture et faire énormément de marche . Par contre étant sujette à la fibrillation auriculaire et soignée pour je viens d’être vaccinée. Aucun effet secondaire pas de douleur à la vaccination non plus. Je ferai le rappel en juin. Je tiens à préciser que je ne me fais pas vacciner pour la grippe habituellement. Complotiste ou pas, je n’écoute que mon instinct. Faites ce que votre mental vous dicte. Tout est dit dans les médias une chose puis son contraire. Il vaut mieux agir en son âme et conscience
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je dois me faire vacciner dans une semaine avec le vaccin astrazénéca. Avec les décès dans différent pays, dont en France. je ne suis pas vraiment rassurée...enfin qui vivra verra...
Eric1963
Eric1963
Dernière activité le 12/05/2022 à 16:13
Inscrit en 2011
3 commentaires postés | 3 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, Je suis diabétique de type 2 sous médicaments avec une polyglobulie de Vaquez (maladie du sang). J'ai été vacciné le 10 mars avec l'astra zeneca, forte fièvre 20 heures après l'injection et état grippal durant 48 heures. J'ai eu une grosse inquiétude car 5 jours plus tard on suspendait ce vaccin et que J'ai une maladie sanguine. Mais finalement tout c'est bien passé et je suis partant pour la seconde dose le 12 mai.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
euchlolo
Bon conseiller
euchlolo
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous hier je me suis fait vacciner contre le covid 19 aucun symptomes pour l'instant je suis diabetique et je me porte tres bien et vous avez vous ete vacciner?