Patients Diabète de type 1
FreeStyle libre
- 100 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'ai reçu un e-mail d'Abbott m'informant que les freestyle libre sernt nouveau dispo à partir de janvier. Êtes vous toujours intéressé ?
Marc Le Campion
Marc Le Campion
Dernière activité le 04/02/2016 à 09:45
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 1
Bonjour,
Juste un mot pour témoigner de mon expérience au sujet du Freestyle Libre:
Cela fait un mois que je l'ai, c'est juste génial. Certes il m'aura fallu attendre 6 mois et débourser 185 euros, mais je vous assure que le jeu en vaut la chandelle. Je suis actuellement à la recherche de toutes infos disponibles quant a son éventuel remboursement, et à son utilisation. Je pense qu'il faut vraiment partager un maximum l'existence de ce produit.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je relance le sujet !
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Tput simplement génial. Je l'utilise depuis deux ans et il est maintenant remboursé (depuis le 1 er juin)
Véritable révolution en diabeto !!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marconor
marconor
Dernière activité le 08/07/2024 à 13:59
Inscrit en 2011
3 commentaires postés | 2 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
J'ai 65 ans et suis diabétique depuis 55 ans . Toute ma vie professionnelle , j'ai énormément travaillé(avec plaisir , comme chef d'entreprise) . Mon hem. glyquée est de 6 à 6,2 , j'ai une ppe à insuline et fais 7 à 8 glycé par jour , avec de rajouts d'insuline ou des arrêts de pompe ponctuels . Il serai normal que le F style soit remboursé , mais , même en payant, le labo Abbott répond que face à la forte dem il ne peuvent pas fournir de nouveaux patients . (je demande depuis 6 mois) . Avant d'obtenir le rembt ,il faudrait que Abbott ou un autre puisse fournir la demande .