- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La dépendance au tabac au quotidien
- arrêt total sans aide depuis le 9 janvier 2015 et je viens d en fumer une
arrêt total sans aide depuis le 9 janvier 2015 et je viens d en fumer une
- 97 vues
- 2 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 19/11/2024 à 20:08
Inscrit en 2014
7 875 commentaires postés | 2 dans le groupe La dépendance au tabac au quotidien
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir POLOPE88, peur de replonger, c'est par rapport à la cigarette ? c'est vrai que c'est dommage mais sûrement pas catastrophique, vous avez déjà eu la force et le courage de réussir une première fois, donc vous allez y parvenir. Il faut peut être vous faire aider, homéopathie, boire un verre d'eau lorsque l'envie arrive, macher du chewing gum.... sûrement d'autres personnes vont vous donner de l'aide et des conseils. Courage, bonne soirée, amicalement
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
trop tard achat d un paquet ce soirxet 3 parties en fumee
Je suis dépitée
Utilisateur désinscrit
et la cigarette électronique ? L'amélioration de la forme physique n'était-il pas suffisant ? Le goût ? Les odeurs ?
Utilisateur désinscrit
tout était parfait souffle teint poche sous les yeux haleine réveil sommeil forme énergie et paf besoin de plaisir ultime personnel
j'ai le paquet dans la voiture je tente de ne plus penser à la cigarette mais...
ce que je ne comprends pas c'est que j'ai arrêté net sans rien et que je n'ai pas pensé à refumer pendant 20 semaines et que là tout d'un coup ma tête ne pense qu'à cela
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 19/11/2024 à 20:08
Inscrit en 2014
7 875 commentaires postés | 2 dans le groupe La dépendance au tabac au quotidien
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ce n'est pas que je veux être curieuse POLOPE, mais n'y a t'il pas un "problème" ou un important souci qui vous a fait "replonger" et que vous voulez compenser ce mal être ? Il faudrait peut être chercher à vous faire plaisir par autre chose vous apportant une joie différente, je cherche pour vous, vous comprenant bien car j'ai ma fille dans le même cas que vous et ça me fait mal. car il y a d'autres plaisirs qui apportent un meilleur bien être, mais oui simple à dire mais difficile j'en conviens ..... je suis passée par là aussi ..... mais j'ai eu la victoire, donc pourquoi pas vous ....
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
merci erwannono je cherche d'autres plaisirs mais celui de me poser pour en fumer une est intense mais sera de courte durée car il va vite devenir un supplice
j'y arriverai
Utilisateur désinscrit
bonjour polope
Je me permet d'intervenir (moi qui n'arrive pas à descendre en dessous d'un paquet/j) pour te dire et excuses moi du terme, mais tu es un CON .Que t'a t'il prit pour en fumer une, puis trois ????? Tu avais réussis le plus dur à faire (ne pas y penser !!) .TOI, tu as eut le courage, la volonté, la réussite et le bonheur (je pense) de le faire, je te le dis franchement et peut-être un peu trop brutalement, mais SI j'y arrivais à faire comme TOI, je te jure ur ce que j'ai de plus CHER au MONDE, je ne reprendrais pas au bout de 20 mois .
Je te souhaites tout de même de réussir une seconde fois à te persuader d'arrêter BATS TOI, tu as réussis une 1ère fois, donc.....
COURAGE Volonté FORCE à toi
Utilisateur désinscrit
Bonjour
je sais tout cela
je ne me comprend pas
je ne me l'explique pas
je ne l'admet pas
j'arrête ce jour
je vous dirai dans une huitaine que j'ai renouvelé mon exploit et quelle joie cela me procurera
merci pour vos commentaires
Utilisateur désinscrit
Si vous avez arrêté une fois, c'est que vous êtes capable de lutter contre une forte envie de reprendre. Rappelez-vous vos motivations de janvier dernier !
Mais le centre des "plaisirs" du cerveau se manifeste bien là avec toutes ces hormones et autres poisons contre la volonté.
Des chewing-gums ou des pastilles à la menthe (par exemple) peuvent peut-être vous aider...
En tout cas, je vous encourage vivement à tenir sans cigarette en rappelant le bonheur de la libération,
Bon courage à vous et tenez bon !
Utilisateur désinscrit
Hello,
l'un n'est pas l'autre, et le seul conseil que je vois pour l'instant ne sera peut être pas utile
Depuis plus d'un mois, je me limite à 1 à 3 cigarillos.
depuis 15 jours : 1 cigarillos/jour
Hier : 3
ce jour : 2 pour l'instant
Ma méthode : la méthode dite des 10 minutes
10 minutes, c'est le temps d'un crash à la nicotine.
Suffit de résister contre l'envie de tabac pendant 10 minutes et ensuite on n'y pense plus jusqu'au prochain crash (crash = envie très forte de fumer)
Faut te dire une chose, un ancien fumeur reste toujours un fumeur.
Ce combat de ne pas fumer reste à vie
Tu peux rester 3 mois, 6 mois, 1 an, 10 ans, 20ans sans fumer, l'envie reviendra toujours.
faut donc s'habituer à ne pas fumer et à avoir toujours l'envie, c'est comme porter un slip
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J ai besoin d aide j ai peur de replonger je ne sais pas quoi faire