- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 896 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mamauv Et tu as bien raison bisous
Utilisateur désinscrit
@berihl et pause terminée j'y vais biz
Utilisateur désinscrit
@mamauv A propos de piscine j'ai un permis de construire pour ça ,mais devine le montant de la taxe d'aménagement quand tu as construit : 200.00 euros le m2 une piscine digne de ce nom fait 5.00x 8.00 soit 40.00m2 x200.00 = 8000,00 euros de taxe !!!!! presque le prix de construction ,du vol à l'état pur il ne savent plus ou prendre les sous et ça va etre dur pour les piscinistes ? Bon allez je commence à creuser lol bisous
nenette2004
Bon conseiller
nenette2004
Dernière activité le 15/02/2021 à 07:05
Inscrit en 2017
163 commentaires postés | 95 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mamauv Je viens de quitter l'hôpital. C'est viral, pas d'infection. Donc cortisone pendant 5 jours. Je suis sur liste d'attente pour reduction de volume pulmonaire par spirales ou valves. Il faut attendre que je passe un tep scan et une Irm prevus en mai. Je vais pouvoir faire une rehabilitation en juin ou septembre. Bisous a tous et toutes, maintenant il faut rentrer, ça va être sympa a cette heure
Utilisateur désinscrit
@nenette2004 Ça c'est fait ce soir t de bonnes nouvelles pour toi je pense y'a plus qu'à comme disait l autre vivement ta réhabilitation qu'on puisse se voir bientot bisous
Utilisateur désinscrit
@berihl du vol c'est clair c'est ballot ça me plairait bien une piscine. Au fait l'essentiel est de mourir en bonne santé bonne soirée 😘
Utilisateur désinscrit
@mamauv On va essayer ,bisous et bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@berihl Bonne soirée Claude. Demain je serais absente toute la matinée si tout va bien réunion bilan trimestriel du secours populaire à la fédération. Des chiffres et des chiffres en perspective bises
Utilisateur désinscrit
@mamauv Bonne soirée à toi aussi, bon courage pour ce travail de demain et surtout d'abord reposse toi bien car je crois qu'aujourd'hui tu as été servie bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@ t'inquiètes je gère bbibisousbisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.