Patients Dépendance tabagique
Pourquoi pas?
- 88 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
xc
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
11/jours c'est pas beaucoup, mais c'est de trop et tu le sais
enlève les 3 plus dures celles après les repas
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
...
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
x
virginieMSH6
virginieMSH6
Dernière activité le 25/06/2020 à 09:05
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 3 dans le forum Dépendance tabagique
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
bonjour à vous 2....cela fait 112 jours que j'ai arrêté la cigarette ....et c'est toujours dur de résiste ! j'ai eu une opération donc obligée d'arrêter, puis je me suis "patchée" cela fait seulement 2 jours que j'ai arrêté les patch, je prend de l'homéopathie pour le stress et acupuncteur 1 fois par semaine...voilà j'ai mis toutes les chances de mon coté et j'aimerai arriver a ne plus jamais fumer...mais c'est dur dur c'est la 4ème fois que j'essaye....donc bon courage à vous et on se serre les coudes...
Voir la signature
virginie
Compte suspendu
.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
pas bien lys essaie 5 et tiens toi à ça, ne te force pas au zéro, si tu le sens pas, mais diminue
J'entame la 2ème semaine, y a des fois c'est dur comme ce soir, mais je tiendrais au moins 10 ans
allez virginie, tiens le coup, nous somme là dans la même galère ;)
Compte suspendu
.
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/03/2024 | Actualités
01/11/2022 | Actualités
30/08/2022 | Actualités
20/04/2021 | Conseils
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
@001dom vient de me faire la proposition d'arreter de fumer avec lui , après réflexion , je me suis dis:"-Pourquoi pas?"
Donc voila comment je souhaite faire : Dans un premier temps , j'aimerais lire , mes amis , comment vous avez fait, puis ensuite , je choisirais une solution et tous les soirs , pendant un temps donné , je vous dirais comment je vais , combien de cigarette j'ai ou non fumé.
Si certain d'entre vous souhaitent faire cette expérience avec moi , nous n'en serons que plus forts .
Alors , allons y : aujourd'hui , nous décidons que sous peu , nous ne fumerons plus!