- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Problème respiratoire : est-ce dû à un problème cardiaque ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Problème respiratoire : est-ce dû à un problème cardiaque ?
- 52 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Looping59
Looping59
Dernière activité le 28/02/2021 à 02:23
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
Moi je pense que oui car quand j'ai fait mon afartus j'avais quelques problèmes qui ressemblait à des symptômes de crises d'angoisse dont la sensation de mal respirer rapprochez vous d'un cardiologue
Voir la signature
Jeremy
spoony37
Bon conseiller
spoony37
Dernière activité le 28/10/2024 à 08:32
Inscrit en 2011
30 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
"Je découvre ", je n'avais pas fait le rapprochement entre problèmes respiratoires et problèmes cardiaques.Ce sujet
est intéressant, mais ,doit être corroboré , dèveloppé par des professionnels de la santé , des ètudes faites scientifiquement.
Voir la signature
JV
RICO33
RICO33
Dernière activité le 03/01/2023 à 14:33
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@spoony37
Bonsoir, normalement le visage qui se paralyse est un des signes d'un Avc. Quand j'avais des crises d'angoisse, j'ai eu le même symptôme et j'ai appelé le 15: par sécurité et ils m'ont faire quelques vérifications par téléphone. et il s'est avéré que c'était juste mon angoisse qui m'a fait croire au pire.
Je suis suivi pour une FA et je prends du Pradaxa (anti coagulant) 150mg 2 fois par jour et du Sotalol (béta bloquant) 2 fois par jour depuis Octobre 2020
J'ai subi une ablation du Flutter en Octobre 2018 mais la FA persiste depuis mais le Sotalol a réduit l'intensité des Crises d'Arythmie 👍👍
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2019
762 commentaires postés | 12 dans le forum Maladies cardiovasculaires
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Looping59 bonjour j'ai refais malaise avec probleme de respiratiore juste eu temps prendre ma sonde je suis tombé dans canapé jai ete fatiguer et probleme de sondage je fait de la rétention urinaire chronique
Voir la signature
Jdavid
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2019
762 commentaires postés | 12 dans le forum Maladies cardiovasculaires
42 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour j'ai gros problème respiratoire perte de physique et j'ai eu côté visage bloquer et jambes droites je suis obligée allongé problème resperire et physique après problème pour autosondage avec du male scanner IRM sont normalement il y a 1 ans
Est ce que je peux avoir comme mon grand père problème cardiaque et comme mon oncle
Si vous avez des informations
Bonne fin d'année bon réveillon de saint sylvestre