- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Cancer du sein
- Etude psychologie sur le cancer du sein
Etude psychologie sur le cancer du sein
- 344 vues
- 0 soutien
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je suis juste passée vous faire un pt coucou
je ne suis pas concerné par celui ci.mais je vous dis bon courage à tous je vous embrasse
je pense à vous à tous ceux qui souffre et qui sont seul.
une nuit douce et calme
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je veux bien participer à votre étude, cancer en 2012, ablation partielle + radiothérapie + surdosage, j'ai commencé la reconstruction en juillet.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
cancer du sein droit soigné en 2007. En rémission mais toujours sous surveillance jusqu'en 2017.
traitementu par chimiothérapie puis ablation du sein droit puis radiothérapie.
Est-ce que je réponds aux critères que vous souhaitez trouver ?
Cordialement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Cancer du sein en 2012, opéré, chimio, radio,- dur, dur
je suis en rémission.
Donnez moi la marche à suivre
Utilisateur désinscrit
BONNE ANNEE 2015 !!!
Bonne chance !!!
Bien a vous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
suis ok pour répondre au questionnaire d autant plus que je suis convaincue que l état psy était sûrement la première caise de mon cancer
a bientot
Bon courage a tous et a toutes qui traversent cette dure épreuve et mes meilleurs vœux de guérison pour 2015
en espérant qu on trouve vite des traitements moins avrssifs
Utilisateur désinscrit
Désolé pour les fautes de frappe
la première cause
traitements moins agressifs
Utilisateur désinscrit
leeloopsycho va être contente de voir tous ces messages à son retour de vacances d'hiver...
leeloopsycho
leeloopsycho
Dernière activité le 27/08/2018 à 09:06
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Bonjour à toutes et merci pour tous vos messages.
Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter à toutes une très bonne année 2015.
Concernant l'étude vous devez remplir un questionnaire papier. Pour cela, il faudrait que vous me communiquiez votre adresse postale (pour celles qui veulent participer à l'étude). Ainsi je pourrais vous envoyer le questionnaire à remplir ainsi qu'une enveloppe retour affranchie.
Je vais contacter personnellement toutes les personnes ayant émis le souhait de participer à mon étude.
Une bonne journée à toutes.
babe38
babe38
Dernière activité le 31/10/2024 à 20:45
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon adresse boffard Élisabeth 181 imp du grenat 38380 entre deux guiers si besoin amitiés
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
leeloopsycho
leeloopsycho
Dernière activité le 27/08/2018 à 09:06
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en Master 2 Recherche en Psychologie de la Santé à l'Université de Toulouse 2 Jean Jaurès.
Et je réalise une étude qui s'intéresse aux relations familiales ainsi qu'au développement post-traumatique chez des femmes en rémission d'un cancer du sein.
Le développement post-traumatique concerne les changements psychologiques positifs résultant de la confrontation, de la lutte avec un évènement de vie défiant les ressources de l'individu.
Cette étude est menée dans le cadre de l'obtention d'un Master 2 Recherche en Psychologie au sein du Laboratoire OCTOGONE-CERPP, sous la direction de Mme Munoz-Sastre et de Mme Sordes-Ader.
La participation à cette étude se base sur le volontariat. Je suis donc actuellement à la recherche de participante afin de répondre à un questionnaire d'une vingtaine de minutes sous format papier, à me retourner.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Merci d'avance pour votre lecture.
Leeloo