- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de l'ovaire
- Vivre avec un cancer de l'ovaire
- Les symptômes et les complications du cancer de l'ovaire
Patients Cancer de l'ovaire
Les symptômes et les complications du cancer de l'ovaire
- 1 680 vues
- 15 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci pour ton message,j'espere que tout va bien aller pour ta soeur ,pas facile je comprends!
oui le cancer de l'ovaire est rare mais très silencieux et qui risque de récidiver,mais de nos jours la médecine à bien progresser ,les traitements sont lourds, ce n'est pas facile mais comme tu dis il faut garder le moral
bon courage pour ta soeur pour mercredi
a bientot
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 24 dans le forum Cancer de l'ovaire
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci infiniment @sabine59400 c'est gentil
Bon courage à toi également pour la suite
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
merci
samirakader
samirakader
Dernière activité le 15/02/2017 à 17:47
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer de l'ovaire
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour pour mon cas n'était pas très loin du tien c après un examen rituel de chez la gynéco qui à découvert un gros ovaire.alors une radio IRM m'était proposé résultat :kyste ovarien d'allure bégnine.a comparer avec les marqueurs.mon c125 était bas par contre mon 19'9 était à 502.donc la gynéco m'a demandé de l'onlever en urgence avant qu'il devient plus sérieux.je me suis faite opérer par coelioscopie résultat de la biopsie fatal tumeur ovarienne après un mois j'ai subi une autre intervention hystérectomie totale par voie abdominale ..Encore une biopsie dieu merci pas de métastases juste mon ovaire droit qui était touché.enfin l'oncologie ne m'a rien donner sauf des hormones pour les bouffées de chaleurs et des contrôles chaque six mois il me reste un mois pour cela et je flippe grave mais faut garder le moral pour pouvoir continuer Big UP les filles faut s'accrocher.
Utilisateur désinscrit
@samirakader
bonjour
oui le cancer de l ovaire est sournois,tu as eut de la chance qu'il a été pris a temps tu as pu échapper à la chimio,je te souhaite une bonne guérison,moi je suis sur avastin j'ai encore 4 séances à faire pour l'instant mes contoles sont bons j'espere que ça va durer !!!!!!
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Bonjour
je voulais avoir des nouvelles de ta soeur,comment elle va !!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 24 dans le forum Cancer de l'ovaire
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @sabine59400
merci infiniment de prendre des nouvelles de ma soeur, c'est gentil
Elle a commencé une série de 6 mois de chimiothérapie à raison d'une séance par mois, elle en est à sa 4ème. Elle a pas mal d'effets secondaires dont le plus gênant concerne les nausées qui commencent à s'atténuer lorsque c'est le moment de recommencer une séance ...
Et toi, comment vas-tu ? Lors de ton dernier message (18/09/2016) il ne te restait que deux séances ..j'espère que tu en es libérée et que tu vas du mieux possible
C'est avec plaisir que je lirais tes nouvelles
Belle journée
samirakader
samirakader
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@sabine59400
samirakader
samirakader
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @sabine59400 oui comme vous le dites faut vraiment être vigilant face à cette maladie je te souhaite beaucoup de courage et bonne guérison. Je vous tiendrez informer de mes nouvelles et je ferai plaisir de vous suivre(lire).
Utilisateur désinscrit
merci pour les nouvelles de ta soeur oui les effets de la chimio sont trés désagrables c'est un mauvais moment à passer bon ça vient bon courage pour elle ça va aller!!!!!
pour moi oui ma chimio est finis depuis novembre,je continue avastin seul j'ai encore 3 séance à faire toutes les 3 semaines c'est un anticorps 30mn de perf, j'ai fais un scanner il y a 3 mois et le CA125?tout était bons a priori pas de récidive là j'ai repris rendez-vous pour un nouveau scanner en mars c'est tout les 3 mois je croise les doigts,j'ai repris mon travail depuis decembre un mi temps therapeuthique ,j'en avais besoin pour me sentir mieux et essayer d'oublier cette maladie, je ressens encore de la fatigue mais je fais beaucoup de siestes mon corps le demande,mes cheveux ont repoussés,cest pas encore le top mais je ne met plus ma perruque
je souhaite une bonne continuation à ta soeur, et dis lui qu'elle soit forte et courageuse d'ici quelque temps ça va rentrer dans l'ordre toutes mes amitiés
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un cancer de l'ovaire
Récemment diagnostiquée d'un cancer de l'ovaire, je souhaite échanger
Les traitements du cancer de l'ovaire
Opération, chimiothérapie... : les traitements du cancer de l'ovaire
Articles à découvrir...
09/09/2021 | Témoignage
Cancer de l’ovaire : "Le médecin m'a annoncé qu'il ne me restait que 6 mois à vivre"
27/07/2020 | Témoignage
“Le cancer de l’ovaire a été une invitation à revoir ma manière de vivre”
05/02/2020 | Conseils
16/09/2019 | Conseils
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer de l'ovaire
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous êtes touchée par un cancer de l'ovaire ? Avez-vous été sujette à des symptômes avant la pose du diagnostic ? Êtes-vous confrontée à des complications à l'heure actuelle ?