- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépendance tabagique
- Les traitements d'aide à l'arrêt du tabac
- façon d'arreter de fumer par Poupoune
Patients Dépendance tabagique
façon d'arreter de fumer par Poupoune
- 118 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 82 dans le forum Dépendance tabagique
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour votre témoignage !
J'espère qu'il sera utile à d'autres membres.
Antoine
Voir la signature
Julien
polo86
polo86
Dernière activité le 21/03/2022 à 13:05
Inscrit en 2012
136 commentaires postés | 1 dans le forum Dépendance tabagique
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
voila que j'ai arreter de fumer il plus de 10 ans et qui mété conseillé dut a un ma maladie qui est le lupus, et je peut dire que je n'ai pas repris depuis et me sens en pleine forme comme un bebe qui cours dans le jardin. j'ai arreter du jour au lendemain apres une soirée ou la cigarette du matin apres le café est mal passée. celle ci fut la derniere du paquet et je me suis dis je vais essayer et cela a tenu voila deja 12 ans comme le temps passe vite. pour compenser je manger des fruits apres une bonne seance de sport le matin. bon courage a toux ceux qui veulent s'en sortir
a bientot sur differents forum
Voir la signature
alex dit polo86
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour ma part, j'ai arrêté de fumer à 38 ans ... Je fumais jusqu'à 30 cigarettes par jours jusqu'au dégoût total, jusqu'au jour où ... Du jour au lendemain, j'ai décidé de jeter mon paquet et de ne plus jamais en racheter ... Le deux premiers mois furent très difficiles mais j'ai tenu ... Je ne fume plus du tout depuis 2010 et cela ne me manque pas du tout. Cela existe d'arrêter de fumer du jour au lendemain même quand on est accro ... Voilà je voulais vous porter mon témoignage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai acheté ma première e-cigarette il y a 3 semaines environs, sur le site http://www.neovapo.com. Je fumais environ un paquet par jour avant, des Dunhill, et là j'ai choisi un dosage 8mg de nicotine, voulant diminuer la dose, et j'avoue que ça ne me suffit pas vraiment... Pensez-vous que passer sur du 11 serait suffisant ? J'aimerai rester sur cette boutique vu que le matériel me convient bien et que j'ai été livré assez vite. J'espère avoir vos réponses assez rapidement pour m'aider...
sahoundra
sahoundra
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:01
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 1 dans le forum Dépendance tabagique
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
moi je me suis mise o e-cigarettes que je ne quitte plus mais je ne sais pas si ça va m aider à arrêter meme en diminuant la nicotine ou plutôt m maintenir dans le geste et encore reprendre à fumer
Voir la signature
XOXO
mamifran
Bon conseiller
mamifran
Dernière activité le 19/06/2024 à 19:07
Inscrit en 2013
71 commentaires postés | 1 dans le forum Dépendance tabagique
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je ne fume plus depuis 9 mois grace a la E-cigarette!!!je ne supporte même plus l'odeur de la tueuse!!et je me sens beaucoup mieux.
Voir la signature
mamifran
Utilisateur désinscrit
Je souhaiterais vraiment m'en sortir , j'ai passais 12 ans sans retoucher a une cigarette et ça fait 3 ans que j'ai repris , et je fume autant qu'avant , mais comment ne pas remplacer une chose par une autre?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/03/2024 | Actualités
01/11/2022 | Actualités
30/08/2022 | Actualités
20/04/2021 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou,j'ai arreter de fumer depuis le 25 janvier 2012 seulement en lisant le livre d'Allen Carr,tout en le lisant je fumais et je me suis dit dès que je l'ai terminé de le lire j'arrete de fumer,c'est ce qui c'est passé et depuis je n'ai toujours pas toucher une cigarette,j'en suis vraiment contente et très surprise à la fois et d'autant plus que ça fonctionné aussi pour mon mari,nous l'avons fait ensemble,ce livre coute à peine 10 euro,mon mari pense de temps en temps à la cigarette,moi rarement mais ça passe très vite,je ne regrette pas d'avoir lu ce bouquin proposé par un collègue de boulot de mon mari,je vous encourage tous ceux et celles qui vont essayer,à bientôt