- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de l'ovaire
- Vivre avec un cancer de l'ovaire
- Cancer de l'ovaire : discutons ensemble !
Patients Cancer de l'ovaire
Cancer de l'ovaire : discutons ensemble !
- 1 094 vues
- 7 soutiens
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Shana161177
Shana161177
Dernière activité le 08/07/2024 à 01:13
Inscrit en 2023
12 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer de l'ovaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir a toutes j avais une petite question . J aurais voulu savoir si des personnes qui ont eu un cancer des ovaires ont eu pour premier symptômes des envies fréquentes d uriner . c est ce qu il m arrive depuis 4 mois maintenant. Au début ce n étais que ça . mais depuis quelques semaines d autres symptômes se sont rajouter . d abord des douleurs bas du dos . prise de sang et analyse d urine faites mais rien a signaler a part un peu de cristaux . au niveau douleur j ai également des douleurs sur les côtés du corps des douleurs légère dans le périnée et des fois dans les jambes . Au niveau des règles le mois derniers règles légère presque normale . Ce mois si une semaine avant la date prévue des spouting entre perte blanche et quelques perte brune et puis 11 jour de retard avant de voir arriver mes règles . j ai pris rendez vous chez un gynécologue mais pas avant 3 mois . Je suis âgée de 47 ANS .JE SUIS DE nature très anxieuse et j ai vu que tout ses symptômes pouvait être e' rapport avec le cancer des ovaires . (sur internet )
Mes amies me parlent aussi de perimenopause mais je ne sais pas si se sont les mêmes symptômes .
J ai très peur. Donc pouvez vous m expliquer vos premiers symptômes svp. Merci
Voir la signature
Sabrina
Tout fermer
Voir les réponses
boudic
boudic
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 5 dans le forum Cancer de l'ovaire
Récompenses
-
Explorateur
@Shana161177 bonjour,
Pour ma part l'envie d'uriner plus souvent était le seul symptôme, et en plus une gène du coté gauche et le ventre qui avait grossi. Mais attention , cela peut provenir d'autre chose allant de la préménopause au simple kyste. Il faut passer une écho c'est le seul moyen de savoir et d'être rassurée. Votre médecin traitant peut vous la prescrire. N'attendez pas .
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un cancer de l'ovaire
Récemment diagnostiquée d'un cancer de l'ovaire, je souhaite échanger
Les traitements du cancer de l'ovaire
Opération, chimiothérapie... : les traitements du cancer de l'ovaire
Articles à découvrir...
09/09/2021 | Témoignage
Cancer de l’ovaire : "Le médecin m'a annoncé qu'il ne me restait que 6 mois à vivre"
27/07/2020 | Témoignage
“Le cancer de l’ovaire a été une invitation à revoir ma manière de vivre”
05/02/2020 | Conseils
16/09/2019 | Conseils
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je partage aujourd'hui mon parcours d'une maladie sournoise qui est le cancer de l'ovaire
Je souhaiterais pouvoir avoir un groupe de discussions sur les femmes qui ont eut ce cancer
Je me présente mariée 56 ans,une fille mariée et un petit fils de 8 ans
Début Février 2016 suite à des picotements dans le bas du ventre les jours passés et ça ne se passait pas?je suis donc allé chez mon médecin traitant
en premier j'ai fais une échographie qui a montré un gros kyste ovarien coté droit 13cm
on m'oriente pour un irm pour confirmation résultat :kyste probablement ovarien vu la grosseur à retirer au plus vite risque de rupture
après lecture mon gynéco me fais faire une prise de sang marqueurs tumoraux CA125 résultats normaux ildécide de me faire une hysterectomie faite le 25 avril 16 ,3 semaines plus tard résultats cancer ovaire droit,orienter dans une clinique cancerologie on m'a fait un curage ganglionaire optimale,résultats trés rassurant résidu nul biopsie negative pas de métatasses
mon protocole chimio carbo taxol avec ajout avastin cure toutes les 3 semaines et 10 mois avastin seul,il me reste 2 cures a faire ensuite avastin seul merci de me lire et de pouvoir etre en contact avec des personnes dans la meme situation