- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 1
- Vivre avec le diabète de type 1
- Diabète et fièvre
Patients Diabète de type 1
Diabète et fièvre
- 29 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Le meilleur conseil à te donner c'est d'aller au plus vite chez ton médecin. Lui seul saura quoi faire et quoi te donne en fonction de tes analyses. J'ai fait de la fièvre pendant plus de 7 semaines consécutives sans qu'on ne trouve aucune raison apparente dans mes analyses sanguines. Chez moi elle était simplement le résultat d'un choc émotionnel.
Ne reste pas ainsi, surtout si tu fais de l'acétone ce qui n'était heureusement pas mon cas. Consulte vite et tiens-nous au courant.
Bon courage.
Angiecmoi31
Angiecmoi31
Dernière activité le 19/06/2021 à 20:54
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 7 dans le forum Diabète de type 1
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci White Lotus
J'ai consulté mon médecin et sur mes analyses tout est normal :s J'ai eu la même chose cet été et c'est parti au bout de 2 mois. La c'est revenu 3 semaines et c'est reparti heureusement :) J'ai quand même peur que ça revienne mais dans ces cas la comment gérer mes glycémies et mon acétone ? Même le diabéto n'a pas su me dire...
Utilisateur désinscrit
C'est déjà une bonne nouvelle en soi, même si ça ne fait pas avancer le "scmilblick" mdr.
Es-tu angoissée ou stressée ? As-tu subi un choc émotionnel ou une séparation? Peut-être que la réponse se trouve par là au milieu. Si tu as des problèmes de thyro, ce qui est mon cas, un dérèglement pourrait aussi expliquer une fièvre. Peut-être à contrôler si tu ne l'as pas déjà fait.
Bon courage en espérant que tu te sentes mieux très vite.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
08/03/2024 | Nutrition
Diabète et alimentation : le régime cétogène vous convient-il ?
06/05/2019 | Conseils
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
26/12/2016 | Témoignage
02/09/2021 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Angiecmoi31
Angiecmoi31
Dernière activité le 19/06/2021 à 20:54
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 7 dans le forum Diabète de type 1
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai de la fièvre, et depuis je n'arrive plus à gérer mon diabète. J'enchaîne les hyperglycémies et en plus ça me donne de l'acétone... Auriez-vous des conseils à me donner pour gérer le diabète quand on a de la fièvre ? Je n'en peux plus...
Merci d'avance pour vos réponses.
Angélique