- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les pompes à insuline
- Pompe AccuChek Combo Spirit et son lecteur
Pompe AccuChek Combo Spirit et son lecteur
- 36 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 41 dans le groupe Les pompes à insuline
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour moi j'ai ce model de pompe depuis 6ans il est vrait que le lecteur pour moi pas terrible il faut sans servire tous les jours pour qu'il reste conecter autrement tu doit attendre longtemps pour qu'il ce reconnecte pour le bluetooth a tu regardé si le cadna est ouvert tu vas dans parrametre pompe et la s'est marqué verroullier ou desactivé tu met desactivé et essay le bluetooth si cela ne marche pas appel ton prestatère voila mais moi je n'est pas de cathéter peritoneal .je te souhaite bon courrage pour la suite a plus pascal
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci, j'ai essayé mais toujours pas de bluetooth, je vais donc voir avec mon prestataire qui est Orkyn !!! Il y a toujours des soucis , bon continuation à toi et encore merci.
A bientôt, Safya.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
On va bientôt me mettre la pompe accu chek combo spirit avec son lecteur glycémique! J'ai essayé de mettre le bluetooth sur le lecteur , il ne fonctionne pas ! Avez vous eu ce même problème, pourtant j'ai bien suivi le manuel mais rien à faire le bluetooth ne se met pas !?
On me met cette pompe suite à la mise en place d'un cathéter péritonéal Diaport , c'est une alternative à la pompe implantée!
Si vous en êtes possesseur , je souhaiterais savoir comment ça se passe et si votre diabète s'est stabilisé.
Merci, cordialement, Safya.