- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Chirurgie bariatrique
- Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
- Reprise de 10kg 6 mois après une sleeve !
Patients Chirurgie bariatrique
Reprise de 10kg 6 mois après une sleeve !
- 66 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 2 dans le forum Chirurgie bariatrique
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou @mag4343 tu as bien fait d ouvrir cette discussion ça va te permettre d avoir des témoignages et t aider dans tes décisions à prendre perso je connais 3 personnes sur lesquelles ça a bien marche
de toute façon je suis là pour t encourager et te soutenir et suis sure que tu vas ecevoir plein de commentaires
bisous
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
Merci pour ton msg xyzabc...
MPNSEP
MPNSEP
Dernière activité le 06/03/2022 à 21:16
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 3 dans le forum Chirurgie bariatrique
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonjour.J'ai lu ton message avec intérêt,et il ne faut pas baisser les bras.C'est normal que tes proches soient inquiets,mais ils doivent comprendre que ta santé peut être gravement mise en péril par l'obésité.Un échec ne veut pas dire que la prochaine tentative ne sera pas une réussite;reprends courage,prends tout le temps qu'il faut pour avoir des renseignements clairs et précis,consulte sans hésiter médecins,nutritionnistes,psychologues.Surtout trouve le meilleur chirurgien de ta région,c'est capital.Si ça n'a pas marché avec la sleeve,il y a une raison,il est important de la connaitre avant d'entreprendre autre chose.Bon courage.Pour ma part,j'ai un mini bypass depuis le 5 septembre 2014,et c'est formidable.Bon courage.
Voir la signature
MPNSEP
Utilisateur désinscrit
Bjr j arrete pas de me renseigner...je peux me refaire sleever. Je pense que c la meilleur solution! J ai peur avec by pass car trop de contraintes. Mais comme avec la sleeve tt se passait bien j opte pour cette solution! Merci bcp pour ton message.
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 2 dans le forum Chirurgie bariatrique
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
yes a mon avis mais ce n est que mon avis tu prends un bonne décision et t as bien fait d ouvrir cette discussion
bisou
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
Oui. Je pense aussi. Bizou xyzabc
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
L’activité physique : primordiale pour conserver sa masse musculaire
L'intervention - Chirurgie bariatrique
Inscrite dans un projet de chirurgie bariatrique, je cherche des conseils !
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
21/06/2021 | Actualités
04/03/2016 | Témoignage
11/12/2018 | Témoignage
Chirurgie bariatrique, suivi psychologique, coût : les avantages et les inconvénients
30/03/2021 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je pese 137 kg...pour 1.66m. Ca craint la sleeve n a pas fonctinnee (de 2013)! J ai fais demarche pour bypass mais avec ttes ces contraintes j ai plus que tres peur et puis n y a t il pas de risque de reprendre du poids avec bypass??? Je ne sais pas si je dois voir endoc en hospi de jour ou arreter la. Mais arreter la avec tt ce poids en trop non non non!! Toute ma famille (parents,enfants)s inquiete en ce qui concerne cette nouvelle operation! Moi je ne suis pas du tt sportive, des regimes j en ai fais et refais. Je ne sais plus sur quel pied danser! Merci pour votre aide et point de vue.