- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de la prostate
- Vivre avec un cancer de la prostate
- La sexualité et le cancer de la prostate
Patients Cancer de la prostate
La sexualité et le cancer de la prostate
- 19 015 vues
- 215 soutiens
- 787 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
basile2494
basile2494
Dernière activité le 01/09/2024 à 15:52
Inscrit en 2023
9 commentaires postés | 9 dans le forum Cancer de la prostate
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à vous,
J'ai eu un cancer à la prostate avec retrait, cela à été effectué le 6 mars de cette année.
Je passe toute la phase faisant suite à l'opération qui doit être identique pour toutes les personnes qui ont subit cette opération. Je pratique deux fois par semaine une injection dans la verge pour essayer de retrouver une sexualité avec pénétration. La piqure est indolore, par contre la suite et ce pendant à chaque fois 2 heures est très douloureuse, avez vous les mêmes symptômes ? Avez vous trouvé comment les éviter ? (j'ai lu qu'il fallait injecter doucement mais avec un stylo injecteur impossible) Avez vous testé la pompe à pénis ? Je me pose la question d'en acheter une ? Je prends tous les jours du Tadafil sans aucun effet, j'attends le retour de vacances de mon urologue pour lui poser la question sur un autre médicament, avez vous eu le même cas ?
Merci à vous et au plaisir d'échanger sur le sujet avec vous.
Gérard
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Hammer
Bon conseiller
Hammer
Dernière activité le 11/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2021
20 commentaires postés | 20 dans le forum Cancer de la prostate
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@basile2494 Bonjour Basile
Il est possible d'utiliser la pompe plusieurs fois par jour mais le plus important est de l'utiliser tous les jours.
Cumuler la pompe et l'edex présente deux avantages. Il est plus facile de repérer l'endroit où piquer car le schéma veineux est bien visible ensuite lorsque les érections sont moins douloureuses.
Je ne cumule plus les deux car j'ai l'habitude de l'injection maintenant et la gestion de la pompe et de la seringue prend du temps. On s'en lasse. Les douleurs finissent par disparaître et la durée de l'érection devient raisonnable.
J'espère avoir répondu à tes attentes.
basile2494
basile2494
Dernière activité le 01/09/2024 à 15:52
Inscrit en 2023
9 commentaires postés | 9 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Hammer Bonjour Hammer,
Désolé pour mon retour tardif car je n'ai pas eu d'alerte par rapport à ta réponse.
Si je comprends bien tu utilise la pompe et ensuite tu effectue une injection, c'est bien cela ?
Je t'avouerai que les injections ne m'attire plus vraiment car les douleurs 20 ou 30 minutes après sont toujours très pénibles.
Merci encore pour ton retour
Albatros
Bon conseiller
Albatros
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:09
Inscrit en 2023
78 commentaires postés | 53 dans le forum Cancer de la prostate
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hammer bonjour Hammer
pourrais tu préciser ton emploi à la fois de la pompe et des piqûres d’edex et les résultats obtenus
je vois 3 possibilités:
- je pompe, puis fais glisser un anneau pour bloquer le sang puis fais la piqûre,
- je pompe et ne met pas d’anneau puis fais la piqure
- je fais la piqûre puis pompe. J’ai essayé cela, c’est super douloureux et j’ai du arrêter.
Merci d’avance.
Hammer
Bon conseiller
Hammer
Dernière activité le 11/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2021
20 commentaires postés | 20 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Albatros Désolé pour la réponse tardive. Lorsque j'utilisais la pompe je commençais par préparer la seringue, ensuite je provoquais une érection avec la pompe. Sans mettre l'anneau, je retirais la pompe et je me piquais sans tarder. L'intérêt est de bien voir l'endroit où on peut piquer en évitant les veines. Sur une verge trop petite, ce n'est pas évident. Maintenant, après " manipulation", la visibilité est bien meilleure. Je n'ai plus besoin de la pompe. La dose finit par se stabiliser. Je suis passé de 0,5 à 0,75 pour terminer à 0,25 avec une érection qui dure 1h30 mais j'ai connu aussi les douleurs, les érections trop longues, l'emploi de l'eau froide et des glaçons avant de connaître une stabilisation. Il m'a bien fallu 8 mois.
Surtout il faut se piquer toutes les semaines.
Passe de bonnes fêtes Le meilleur est pour bientôt
Cacher les réponses
Lifegoeson
Bon conseiller
Lifegoeson
Dernière activité le 21/08/2023 à 08:49
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour, je relance le sujet car mon mari a été opéré il y a presque un an. Ablation totale avec préservation des nrfs érectiles gauches.
Nous reprenons tt juste une sexualité. Impossible psychiquement pour lui avant.
Je m'interroge sur les sensations ressenties après. Nous ne pratiquons que la fellation pour l'instant. Mais j'ai peur de mal faire.
Car je ne sais pas si les sensations d'avant, ce qui provoquait du plaisir, existent encore ou non. Et je ne sais pas si mon mari simule pour me faire plaisir. C est encore un peu tabou.
Pouvez vous me dire, quelles régions sont encore sensibles? Le scrotum j'imagine que non? Les bourses? Le gland?
Merci par avance pour votre aide.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
Lifegoeson
Bon conseiller
Lifegoeson
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@fadada Merci beaucoup pour votre témoignage. Je ne vais pas réécrire le même commentaire qu'à Brocard mais vous pouvez le lire si vous le souhaitez, il s'adresse à vous également.
Lifegoeson
Bon conseiller
Lifegoeson
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@basile2494 Merci beaucoup pour votre témoignage. Je ne vais pas réécrire le même commentaire qu'à Brocard mais vous pouvez le lire si vous le souhaitez, il s'adresse à vous également.
Brocard
Bon conseiller
Brocard
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:10
Inscrit en 2022
54 commentaires postés | 54 dans le forum Cancer de la prostate
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lifegoeson Bonjour, Votre intervention sur ce site est intéressante car il présente le point de vue d'une femme par rapport à ce problème qui au départ est masculin mais impacte la sexualité du couple. Il faut, je crois, réinventer la sexualité du couple après cette opération, ce qui n'est pas facile pour tout le monde. Aujourd'hui avec ma femme nous prenons notre temps : beaucoup de préliminaires. Elle joue avec mon pénis, pratique la fellation parfois . Je la caresse beaucoup, lui donne du plaisir autrement qu'avec mon pénis. Dès que j'ai une érection primaire j'injecte le produit EDEX. A ce moment elle le masse pour faire agir le produit, jusqu'à ce que l'érection soit suffisante pour la pénétration. J'ai toujours espoir qu'avec le temps mes érections naturelles soient suffisamment fortes pour me passer de l'EDEX. J'espère que cela se passera pour le mieux pour vous et votre mari ! Bon courage !
Tony34400
Tony34400
Dernière activité le 05/11/2024 à 10:58
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer de la prostate
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Lifegoeson La fellation est une très bonne chose pour reprendre goût aux rapports avec sa partenaire et surtout s'il aime vous regarder faire...c'est un plus.
Ensuite pour une pénétration, j'ai une difficulté à garder l'érection nécessaire en position allongé où à genoux..
J'ai donc trouvé la position verticale plus adaptée, ma partenaire posée sur une table chaque jambes écartées posées sur une chaise...En débutant par un cunilingus c'est épatant...et ensuite dès qu'elle est demandeuse je la pénêtre comme il faut et c'est magnifique..
Voilà des idées pour la convalescence du Monsieur...
Voir la signature
Tony34400
Cacher les réponses
melusine333
Bon conseiller
melusine333
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:43
Inscrit en 2020
74 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer de la prostate
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh que oui ! J'ai gardé ma prostate et eût des rayons et hormonothérapie et depuis 3ans aucune érection, j'ai essayé edex mais ça ne fonctionne pas longtemps... je suis très malheureux et déprimé...et en plus seul après un divorce....
Les femmes que je rencontrent ne cherche pas du sexe mais l'amour sans relations sexuelles....peu de femmes acceptent... j'ai 66ans et je pense que j'ai aucun avenir avec une femme
Je suis découragé ! j'ai bien une copine mais elle ne veut pas d'Essex ou pompe a vide... elle veut que ce soit naturel..
Tout fermer
Voir les réponses
casamayor78
Bon conseiller
casamayor78
Dernière activité le 01/04/2024 à 09:47
Inscrit en 2013
68 commentaires postés | 16 dans le forum Cancer de la prostate
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@melusine333 bien mais votre copine a t'elle un amour réel pour vous pour avoir une réaction pareille sachant que pour l 'instant C'est la seule solution et sachant que pour vous c'est angoissant je suis passé comme vous après être opéré en 2001 et ma femme a été présente pour trouver une solution à notre sexualité en 2019 nous avons fêté nos 50 ans de mariage ce qui prouve que l-amour vient à bout d'un problème
melusine333
Bon conseiller
melusine333
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@casamayor78 je suis content pour vous , c'est super l'amour comme ça malgré les épreuves de la vie !
elle me dit que le sexe est secondaire pour elle , mais ça m’étonnerait cela lui manque de trop , je pense que notre relation va droit dans le mur ! pourtant il n'y a pas que le sexe dans une relation de couple ! on ne passe plus de nuits ensemble ! plus de câlins , plus de petit déjeuner ensemble le matin , plus le bonheur de sa présence la nuit , et maintenant plus de sorties l’après midi ensemble ! ( ciné , marche , resto , piscine , plage etc... )
j'ai du mal a la quitter , ol va bien falloir pourtant ! on a passé pourtant des moments trés agréables ensemble , je pensais notre relation solide malgré mon cancer et pensais finir ma vie avec elle , mais je pense qu'elle l'accepte de moins en moins mon cancer !
c'est comme ça ! je peux pas la forcer a accepter ce manque de sexe
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:47
Inscrit en 2020
2 649 commentaires postés | 77 dans le forum Cancer de la prostate
528 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melusine333 bonjour, je comprends, je suis dans la même situation que vous! J'ai 51 ans et cela fait quatre ans que je n'ai plus de relation avec ma femme! Elle a été toujours présente au début de la maladie et je l'aime mais je vois que maintenant plus rien ne tient. Nous sommes comme copain copine. Elle ne vient plus vers moi à cause de mes nombreuses bouffées de chaleur et le fait d'avoir le corps moite dérange. Moi, j'ai j'ai le cerveau qui a cadenassé la case désir. Aucune tentation depuis quatre ans. J'en souffre! Je fais lit à part à cause de mon appareil de l'apnée du sommeil et je vois bien que cela commence à lui manquer. Je pense que le couple dur à cause des enfants mais c'est quand même une putain de maladie qui détruit tout au passage et moi, je suis blindé en effets secondaires ! Oui, l'espérance de vie augmente mais le couple s'éteint. D'avoir voulu bâtir une famille soudée tout s'écroule en quelque seconde et tout cela pour le sex!
Voir la signature
Reno62
melusine333
Bon conseiller
melusine333
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62
Je ne sais quoi vous dire ds votre très DURE épreuve...et il n'y a que les personnes qui ont un cancer qui comprennent ce que c'est..en fait on est bien seul pour l'affronter...
Moi encore j'ai 66ans plus de traitement mais la testostérone remonte très lentement.. le désir aussi et les érections naturelles sont un souvenir. J'en ai bien un peu mais pas longtemps....l'edex ne me fait plus beaucoup d'effet même au maximum de la dose ( 2mg)
J'ai encore une visite de contrôle en novembre.. et je pense que après je ne vérifierait plus rien ! J'en ai Marre de ts les traitements qui vous détruisent a petit feu
Donc plus de traitement...:Soit je guéris soit..... j'ai plus envie de me battre contre...
Cacher les réponses
monicha
Bon conseiller
monicha
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2017
208 commentaires postés | 101 dans le forum Cancer de la prostate
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Courage ...
Il faut continuer le chemin quoi qu il arrive !!!!
Voir la signature
Pierre
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Brocard
Bon conseiller
Brocard
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:10
Inscrit en 2022
54 commentaires postés | 54 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@melusine333 Bonjour, Je confirme ce que dit Fadada. Il ne faut pas baisser les bras et il faut faire "travailler" notre membre, ne pas le laisser s'endormir, le stimuler par tout moyen. Au début pour le faire légèrement raidir je le secouais, en position debout. 1 à 2 fois par semaine piqûre d'Edex. et avec le temps s'est revenu petit à petit. Opéré en juin 21, j'ai eu de petites érection matinales environ 1 an après... Et il y a 2 semaines, notre premier rapport réussi sans piqûre, sans cachet (qui n'ont servi à rien dans mon cas, malgré plusieurs essais), soit 26 mois après l'opération. Il faut donc garder espoir et continuer à se battre ! Courage !
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:47
Inscrit en 2020
2 649 commentaires postés | 77 dans le forum Cancer de la prostate
528 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fadada je l'espère car ma vie sexuelle c'est arrêté à 47 ans!
Voir la signature
Reno62
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 306 dans le forum Cancer de la prostate
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonjour
j'ai attendu 18 mois avant un semblant d'érections , il faut se tripoter le zizi , se masturber , et des autres choses pour stimuler la bête . Même le zizi tout mou il faut le secouer , une fellation même mou , une branlette ,
Courage et surtout ne baisses pas les bras
A+
Voir la signature
fadada
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
encore moi
il existe en dernier recours une pose d'un implant
j'ai un copain qui l'a fait et je peux dire qu'il a un kiki tout dur sur commande
A+
Voir la signature
fadada
Cacher les réponses
NemoNemo
Bon conseiller
NemoNemo
Dernière activité le 19/11/2024 à 19:18
Inscrit en 2023
48 commentaires postés | 24 dans le forum Cancer de la prostate
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
74 ans. J’applique la méthode MMS indolore..
Voir la signature
Nemo
Tout fermer
Voir les réponses
robespierre83
Bon conseiller
robespierre83
Dernière activité le 10/11/2024 à 12:51
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 17 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@NemoNemo c'est quoi ca comme methode mlerci de nous la faire connaitre.
NemoNemo
Bon conseiller
NemoNemo
Dernière activité le 19/11/2024 à 19:18
Inscrit en 2023
48 commentaires postés | 24 dans le forum Cancer de la prostate
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@robespierre83
MMS = Mes Meilleurs Souvenirs
Voir la signature
Nemo
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@NemoNemo mars mai septembre
Voir la signature
fadada
Cacher les réponses
Tony34400
Tony34400
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Je pense qu'une assistante sexuelle, lorsque le patient ne peut compter sur son épouse pour l'aider, est absolument nécessaire pendant quelques séances dès que le patient veut essayer de reprendre une activité sexuelle.............MERCI
Voir la signature
Tony34400
Tony34400
Tony34400
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
J'ai commencé à avoir le désir de reprendre une activité sexuelle 4 mois après la Prostatectomie.
Les bandelettes ayant été conservées, j'ai retrouvé une certaine érection qui s'est amélioré avec EDEX.
N'ayant pas de partenaire pour m'aider une assistante sexuelle aurait été la bienvenue.........
Voir la signature
Tony34400
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Tony34400
Tony34400
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Claudia.L Vous pouvez me la reposer SVP
Voir la signature
Tony34400
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 58 dans le forum Cancer de la prostate
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tony34400 Qu'entendez-vous par assistante sexuelle ?
Pouvez-vous développer votre sujet afin que tous les lecteurs comprennent de quoi vous vous voulez parler ?
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tony34400
Tony34400
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Claudia.Assistante sexuelle.
Rien que ce que ces deux mots suggèrent.
Une paramédicale du sexe pour personne handicapée.....et les hommes en convalescence après prostatectomie et sans partenaire féminine pour l'aider à retrouver une érection.
Nous sommes handicapés et cela agit sur le moral.... combien de suicide où de divorce... combien deviennent gay....
Voir la signature
Tony34400
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tony34400 Bonsoir
oui compliqué pour votre cas d'avoir une assistante sexuelle mais surtout il faut faire marcher votre sexe pour avoir des érections même si il faut se masturber pour garder les corps caverneux et leur élasticité .
Courage à vous
Voir la signature
fadada
Cacher les réponses
Micky93
Micky93
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:42
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Cela fait maintenant 16 mois que je me suis fait opéré 'prostatectomie radicale ' deux piques d'edex par semaine. Mon problème est que lorsque que je fais l'injection, cela fonctionne l'érection est au rendez vous, mais dès que je m'allonge l'érection disparaît totalement, il faut que je me mette debout pour qu'elle revienne. Avez vous rencontré ce genre de problème ? Merci pour vos réponses.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
monicha
Bon conseiller
monicha
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2017
208 commentaires postés | 101 dans le forum Cancer de la prostate
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jeanlada
Bonjour, moi j ai aussi ce problème, je pense que le sang se rééquilibre, comme ds un flacon qu on incline ???
Voir la signature
Pierre
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jeanlada
bonjour
oui je penserai oui au dosage
Voir la signature
fadada
Albatros
Bon conseiller
Albatros
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fadada intéressant de poursuivre cette analogie. Imaginons que le corps a une régulation pour éviter un excès de pression dans la verge. Elle s’activerait logiquement en position missionnaire avec la verge au point le plus bas du corps. A contrario, elle pourrait se désactiver complètement voire renforcer l’afflux de sang dans une position inverse, « chevauché », avec la verge au point le plus haut. Amusant à évaluer la prochaine fois, qui sait? Cette position « chevauchée” conduirait elle a une meilleure erection?
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Albatros Bonsoir
Oui toute tentative est bonne à faire mais pour moi je ne prends plus rien pour avoir des érections J'arrive et elles dures entre 30 à 45 minutes pour un de 66 ans suffisant et en plus ma femme est pas trop demandeuse sur la bête . Je suis allé voir un urologue dans sa clinique et il m'a montré comment se piquer la verge et en plus il m'avait demandé si des étudiants pouvaient voir l'acte en réel . J'ai dit oui car ces braves futures docteurs doivent voir comment cela se passe et le plus il y avait 2 filles je peux dire que j'en menais pas large et la bête entre les jambe mais quand il m'a piqué le kiki tout doucement la zézette se levait. lurologue tate le zizi pour voir si il était assez raide pour une pénétration . Je suis retourné le voir 2 fois et la la dose fut bonne .Les étudiants m'ont demandé si cela faisait mal à la verge Répondu pas du tout
Il faut pas avoir peur d'aller voir son urologue et de se mettre nu devant les personnes du service
Courage
Voir la signature
fadada
Cacher les réponses
peredu
Bon conseiller
peredu
Dernière activité le 20/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2024
27 commentaires postés | 24 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Opéré en 2019 d'un cancer de la prostate, seul le Vacuum marchait mais pas très pratique. J'avais toujours hésité à faire l'injection d'Edex. Je me suis enfin décidé à contacter mon urologue pour qu'il me montre la technique. La première injection à 0,25 mg par l'urologue s'est bien passée mais le produit était ensuite douloureux. Il avait injecté rapidement. La 2ème par moi-même avec beaucoup d'appréhension mais toujours 0,25 mg et très lentement. Pas de douleur. La 3ème injection un peu plus entre 0,25 et 0,50 et avec le stylo injecteur, très facile et aucun problème pour se piquer sans aucune douleur, je le recommande donc vivement. Sur le plan érection, résultat très moyen sans rigidité suffisante. Je vais donc augmenter les doses et j'espère que cela sera bien efficace. Je vous tiendrai au courant.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peredu Bonjour
Moi aussi j'ai utilisé EDEX 20mg , zézette un peu molle mais je pouvais aller jusqu'à la pénétration .Je me suis piqué pendant un mois avec 40 mg et une piqure de chaque côté du zizi ,pas de changement. Je suis allé voir ma doctoresse et en lui disant que cela n'avait pas rendu mon zizi dur avec 40 mg . Je suis resté à 20 mg pendant un an et en plus je me branlais tous les jours . Je ne sais pas si cela à fait du bien car au bout d'un an j'ai des érections dures et sans plus de prendre des piqures . Alors surtout pour mon avis ne baisses pas les bras et gardes le moral car le moral est la moitié de la guérison. Tripotes toi le zizi le plus souvent possible ou tu fais l'amour à ta femme même la verge molle, elle peux te branler , fellation, tripotage etc... moi je suis passé parla ,c'est vrai faire l'amour avec un zizi mou c'est pas facile car on a un peu honte de voir sa bête entre les jambes mais dis toi bien cela est pour ton bien et celui de ta femme. Persistes le temps qu'il faudra et tu verras tu seras récompensé . Je me répète pour moi une durée d'un an .
Surtout garde confiance en toi et joues avec ton zizi, pour moi cela me rappelais quand j'étais tout jeune qu'on jouait à touche pipi
Courage à toi
Voir la signature
fadada
peredu
Bon conseiller
peredu
Dernière activité le 20/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2024
27 commentaires postés | 24 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@fadada merci pour ta réponse.
Je vais garder le moral et être plus patient. C'est vrai qu'il y a seulement 1 mois que je fais les injections d'Edex. Je vais rester sur 20 mg par injection et me stimuler le plus possible.
Bonne soirée.
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@peredu Bonjour
oui tu doit etre patient car il faut du temps pour que cela revient
Courage
Voir la signature
fadada
Albatros
Bon conseiller
Albatros
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@peredu j’ai essayé pour ma part avec 40 mg. Cela n’a pas mieux marché qu’à 20 mg. Je suis content d’avoir essayé.
Pour info, mon urologue m’a appris comment éviter 2 piqûres: il faut injecter une première seringue dans la seconde en piquant dans l’embout souple ou sort l’aiguille. Cela marche au moins pour cela!
une piste à suivre conseillée par mon urologue: je prends 2 médicaments anti hypertension, dont un diurétique fort, qui a dans ses effets secondaires fréquents des problèmes d’erection. Je dois voir avec mon cardiologue si une alternative sans cet effet secondaire serait possible. Accessoirement, j’ai aussi des fuites urinaires qui subsistent malgré les séances de kine, et cela peut être le même médicament en cause.
quelqu’un d’autre a t il eu ce même effet de médicaments antihypertenseur agravant nos problèmes post prostatectomie?
Cacher les réponses
Micky93
Micky93
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:42
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Avez vous pendant l'orgasme des pertes d'urine importante ? Bon weekend à tous.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@robespierre83 bonjour
content pour toi
de meilleurs jours devant toi
superbe
Voir la signature
fadada
robespierre83
Bon conseiller
robespierre83
Dernière activité le 10/11/2024 à 12:51
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 17 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@fadada merci j'espere que l'activation du sphincter se passera bien et surtout la suite redevenir sans fuites, car ras le bol.
j'en profite pour dire que la pose du sphincter s'est super bien passé avis aux amateurs ceux qui ont peur mais je precise que chaque cas est un cas mais en general c'est valable .
fadada
Bon conseiller
fadada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@robespierre83 Bonjour
Content pour toi
la vie va reprendre
A+
Voir la signature
fadada
DDENIS
DDENIS
Dernière activité le 17/11/2024 à 16:30
Inscrit en 2024
Patient, Cancer de la prostate depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
-
Explorateur
@Micky93
Bonjour Oui c'est mon cas apres prostatectomie en mars 2024
Orgasme assez facile a atteindre mais tres faible érection sauf avec edex mais petite émission d'urine au moments de l'orgasme
Voir la signature
DDenis
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un cancer de la prostate
Electrostimulation pour fuites urinaires post-prostatectomie radicale, des avis ?
Cancer de la prostate et coronavirus : quelles sont les précautions à prendre ?
Quel est l'impact du cancer de la prostate sur votre quotidien ?
Unilabran
@Reno62 Bonjour Je pense qu'il faut vivre normalement sans se poser de question et accepter que comme chacun un jour nous partirons. Mais il faut profiter de la vie. Perso je marche beaucoup, je jardine, je m'occupe..
Et cela aide bien.
Vivons tant que nous pouvons.
Espoir deux personnes comme nous sont maintenant guéries. Arret de traitement et psa à o.o1.
Pourquoi pas pareil pour nous...
Espoir qui vivre.
Voir le meilleur commentaire
Les symptômes et complications liés au cancer de la prostate
Cancer de la prostate : aviez-vous détecté des symptômes avant que le diagnostic ne soit posé ?
Electrostimulation pour fuites urinaires post-prostatectomie radicale, des avis ?
Unilabran
@Reno62 Bonjour Je pense qu'il faut vivre normalement sans se poser de question et accepter que comme chacun un jour nous partirons. Mais il faut profiter de la vie. Perso je marche beaucoup, je jardine, je m'occupe..
Et cela aide bien.
Vivons tant que nous pouvons.
Espoir deux personnes comme nous sont maintenant guéries. Arret de traitement et psa à o.o1.
Pourquoi pas pareil pour nous...
Espoir qui vivre.
Voir le meilleur commentaire
Les symptômes et complications liés au cancer de la prostate
Cancer de la prostate : aviez-vous détecté des symptômes avant que le diagnostic ne soit posé ?
Articles à découvrir...
01/11/2024 | Actualités
Dépistage du cancer de la prostate : quand, comment et à quelle fréquence ?
12/04/2024 | Droits et démarches
25/05/2021 | Témoignage
Cancer de la prostate : “Il est important de bien choisir son urologue !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 73 dans le forum Cancer de la prostate
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Votre cancer de la prostate a t-il un impact sur votre sexualité ? Après un cancer de la prostate, avez-vous gardé une activité sexuelle satisfaisante ?
Bonnes discussions.
Julien