- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Chirurgie bariatrique
- Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
- Efficacité de l'intervention
Patients Chirurgie bariatrique
Efficacité de l'intervention
- 426 vues
- 1 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 67 dans le forum Chirurgie bariatrique
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour, j'ai une question justement à ce sujet combien puis je espérer perdre avec un by pass . poids de départ 139kg taille 169cm poids perdu en 2 mois et demi 23kg . merci
Utilisateur désinscrit
Pour ma part la réussite est réelle !!
opération en juillet 2010 avec 145 kg et j'ai perdu 65 kg en 18/20 mois !
Aujourd'hui adieu IMC Obésité morbide et bonjour IMC Normal !
Courage
Utilisateur désinscrit
Alors pour mon cas...
Je me suis faite opérer le 1er juillet 2010 d'un anneau gastrique.
Je faisais 135 kgs pour 1m62
J'ai perdu jusqu'à 50 kgs en 2 ans mais seulement depuis, mon poids est assez fluctuant.
J'ai repris environ 20 kgs... c'est décourageant par moment. La sensation de me priver sans cesse, d'être en permanence au régime.
Si j'ai le malheur de manger un plat "normal" mais en petite quantité, je reprends de suite...
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je suis à 6 mois apres operation et je suis à -35 kg je suis contente et j'espere que ça va continuer , c un plaisir de faire les boutiques beaucoup plus de choix en 48 que en 54-56!!!mdr enfin c que du plaisir
Utilisateur désinscrit
BONJOUR?tu souhaite etre opéré d'un by pass mais tu as déja perdu 23kgs par toi meme c'est sa?
comment as tu choisi le by pass plutot qu'une autres méthode?je souhaite aussi me faire opéré j'ai commencé le cursus mais je n'est pas encore fais mon choix.
Utilisateur désinscrit
Poids initial 125kg pour 1.75m. Anneau depuis un an et demi -25 kg, je remange normalement malgré plusieurs ressérages mais ouf pas de reprise de poids significative (+ 1 kg à noël). Il faut dire que je fais de la gym 1h par semaine et je marche 30min. par jour Je suis un peu inquiète car peur de retomber dans les excès passés quand ça ne va pas. De plus je trouve qu'il n'y a pas un suivit poussé des patient surtout que j'ai changé de région récemment. Je suis du même avis que Sandrine on se sent mieux en 48 qu'en 56 ne serait-ce que le regard des vendeur dans les magasins ou en entrant dans un resto change.
Utilisateur désinscrit
poids initiale 139kg apres 6 mois et demi je suis à - 38 kg beaucoup de sport je pratique à l'heure actuelle environ 9 h de sport par semaine je suis devenu accro à ça, j'avais eu en 2005 un anneau perdu 40 kg et repris au bout de 3 ans la totalité et plus avec une grossesse le by pass pour moi a vraiment était une certitude que c'était pour moi une évidence et je ne me suis pas trompé je en veux plus retombé dans l'obésité j'ai encore du travail pour en sortir mais là je peux l'affirmer ma tête et mon corps son sur la même longueur d'onde. je fais encore 101 kg j'espere encore en perdre une vingtaine de kilos et apres je m'attaque à la chirurgie réparatrice .
Utilisateur désinscrit
Ta reprise de poids est dûe à quoi ? Et le by-pass n'est-il pas plus contraignant et risqué?
Compte suspendu
Bonjour,
Opéré le 16/01/013 d'un bypass avec poids de départ à 105kg, aujourd'hui je pèse 79.6kg. C'est très encourageant !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
L’activité physique : primordiale pour conserver sa masse musculaire
L'intervention - Chirurgie bariatrique
Inscrite dans un projet de chirurgie bariatrique, je cherche des conseils !
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
21/06/2021 | Actualités
04/03/2016 | Témoignage
11/12/2018 | Témoignage
Chirurgie bariatrique, suivi psychologique, coût : les avantages et les inconvénients
30/03/2021 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 67 dans le forum Chirurgie bariatrique
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Combien de poids avez-vous perdu après votre intervention ? Merci pour vos témoignages !