- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de la prostate
- Vivre avec un cancer de la prostate
- La sexualité et le cancer de la prostate
Patients Cancer de la prostate
La sexualité et le cancer de la prostate
- 19 033 vues
- 215 soutiens
- 787 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Jeanlada
Bon conseiller
Jeanlada
Dernière activité le 06/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2019
106 commentaires postés | 82 dans le forum Cancer de la prostate
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Profitons au mieux de ce qu’il nous reste!
la famille ? La nature ? Les promenades ?
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:38
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 306 dans le forum Cancer de la prostate
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
vous avez pas pensé a la pose d'un implant , deux ballons dans les corps caverneux et une petite pompe entre les testicules et a chaque fois vous voulez faire l'amour il suffit de pomper et votre sexe se gonfle . J'ai un ami qui l'a fait et ça marche bien et là plus de panne sexuelle , une érection mécanique . Il suffit de le dire à votre urologue et voir la possibilité de le faire
Bonne journée
Voir la signature
fadada
tintin40
tintin40
Dernière activité le 04/08/2023 à 05:57
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 11 dans le forum Cancer de la prostate
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
i est vrai que c’est dur a accepté… moi ça fait un an aujourd’hui 26/04/21 et depuis rien j’ai 53 ans j’ai essayé l’EDEX 20 Whaouu brûlures dans le ZZ pourtant j’ai changé le dosage, j’ai attendu 10/15 minutes après mélange, injecté lentement et toujours pareil et puis bander avec la b… en feu il y’a plus trop l’envie plus le rétrécissement de la verge après l’opération il y’a des jours j’ai l’impression d’avoir qu’un gland. C’est sûr je n’ai plus de cancer mais putain que ça craint l’après j’ose même plus touché ma chérie car je sais que je n’aurais même pas une demie molle même l’envie n’y est plus alors que faire ??? J’en ai pas la moindre idée mon urologue a fait son taffe et le SAV c’est l’EDEX. Bon courage à tous
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu devrais essayer la pompe , ça fait pas mal et ça devrait marcher comme tu as des érections avec les piqures d'Edex .surtout à 53 ans tu as encore des bonnes années devant toi . Tu sais moi il a fallu 14 à 16 mois pour avoir des érections assez dures pour aller jusqu'à la pénétration .Il faut surtout tout faire pour avoir des érections , se masturber ; fellations pour que les corps caverneux retrouvent l'afflux de l'arrivée du sang
bon courage a toi
Voir la signature
fadada
melusine333
Bon conseiller
melusine333
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:43
Inscrit en 2020
74 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer de la prostate
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fadada bonjour , a 53 ans ce doit etre terrible de ne plus avoir de raports sexuels ! moi j'ai 65 ans ai encore ma prostate et traitement de castration jusqu'a fin 2023 mais apres ça devrait revenir !
mon amie ne veux pas l'edex mais l'accepte on se fait des calins !
comment faites vous pour tenir le coup ? a 53 ans c'est trop jeune ! moi même c'est tres dur a vivre et prends des anti depresseurs pour tenir le coup mais c'est tres difficle a vivre !
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
erreur de la personne c'est tintin 40 qui a 53 ans .Fadada a 65 ans et n'a plus de prostate mais arrive toujours a bander et a faire l'amour avec pénétration mais comme je le disais il a fallu 14 à 16 mois pour retrouver des érections et des pilules au début mais maintenant tout va pour le mieux .Je prends une pilule une fois dans le mois pour stimuler la verge J'arrive a faire l'amour entre 30 à 45 minutes mais plus souvent 30 minutes et a 65 ans c'est pas mal du tout . Il faut pas désespérer mais surtout continuer a faire des câlins le plus souvent possible même avec le zizi tout mou , il faut jouer avec souvent et même se masturber afin de retrouver des érections même petites . Ca était long mais maintenant je vais bien
Bonne chance et bon courage
Voir la signature
fadada
Jp241170
Jp241170
Dernière activité le 25/10/2023 à 11:47
Inscrit en 2021
15 commentaires postés | 12 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@fadada tu as eu prostatectomie totale ? Car je pensais que ce n'était plus possible d'avoir des érections naturelles après.
@tintin40 j'ai 52 ans, et j'ai eu prostatectomie totale, 3 mois après l'opération mon urologue m'a donné tadalafil en 5mg a prendre tout les jours, puis lors des rapports j'utilise la pompe avec un anneau qui permet de tenir une bonne érection. C'est vrai que ce n'est pas très glamour mais je préfère ça, plutôt que de ne plus avoir de rapport.
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui jp241170 j'arrive a avoir des érections normales même avec une ablation totale de la prostate mais il a fallu attendre 14 à 16 mois pour avoir ce résultat et surtout de ne pas baisser les bras mais il faut que le chirurgien ait pu garder les nerfs érectiles qui se trouvent juste a côté de la prostate pas tous car c'est impossible mais le plus possible . Le 3/4 des hommes qui ont eu cette opération ne bandent plus ou presque plus. mais beaucoup d'hommes ont vu leur zizi rétrécir de quelques centimètres de longueur mais osent pas le dire , moi environ 3 à 4 cm et tout dépend de la grosseur de la prostate .
Il faut pas désespérer mais y croire
bon courage a vous tous
Voir la signature
fadada
Jp241170
Jp241170
Dernière activité le 25/10/2023 à 11:47
Inscrit en 2021
15 commentaires postés | 12 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@fadada Ok moi les bandelettes ont été retiré, du coup j'utilise la pompe avec un anneau qui permet de tenir l'érection, dés que je retire cet anneau l'érection disparaît instantanément. Donc je pense devoir l'utiliser pour le restant de mes jours.... Niveau taille je pense avoir perdu 2 cm maximun, mais avec la pompe ont gagne en grosseur par contre.
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui si tu as plus les bandelettes tu pourras plus avoir d'érections naturelles mais avec la pompe c'est mieux que rien car au début j'ai aussi utilisé cette pompe et des que tu retires l'anneau qui faut garder pas plus de 30 minutes tu as la zézette qui se dégonfle Moi j'ai perdu entre 3 à 4 cm de longueur car j'avais une grosse prostate mais je m'en sors bien comme j'ai dit je bande environ 30 minutes le plus souvent déjà pas mal à 65 ans . Plus de sperme qui coule par le méat , éjaculation rétrogradé comme tout le monde qui a été opéré . Oui tu as raison tu devras utiliser la pompe tout le temps mais tu peux toujours faire l'amour , c'est le principal , J'ai toujours dit que s'était pas une opération mais plutôt une mutilation mais obligé de passer par la si on veut combattre ce sacré cancer de la prostate
A+
apres l'opération bien souvent
pour ceux qui ont eu de la chance
Voir la signature
fadada
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un cancer de la prostate
Electrostimulation pour fuites urinaires post-prostatectomie radicale, des avis ?
Cancer de la prostate et coronavirus : quelles sont les précautions à prendre ?
Quel est l'impact du cancer de la prostate sur votre quotidien ?
Unilabran
@Reno62 Bonjour Je pense qu'il faut vivre normalement sans se poser de question et accepter que comme chacun un jour nous partirons. Mais il faut profiter de la vie. Perso je marche beaucoup, je jardine, je m'occupe..
Et cela aide bien.
Vivons tant que nous pouvons.
Espoir deux personnes comme nous sont maintenant guéries. Arret de traitement et psa à o.o1.
Pourquoi pas pareil pour nous...
Espoir qui vivre.
Voir le meilleur commentaire
Les symptômes et complications liés au cancer de la prostate
Cancer de la prostate : aviez-vous détecté des symptômes avant que le diagnostic ne soit posé ?
Electrostimulation pour fuites urinaires post-prostatectomie radicale, des avis ?
Unilabran
@Reno62 Bonjour Je pense qu'il faut vivre normalement sans se poser de question et accepter que comme chacun un jour nous partirons. Mais il faut profiter de la vie. Perso je marche beaucoup, je jardine, je m'occupe..
Et cela aide bien.
Vivons tant que nous pouvons.
Espoir deux personnes comme nous sont maintenant guéries. Arret de traitement et psa à o.o1.
Pourquoi pas pareil pour nous...
Espoir qui vivre.
Voir le meilleur commentaire
Les symptômes et complications liés au cancer de la prostate
Cancer de la prostate : aviez-vous détecté des symptômes avant que le diagnostic ne soit posé ?
Articles à découvrir...
01/11/2024 | Actualités
Dépistage du cancer de la prostate : quand, comment et à quelle fréquence ?
12/04/2024 | Droits et démarches
25/05/2021 | Témoignage
Cancer de la prostate : “Il est important de bien choisir son urologue !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 73 dans le forum Cancer de la prostate
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Votre cancer de la prostate a t-il un impact sur votre sexualité ? Après un cancer de la prostate, avez-vous gardé une activité sexuelle satisfaisante ?
Bonnes discussions.
Julien