Patients Dépendance tabagique
Le tabac et vous
- 83 vues
- 2 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas sûre de vouloir m'arrêter de fumer, à mon âge. Je ne suis pas essoufflée, pas d'hypertension, je ne tousse pas. Pour le reste, il est déjà tard dans ma vie, et fumer me fait plaisir .
ange85
ange85
Dernière activité le 05/04/2020 à 08:26
Inscrit en 2012
15 commentaires postés | 6 dans le forum Dépendance tabagique
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui j'ai envie d'arrêter de fumer, pour moi, mes proches et surtout mon fils !!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je n'ai absolument pas envie d'arrêter de fumer mais j'y suis obligée : 2 infarctus avec 6 stents en tout, artérite des membres inférieurs avec double pontage et diabète !!!
Pour l'heure, pendant le mois d'août, j'ai mis des patches mais depuis le mois de septembre, je ne mets rien et fume 3 ou 4 cigarettes par jour... C'est très dur !
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
Ex ancien gros fumeur 60 a 90 cig/jour. Depuis peu et suite au diagnostic tout aussi récent d une possibe arterite de buerger avec un syndrome de raynaud....donc comme un autre de mes doigts etait entrain de se necroser et tous es doigts des deux etaient entrain de commencer lememe chemin severement , jai avec l equipe medicale et e support d une infrmiere tabacologue entrepri larret de fumer. Donc c est neuf cela fait 10 jours. Donc je ne fume mais suis sous patch , bonbon a sucer et cigarette electronic francaise qui cette derniere m aide bien avec de la nicotine aussi!
Cela a bien , pas facile a certain moment , mais mes doigts ,mes douleurs e motivent profondement !
Chipto
blandi63
Bon conseiller
blandi63
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:59
Inscrit en 2012
423 commentaires postés | 1 dans le forum Dépendance tabagique
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je fais remonter ce sujet et ce groupe pour les amies qui s'interrogent sur l'arrêt de cette dépendance.
Eh oui je fume! La cigarette et moi c'est une longue histoire d'amitié et de haine. Régulièrement le désir d'arrêter refait surface mais après moult essais, j'ai décidé de mieux gérer ma consommation. Pas toujours avec de la réussite!
Je suis persuadée que le tabac à un impact négatif sur la fibromyalgie, mais entre la conscience et l'acte de dire stop excite - pour moi - un fossé que je tente de comblé par un travail sur moi.
Je me souviens de La Première, des circonstances, du lieu, du pourquoi, qui d'autre a se souvenir ?
A+
Utilisateur désinscrit
Je m'en souviens aussi , j'avais 15 ans , on l'a fumée a trois , ça nous faisaient avoir un vertige , on a mangé , une tranche de pain par dessus, bouah! Nous avons trouvé ça vraiment pas bon , mais en ce temps la , les hommes , les vrai , fumaient , buvaient et buvaient du café , alors comme nous voulions étre nous aussi de vrai males , on a recommencé encore et encore , jusqu'a ce qu'une cigarette en appelle une autre etc.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/03/2024 | Actualités
01/11/2022 | Actualités
30/08/2022 | Actualités
20/04/2021 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 82 dans le forum Dépendance tabagique
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
avez-vous décidé de vous arrêter de fumer ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
N'hésitez pas à utiliser ce forum pour vous motiver entre vous !
A bientôt