- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Chirurgie bariatrique
- Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
- Vomissements le matin 6 mois après bypass
Patients Chirurgie bariatrique
Vomissements le matin 6 mois après bypass
- 60 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Si c'était moi, pour ôter tout doute, j'irais vite à la pharmacie pour acheter un test en cas de doute.
Au moins, tu seras fixée
TU nous dis ?
Bonne soirée à toi
Utilisateur désinscrit
Bon le test du 10 mai est négatif mais à ce jour j'ai toujours pas mes règles. J'ai fait le test deux jours après la date prévue des règles. C'était peut être trop tôt?
Utilisateur désinscrit
Bon fini le suspense. J'ai eu mes règles cette nuit. Au prochain épisode.
Utilisateur désinscrit
Bon, tout dépend si tu veux tomber enceinte ou pas
En tout cas, peut être voir pour tes vomissements non ? surtout si ce n'est pas habituel ?
Tu nous dis ?
Super lundi à toi !!
Utilisateur désinscrit
J'ai rdv en pma en septembre, on verra.
Et mes vomissements se sont arrêtés car on a trouvé autre chose: je buvais trop tôt après les repas !!! Quelle bêtise ;)
Utilisateur désinscrit
Bon, en attente alors ...
Dis moi, je viens de poster un com tu sais pour la diète avant l'opération ....
Il me demande de me mettre à la diète genre :
pas de sucre ni gras ni viande rouge et beaucoup de yaourts nature à 0% mais je ne sais pas si j'ai droit au pain le matin avec un peu de beurre, si je peux manger tous les légumes crus ou cuits .... enfin, tu vois ? en plus j'ai une semaine de retard sur le début de la diète et transaminases SGOP à 70 sans stéatose mais bon ....
Si tu sais quelque chose, tu m'aides ? merciiii
Utilisateur désinscrit
Coucou, Moi avant l’opération j'ai du aller en cure d'amaigrissement, le comble. Car mon foie a été surchargé. Donc avant l’opération j'ai perdu 4 kg. J'ai du manger comme une diabétique donc sans sucre, 0% et sans gras. Donc ton régime ne m’étonne pas. Par contre pour ton pdj je ne prendrai pas de beurre, car ils te demandent de manger "sans gras". essaye les biscottes, wasa ou galettes de riz bio. au niveau des légumes il y a pas de problème mais maxi 3 fruits par jour et en fin de repas car comme ça ton taux de sucre passe inaperçu pas de jus de fruit par contre. n’hésite pas si tu a d'autres questions. bisous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
L’activité physique : primordiale pour conserver sa masse musculaire
L'intervention - Chirurgie bariatrique
Inscrite dans un projet de chirurgie bariatrique, je cherche des conseils !
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
21/06/2021 | Actualités
04/03/2016 | Témoignage
11/12/2018 | Témoignage
Chirurgie bariatrique, suivi psychologique, coût : les avantages et les inconvénients
30/03/2021 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis à 6 mois après mon bypass. Ravie d'une manière générale, j'ai perdu 40kg.
Ce matin je me pose des questions: j'ai vomi dès mon réveil le repas de la veille au soir alors que hier je n'ai pas mangé plus que d'habitude et j'étais bien.
Une détail important: j’étais diagnostique "test d'hunner négatif" (glaire hostile aux spermatozoïdes et je ne prend pas de contraception.
Donc ma question: Est possible que je soit enceinte?