- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Pensez-vous au suicide ?
Pensez-vous au suicide ?
- 16 884 vues
- 583 soutiens
- 1 110 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour
Merci mes AMIS pour votre soutient, mais je n'ai pas le choix pour le sevrage car l'autre ne m'a vu qu'une semaine comme cela en passant et n'a pas arrêté de me le rabâcher, donc je le fais, mais je dois l'admettre, lorsque les douleurs sont trop fortes ou violentes je prend un ou deux cachets .
Cela étant dit, mes idées noires ne me lâchent pas et continues à ""m'obsédées"" (ce n'est pas le bon terme) mais marre de ses contraintes de merdes
Bises à toutes et tous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1073 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou Le sage, pour ton sevrage de morphine, fais le bien progressivement !! As-tu essayé les méthodes de relaxation ????? Cela pourrait t'aider un peu !!Surtout pour tes idées noires !! Bisous !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil ;Oui j'ai essayé mais malheureusement même tout seul j'éclate de rire, car je me dis que je dois avoir l'air con !!
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1073 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eh bien c'est efficace !! Si tu rigoles tu ne penses plus à tes idées noires !!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @le sage 56 44 et @Lorkasil si déjà de te relaxer te fait rire Le sage continue et plus souvent. Lorka je suis d'accord la relaxation est très efficace pour Le sage..
Amitiés à vous et bonne fin de soirée en douceur et sans douleurset cela vient du fond du .
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 926 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Le sage fait quand même attention pour le sevrage. je suis d'accord avec lorka et mormannono, gigi. Courage, je suis sûre que tu arriveras.
Nadine
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 649 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
LE SAGE je fais de la relaxation tous les soirs et je peux te dire que cela m'aide à tenir !! si en plus cela te fais rire alors n'hésites pas ! rire est la meilleure thérapie ! à consommer sans modération !
Voir la signature
ptites
Utilisateur désinscrit
le problème est que me foutre de ma gueule me déconcentre
Utilisateur désinscrit
Du moment que tu ris, c est bien !
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous
Le problème est que lorsque je rigole ça me fais mal aux dos
clt
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour
penssez vous au suicide?
comment faite vous pour lutter contre vos idée de destruction?
merci