- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- DT2 et vaccin contre la covid-19 : je me suis fait vacciner !
Patients Diabète de type 2
DT2 et vaccin contre la covid-19 : je me suis fait vacciner !
- 1 211 vues
- 38 soutiens
- 82 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 479 dans le forum Diabète de type 2
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@euchlolo bonjour! cela va faire un mois que j'attends le vaccin ! rien encore a se jour? plus de vaccin! pourtant étant diabétique 2 et greffée d'un rein ? je devais être prioritaire ??? que du bla bla bla !!! a ce jour je suis a la maison et bien entendu, CONFINE !!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée a vous tous!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:55
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 5468 dans le forum Diabète de type 2
8 113 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais tu es prioritaire @arlesienne !!!! sauf que nous somme nombreux à l'être ! dès l'ouverture de" doctolib" en janvier j'avais eu mes 2 dates d'injections. Et .....il y avait déjà bien du monde ! Ne lâche pas l'affaire !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
annelise
Bon conseiller
annelise
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:51
Inscrit en 2019
183 commentaires postés | 70 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
Cette absence de vaccin est problématique; j' ai eu une chance extraordinaire d'avoir entendu à la radio l' ouverture du site doctolib à 5h du matin le 15 janvier et d'avoir pu prendre mon rendez vous pour le jour même. Si bien qu'aujourd'hui je suis à J+11 ( je me suis trompée lors de mon dernier post) de la deuxième vaccination et je peux enfin respirer.
Je vous souhaite d'avoir un rdv très rapidement et en attendant si je peux vous distraire pendant votre confinement ce sera avec plaisir
bien bonne journée
Compte suspendu
Bonjour, pour être prioritaire à la vaccination dés lors que l'on est diabétique T2, il faut remplir plusieurs conditions ;
Etre agé de 75 ans ou plus
Etre obèse
En effet, l'obésité est un problème MAJEUR si vous allez en réanimation
il faut 6 infirmière pour vous retourner régulièrement pour éviter les problèmes fessier
Utilisateur désinscrit
@Paquerett Bonjour Paquerett , enfin une personne sensée qui a tout compris ! on me traite de complotiste mais plus les jours passent et plus cela me conforte dans décisions , bien sur je ne me ferai jamais vacciner avec ce vaccin cela tombe sous le sens ....
Paquerett
Bon conseiller
Paquerett
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:36
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 19 dans le forum Diabète de type 2
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@bowieziggye Merci de votre soutien. Pas toujours facile de dire ce qu'on pense en ce moment, alors que les media se font le relais d'infos sorties d'on ne sait où...
Moi je ne suis pas sure que toutes mes infos sont vraies, il y a des choses qui sont tellement énormes ! Récemment, j'ai appris qu'environ 70 personnes seraient décédées des suites du vaccin Astra Zeneca, enfin du COVID bien que venant d'être vaccinées par ce vaccin... Mais personne n'en parle ! SAUF QUE, hier, à la télévision, un journaliste expliquait que les soignants devront être vaccinés avec des vaccins autres que l'Astra Zeneca, réservés aux patients de plus de 75 ans (ben oui, si ces personnes meurent, c'est moins grave !) :-(
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:55
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 5468 dans le forum Diabète de type 2
8 113 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je crois @Paquerett que vous faites erreur . Le vaccin d'AstraZeneca est destiné aux personnes de moins de 65 ans. en l'absence, pour le moment, d'une efficacité absolument démontrée pour les personnes de plus de 65 ans.
Des données concernant l'immunogénicité, l'efficacité et la tolérance devraient voir le jour prochainement ( compléments d' analyses en cours)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
annelise
Bon conseiller
annelise
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:51
Inscrit en 2019
183 commentaires postés | 70 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Que l'on soit pour ou contre la vaccination çà s'appelle la liberté de choix!!
Mais arrêtons de diffuser des fausses infos ou des infos non comprises, et surtout quand on les commente...
Je suis outrée de lire ces horreurs!!
Utilisateur désinscrit
@Paquerett Bonjour , oui tous les jours on nous informe des effets indésirables des vaccins sauf ceux que l'on nous cachent .... je vais visionner un excellent documentaire qui démontre toutes les faces cachées de ce fameux covid ! (HOLDUP LA SUITE ) DE toutes les façons chacun est libre de faire ce qu'il veut mais c'est mieux d'être informés des risques non ? enfin moi c'est toujours NON
Paquerett
Bon conseiller
Paquerett
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:36
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 19 dans le forum Diabète de type 2
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J'avais vu HOLDUP, je vais chercher la suite.
Aujourd'hui, j'ai entendu que pour les personnes de 60 à 75 ans, il fallait attendre... Celles-là peuvent mourir, on ne s'en occupe pas. Les plus de 75 ans, on va les vacciner (j'espère qu'elle n'en mourront pas ! mais parfois, je me demande quel est l'objectif réel de tout cela), les moins de 60 ans, on va essayer de les protéger, ce sont des gens qui travaillent, donc rentables pour la société.
Mais est ce que le vaccin protège vraiment ? Pour moi aussi, c'est toujours NON.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
euchlolo
Bon conseiller
euchlolo
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:43
Inscrit en 2020
163 commentaires postés | 84 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous hier je me suis fait vacciner contre le covid 19 aucun symptomes pour l'instant je suis diabetique et je me porte tres bien et vous avez vous ete vacciner?