- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de l'ovaire
- Vivre avec un cancer de l'ovaire
- Les symptômes et les complications du cancer de l'ovaire
Patients Cancer de l'ovaire
Les symptômes et les complications du cancer de l'ovaire
- 1 680 vues
- 15 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chantenouv
chantenouv
Dernière activité le 04/02/2021 à 18:34
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer de l'ovaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Pour le moment, la gynécologue ne voit pas l'origine de mes symptômes. Elle m'a refait un frottis, avec test hpv (papillomavirus) car j'ai eu un cancer du col en 2003 et j'attends les résultats de ce deuxième frottis. J'ai passé une coloscopie pour vérifier le côlon et tout semble normal de ce côté-là. Du coup, la gynécologue m'a prescrit un IRM que je passerai à la fin du mois. C'est vrai que les examens ne sont pas toujours fiables et les symptômes deviennent angoissants, surtout lorsque l'on a déjà eu un cancer.
Je vous tiens au courant pour la suite. Merci.
Bon courage à toutes. Beau weekend.
Utilisateur désinscrit
bon courage à vous oui tenez nous informer si vous le voulez
bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@ENVIEDEVIE @groupedeparole @marion44 @Bogonice @Praline59 @verotiti86 @G I G I @lacacal @Géraldine38410 @Patoutou @Juustine @Cathycatherine @Anne71 @Mimi1945 @Calinours @Doudou14210 @Josephine02 @Ines13300 @jeanpaul @Souadino @Louve00 @Smc100672 @Nad0470 @Modika @Tassa75 @Ripaille @Perichette @JolieMôme44 @lolo94130 @Joy7519 @Wendy6 @sersiclo @GEENA_55 @Itti07 @Titiamika02110 @M.Alice @Nathalie50110 @Zaza41
Bonjour à toutes,
N'hésitez pas à partager votre témoignage en ce qui concerne les symptômes et les complications du cancer de l'ovaire. Cela permettra d'aider et de soutenir d'autres membres de notre bienveillante communauté Carenity dans la même situation !
Bel échange et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 24 dans le forum Cancer de l'ovaire
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez du mieux possible En ce qui concerne ma soeur elle est toujours sous surveillance avec contrôles des marqueurs tous les 3 mois et Pet-scan tous les ans et visite cancérologue ensuite puis chirurgien pour consultation.
A bientôt pour des nouvelles
Bogonice
Bogonice
Dernière activité le 24/09/2020 à 11:29
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 12 dans le forum Cancer de l'ovaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes les carenties,
tout d’abord je tiens à vous souhaiter une excellente année 20+20 qu’elle vous apporte ce que l’on cherche toutes: la rémission, la guérison, la santé quoi!!!
Ensuite je dois m’excuser d’avoir tant tardé à répondre.
je suis heureuse de vous annoncer que j’ai fini ma chimiothérapie fin mai et que depuis, deux contrôles à trois mois n’ont décelé aucune anomalie.
Dorénavant mon suivi se fera tous les six mois.
j’ai bon espoir et suis optimiste, je profite pour voyager, marcher, faire du sport, fréquenter mes amis, ma famille essayer de voir la vie en ‘rosé pour prévenir une éventuelle revisite du 🦀
c’est tout ce que je vous souhaite à vous toutes. Tenez bon! Ne perdez jamais l’espoir,
très amicalement 👌🏼♥️👍
bogonice
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer de l'ovaire
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Comment vous sentez-vous ? Rencontrez-vous des complications face au cancer de l'ovaire ? Quel est l'impact de la maladie sur votre quotidien ?
N'hésite pas à partager vos doutes, craintes et ressentis ! Nous sommes là pour nous soutenir !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Itti07
Itti07
Dernière activité le 27/11/2021 à 13:45
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer de l'ovaire
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@G I G I Bonjour cancer de l ovaire en novembre 2018, aucun symptômes, visite chez le médecin pour infection urinaire, heureusement il m a fait passer écho et découverte cancer avancé. Chimio 6mois+ opération. Le ca 125 est redescendu dans les normes. Traitement par olaparib pendant 15 mois et en décembre 2020 légère augmentation du ca 125, d où tel scan est récidive au péritoine actuellement en chimio depuis février
verotiti86
Bon conseiller
verotiti86
Dernière activité le 07/01/2023 à 10:15
Inscrit en 2019
26 commentaires postés | 11 dans le forum Cancer de l'ovaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
pas de douleurs pour moi, ce fut une decouverte fortuite suite a la decouverte d'un kyste dur un rein, le scanner piur le rein a mis également en evidence mon cancer de l'ovaire avec déjà des carcinoses sur le peritoine.
je vis avec depuis decembre 2015...
Voir la signature
Véronique
Mimirod33
Mimirod33
Dernière activité le 18/08/2022 à 11:25
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer de l'ovaire
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour pour mon cas j'avais le ventre gonflé et très constipé , j'étais en vacances chez mon fils quand au bout de huit jours j'avais tellement mal que mon fils m'a conduite aux urgences et là après plusieurs examens ont m'a transféré en ambulance a Montpellier pour passer un irm et verdict cancer de l'ovaire retour a bordeaux me faire opérer je devais rester 15 jours mais j'ai eu quelques complications donc 2 mois et demi d'hospitalisation en passant par différents services dont la réanimation c'était en février/mars 2020 et là je pensais être en rémission mais mes ca 125 ont augmenté a 179 dont je passe un petit scan le 30 juillet on verra bien où j'en suis, j'étais en stade 3 ......
Voir la signature
MC
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ,
On m’à diagnostiqué en juillet suite à une douleur côté droit par une écho vaginale un gros kyste de 13cm sur ovaire gauche mon ventre était un peu enfle et tendu, c’est enchaîne un IRM pelvien un scanner thoracoabdopelvien.
J’ai pris un RDV à l’IPC suite à une coloscopie je ne suis pas opérable car j’ai plusieurs metastases sur le péritoine, de l’ascite et une masse au pelvis qui empêche de voir rectum et vessie. L’oncologue me propose 3 cycles de chimio 1 toute les 3 semaines et refaire un scanner après (Carboplatine et Taxol).
Je me pose beaucoup de questions vu que la chimio est lourde et fatiguante. Et que ce cancer en particulier récidive très très souvent. Serait il pas plus sage de faire une chimio confort j'ai 70ans .
Merci pour vos réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un cancer de l'ovaire
Récemment diagnostiquée d'un cancer de l'ovaire, je souhaite échanger
Les traitements du cancer de l'ovaire
Opération, chimiothérapie... : les traitements du cancer de l'ovaire
Articles à découvrir...
09/09/2021 | Témoignage
Cancer de l’ovaire : "Le médecin m'a annoncé qu'il ne me restait que 6 mois à vivre"
27/07/2020 | Témoignage
“Le cancer de l’ovaire a été une invitation à revoir ma manière de vivre”
05/02/2020 | Conseils
16/09/2019 | Conseils
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer de l'ovaire
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous êtes touchée par un cancer de l'ovaire ? Avez-vous été sujette à des symptômes avant la pose du diagnostic ? Êtes-vous confrontée à des complications à l'heure actuelle ?