Patients Diabète de type 2
diabete 2
- 557 vues
- 0 soutien
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour à tous,
oh non Chloé, courage, ne baisse pas les bras et reviens nous vite.
en attendant, un petit cadeau rempli de positif
bisous, mys
Utilisateur désinscrit
Très fatiguée, ce matin j ai fait 8 d insuline (je suis pas sure) au lieu de 22
Alors hyperglycémie ce soir
Ce soir j ai fait 10 au lieu de 8 pour essayer de réguler ça.Le problème c est que je ne suis pas sûre de la dose que je me suis injectée ce matin , je vais attendre minuit et si ça remonte je referais 10.
Je perds la tête
Utilisateur désinscrit
pitouette fais attention à toi!garde bien ta tete sur tes épaules.c sérieux.biz
Utilisateur désinscrit
coucou,
pitou, attention, qu'est ce qui s'est passé? allez courage et tiens nous au courant de la suite...
Utilisateur désinscrit
je m étais trompé dans le message : le soir j ai fait 10 au lieu de 8 (j ai rectifié). le soir et la nuit la glycémie superieure à 2.4.
je me suis refait 10 d insuline. En tout donc 8+10+10 = 28 au lieu de 22+8=30.
Ce matin le glycemie à 1.6 ça descend mais suis très fatiguée.
Bisous et merci à Vous
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le forum Diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
depuis que j'ai baissé la cortisone je fais une hypo le matin à 11h et une le soir à 18 heures
alors je me suis dis je vais arrêter le novonorm pour voir , effectivement aujourd'hui pas d'hypo mais ce matin 134 à jeun alors que d'habitude je tourne à 92 à jeun , 86 avant de manger puis 140 après ,et enfin redevient 85 le soir avant de manger
du coup j'ai repris le novonorm ce matin ,on verra pour l'instant pas d'hypo., je viens de mesurer 103.
c'est pas clair tout ça , début janvier je vais faire ma visite des 2 mois je vais poser le problème
Utilisateur désinscrit
bonjour pitouette sa va aujourdh'ui jèspère.moi aussi depuis quelques jours je suis à 1.08 bizard.fais attention pitouette bize.
colley
Bon conseiller
colley
Dernière activité le 18/09/2020 à 16:42
Inscrit en 2014
58 commentaires postés | 47 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Suis inscrite depuis... mais je ne pense pas à participer.
La cortisone, c'est connu, ça met le bazar dans les glycémies : il te faut attendre que ton corps l'ait toute éliminée...tu ne vas pas passer à l'insuline pour ça, à moins que tu en sois "menacé" depuis longtemps et que ce soit prévu...laisse le temps à tes glycémies de revenir à la normale ! Courage !
Tu sembles manger très correctement équilibré : dommage que tu ne puisses pas "te bouger" un peu...
Moi aussi, j'ai besoin de bouger...et si je ne le fais pas, comme en ce moment, je relâche, ben...j'ai ENCORE PLUS mal partout...et c'est encore plus difficile de reprendre...
Il ne faudrait pas qu'on se laisse aller à ne rien faire, mais c'est tellement plus facile, c'est humain, mais il faudrait qu'on s'encourage !!!
Allez, patiente un peu, pour tes glycémies, et essaie de "bouger" un peu : on fait ça ensemble ??? si ça peut te motiver...pour ma part, j'ai beaucoup de surpoids, beaucoup de douleurs, et je N'AIME PAS DU TOUT le sport, pour ça que je parle de bouger...marcher un peu, un peu de vélo d'appartement, un peu d'aqua gym (pour moi une fois par semaine, car financièrement je ne peux pas plus : dommage, dans l'eau, on ne "pèse" pas lourd ! on est pas handicapé par le poids !) un cours (grrrr l'horreur !) de gym volontaire...sur lequel je passerais bien volontairement...! et voilà : pas de chien à promener, pas trop envie de mettre le nez dehors...et le vélo d'appartement sert de "porte-manteaux" !!!
On y va, on se dit que demain on se bouge ? tu es d'accord ??? qui nous suit ???
Biz à +
Nan pas une faute, ma signature reconnaissable !
Voir la signature
Colley 85
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai souvent des nocé et ne plus envie de manger ,en se moment seul les pâtes passe et j'ai réduit ma dose dans le ventre de victoza de plus je réduit de 1,2 a 0,6 pendant 2 jours et cela se passe et je reprend les doses normale après ,j'ai perdu 15 kg en 6 mois et cela et dur dur