- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 1
- Vivre avec le diabète de type 1
- Comment ne pas ressentir un sentiment d'injustice lorsque l'on est diabétique de type 1 ?
Patients Diabète de type 1
Comment ne pas ressentir un sentiment d'injustice lorsque l'on est diabétique de type 1 ?
- 32 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 12/11/2024 à 20:22
Inscrit en 2015
115 335 commentaires postés | 86 dans le forum Diabète de type 1
19 061 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, moi à l'annonce disons du verdict , je me suis plutôt senti soulager, oui car de 83kg j'étais tomber à 48,5 kg , et l'idée du petit 🦀 a traverser l'esprit de beaucoup de monde , moi je n'y pretais pas vraiment attention .Mais bon,maintenant je fais avec depuis 1996 donc ça date déjà.L'injustice pour moi, c'était plutôt pour le boulot , notament l'Education Nationale 😡
Voir la signature
dinouille
rebeccabaker
rebeccabaker
Dernière activité le 05/08/2024 à 10:04
Inscrit en 2024
Patient, Diabète de type 1 depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Diabète de type 1
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, comme je le sais, l’insuline est connue pour favoriser la prise de poids chez de nombreuses personnes car elle peut entraîner une augmentation du stockage des graisses et une augmentation de l’appétit. Cependant, l’insuline est essentielle pour contrôler la glycémie chez les personnes atteintes de diabète de type 1.Ozempic (sémaglutide) :Ozempic est un médicament appartenant à la classe des agonistes des récepteurs GLP-1. Il est généralement prescrit pour le diabète de type 2, mais il peut également être utilisé hors AMM pour aider à perdre du poids. Il agit en réduisant l’appétit, en ralentissant la vidange de l’estomac et en augmentant la sensation de satiété.
Donnez votre avis