- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Les traitements du cancer du sein
- Traitement inhibiteur de l'aromatase pour le cancer du sein et effets indésirables : des avis ?
Patients Cancer du sein
Traitement inhibiteur de l'aromatase pour le cancer du sein et effets indésirables : des avis ?
- 162 vues
- 1 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
DEMETAN
Bon conseiller
DEMETAN
Dernière activité le 26/06/2023 à 14:38
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 10 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi aussi g mal aux os il faud bougé marché c'est très difficile ,moi le poids que je n'arrive pas à perdre qui le déprime plus que tt c'est un plus dans mon combat ,j'y arrive plus .les bouffer de chaleur..... c'est ça nôtres vie survivre et espérer
Beatrice30
Beatrice30
Dernière activité le 06/03/2024 à 10:22
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 10 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour courage il faut tenir bon moi aussi le poids idem 15 kilos mais à choisir je me bas de continuer malgré beaucoup insomnie je dors très peu bouffées de chaleur et mal partout
mais la vie n’a pas de prix pour nos proches enfants…..
courages à toutes
Voir la signature
Beatrice
Beatrice30
Beatrice30
Dernière activité le 06/03/2024 à 10:22
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 10 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour prochainement je dois passer à un expert pour mon travail car vue les effets secondaires je ne peux reprendre toujours les mêmes effets les nuits sans sommeil le mal aux articulations………
ma question quelqu’un a t’il passé chez un expert pour son travail
je suis un peu angoissé
merci courage à toutes plein onde positive car il faut y être pour comprendre les effets secondaires
Voir la signature
Beatrice
DEMETAN
Bon conseiller
DEMETAN
Dernière activité le 26/06/2023 à 14:38
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 10 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour effectivement les douleurs sans cesse avec les toutes ces effets secondaires ne sont vraiment pas facile à supporter je ne dors pas non plus la nuit mais je dors beaucoup la journée je ne profite pas de mes enfants et de la vie active étant donné que je dors beaucoup la journée c'est c'est plus fort que moi je n'arrive pas il paraît qu'il y a un nouveau produit qui détruirait les métastases c'est un nouveau médicament mais malheureusement il n'est pas accessible à tous car il est très cher je n'arrive plus à croire au médecin quand j'entends que ce médicament est très cher et n'est pas remboursable enfin j'espère que il réfléchiront deux fois plus avant de laisser les gens dans leur douleur et l'espoir de vivre plus longtemps que de penser à l'argent bon courage à tous et à toutes bisous
Maillet
Maillet
Dernière activité le 22/07/2022 à 10:45
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour sous traitement hormonal depuis 4ans douleurs articulaires fatigue prise de poids et depuis plusieurs mois infections urinaires très fréquentes toutes les 3semaines es ce que quelqu’un a eu aussi cet effet indésirable . Merci de vos réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Les traitements du cancer du sein
Traitement cancer triple négatif : des avis sur les traitements (chimio + immunothérapie) ?
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Allolaterre
Bon conseiller
Allolaterre
Dernière activité le 04/08/2022 à 10:22
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour, est ce que quelqu'un a stoppé son ttt d anti aromatase avant les 5 ans pour cause d'effets indésirables insupportables ? Merci je suis sous ttt depuis 6 mois...