Patients Diabète de type 2
diabete 2
- 557 vues
- 0 soutien
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le forum Diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai mesuré mon sucre mardi , un taux de 149 le matin a jeun stupeur!
j'ai continué dans la journée tout est redevenu normal
ce matin j'ai mesuré encore : 101
comprends rien que c'est il passé dans la nuit du lundi à mardi ? mon alimentation est pareille chaque soir....
en revanche je ressens un léger gratoullis dans la gorge et quelques raclements et toux , le taux de glucose serait il sensible à un début de laryngite? signe annonciateur d'une infection? le foi devant la situation ayant décidé de fabriquer plus de sucre en prévoyance de problème infectieux?
demain je mesurerais encore
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 136 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sniff snifff !!!! je suis allée à mon rv avec mon doc traitant et les résultats de mon glycocylé !!!! qui est de 7.1 au mieux de 6.9 fin Aout grrrrr !!!! il a été obligé de me changer mon traitement avec 1 diamicron 60 mg il m'a mis sous 1 Januvia 100 mg pendants 3 mois !! et si déçi là il n'a pas baissé je vais avoir droit à l'insuline moi aussi grrrrrr !!!! je suis diabétique 2 !!! pour le moment !! et chose que j'ai appris to day si je passe sous insuline çà voudrait dire que je serais diabétique 1 alors ??? j'en apprends tous les jours avec ce diabète de m..... !!! et il est d'accord avec moi sur le principe que c'est bien mon insomnie chronique qui me fait monter ma glycémie !! encore une autre m...... de plus à gérer !!!! je lui ai demandé de faire le nécessaire pour me donner les conseils avec les infos pour aller dans un centre du sommeil car j'en ai marre de ces insomnies à répétitions jusqu'à 3 ou 4 h du mat !!! et d'être complètement décalée !!! marre de tout çà !!! et encore merçi à la SS pour nos 200 bandelettes par an !!! je n'en serais pas là sinon !!! tout le monde s'en fou de nos problèmes de diabète et oui je suis en colère après ce gouvernement qui ne comprends rien à nos problèmes !! et qui fait semblant de nous ignorer !! je n'ai vraiment pas le moral !!!
Voir la signature
matinclair
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
@matin clair
le diabète est une maladie métabolique d'évolution chronique à l'exception de quelques diabètes secondaires.
il existe deux types de diabète :
le type 1 qui d'emblée est insulinodépendant, c'est un diabète qui apparait chez les personnes jeunes, d'apparition rapide et rapidement diagnostiquer.
alors que le type 2 est insulinorequérant concerne les sujets plus âgés à partir de la quarantaine mais peut cependant toucher des populations plus jeunes( malbouffe, sédentarité, obésité, facteurs génétiques etc...) est diagnostiqué plus tardivement.
Cordialement, James42
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le forum Diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ok
j'ai mesuré ce matin 91 c'est revenu comme avant... va t'en comprendre
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
toujours hospitalisée.
Chloé, comment vas tu ? donne nous de tes nouvelles...
bises, mys
Utilisateur désinscrit
coucou mysteryy, ça fait plaisir de te lire, comment vas tu ? plein de bonnes ondes vers toi
Utilisateur désinscrit
coucou,
quel plaisir de vous lire...je suis claquee avec ces hypers mais je tiens bon.
glyquee à 9.6 ça demoralise un peu mais bon...du coup, week-end cloitree ici...
courage à tous , et encore + à ceux qui souffrent.
mysae a
Utilisateur désinscrit
Chloé va mieux?
Utilisateur désinscrit
Je suis mega épuisé et c'est pas la forme olympique
Japel mon doc lundi a son retour decongés pour un rdv
Courage a toi mysteryy
Utilisateur désinscrit
Je met ce message ici pour qu'il soit vu
Suite a de gros soucis financier on a des factures qui sont impayer donc bientot plus dinternet on nous a deja susoendu ke fixe ce matin
Desolé si vous ne voyer plus de lessages de ma partc'est que je ne pourrais plus me connecter
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai souvent des nocé et ne plus envie de manger ,en se moment seul les pâtes passe et j'ai réduit ma dose dans le ventre de victoza de plus je réduit de 1,2 a 0,6 pendant 2 jours et cela se passe et je reprend les doses normale après ,j'ai perdu 15 kg en 6 mois et cela et dur dur