- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Prolapsus mitral = maladie ???
Prolapsus mitral = maladie ???
- 136 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir, nouveau sur le site je voulais faire passer l'information pour tout personne dans le besoin d'un financement. J'ai moi même pu obtenir un financement sans trop de complication après d'eux. [modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas le lieu pour ce genre de choses @tuliperose
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je ne comprends pas grand chose à ce forum. Je rejoins ce groupe dans l'espoir d'y trouver des réponses. Depuis l'âge de 15 ans j'ai des extra systoles, on ne m'avait jamais fait d'ECG ni d'echographie jusqu'à l'âge de 37 ans c'est à dire il y a 3 ans. Lors de cet examen on m'a découvert un prolapsus de la valve mitrale, le cardiologue m'a dit de ne pas m'inquiéter. Je dois faire avec. Il y a 3 semaines je suis allée aux urgences, j'avais un engourdissement de l'hémicorps gauche, le médecin a eu une suspicion d'AIT, on m'a fait passer un scanner non injecté sur lequel le radiologue n'a rien vu. Le médecin m'a dit de poursuivre les investigations en externe (bilan cardiaque, IRM, TSA). Je suis rentrée chez moi avec une prescription de Kardegic 0,75mg. Depuis 2 jours j'ai des vertiges et maux de tête, et ce matin mon cœur a fait des ratés puis s'est emballé. Je suis inquiète, angoissée par ces manifestations et l'attente de passer les examens. J'ai peur de l'AVC, peur de l'arrêt cardiaque. Quoi penser de tout cela ?