- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Ablation FA par radio fréquence
Ablation FA par radio fréquence
- 89 012 vues
- 144 soutiens
- 4 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
almalu
Bon conseiller
almalu
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:32
Inscrit en 2020
539 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
48 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Pittos ; vous souffriez de quelle sorte d'arythmie exactement ? Et l'ablation réalisée c'est une radiofréquence , non ? Est-ce une opération hybride ? Ablation plus veine de Marshall ? Merci pour ces précisions.
emiCMA
emiCMA
Dernière activité le 03/12/2022 à 11:06
Inscrit en 2020
76 commentaires postés | 74 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Pittos bonjour,
Par quelles techniques avez vous été opéré ? Je suis rentrée ce matin pour ETO et irm...ablation du flutter et de la FA demain matin...sous anesthésie locale (2 à 4h d’intérêt). Étiez vous sous générale ou locale ?
Voir la signature
Emilie
Pittos
Pittos
Dernière activité le 18/03/2023 à 12:30
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Anesthésie générale, de 9h à 12h30, clinique Ambroise Paré de Neuilly sur Seine. Difficile de croire à locale au vu de la durée d intervention
Pittos
Pittos
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Anesthésie générale, de 9h à 12h30, clinique Ambroise Paré de Neuilly sur Seine. Difficile de croire à locale au vu de la durée d intervention.
Pittos
Pittos
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Anesthésie générale, de 9h à 12h30, clinique Ambroise Paré de Neuilly sur Seine. Difficile de croire à locale au vu de la durée d intervention.
Pittos
Pittos
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@almalu oui ablation par radio fréquences
FA persistante durant plusieurs jours, au repos et à l effort. Alcoolisation veine de Marshall également
Lululi
Bon conseiller
Lululi
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:57
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Pittos bonjour.... et qu’à donné l’alcoolisation de la veine de Marschall? Est ce que l’arythmie a disparu?
Lululi
Bon conseiller
Lululi
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:57
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Pittos rebonjour, avant l’alcoolisation de la veine de Marschall, aviez vous déjà subi plusieurs ablations? (Radiofréquence) un chirurgien me propose de refaire une 3ieme ablation avec cartographie et rafiofrequence... comme les deux autres subies précédemment, et l’autre d’y ajouter l’alcoolisation en plus de la veine de Marschall....??? Dilemme pour moi.... ??? Mervi et bonne journée à vous (si je puis me permettre quel âge avez vous??? Moi 71ans) c’est important. Pour les ablations....de FA
Pittos
Pittos
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Lululi 1ère ablation et j ai 58 ans
emiCMA
emiCMA
Dernière activité le 03/12/2022 à 11:06
Inscrit en 2020
76 commentaires postés | 74 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Snoopy76 @almalu @Suripat
La première étape de l’écho transoesophagienne est terminée 😊✅
xanax 1h avant et une psychologue épatante qui m’a accompagnée par l’hypnose tout le long. Dans mon cas une pratique qui se sera avérée très utile.
Prochaine étape demain matin 😬
Voir la signature
Emilie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ange 29
Bon conseiller
Ange 29
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:14
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec une maladie cardiovasculaire
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour mon cardio voudrait me faire une ablation de ma FA car mon arythmie persiste malgré bisoprolol 10mg et diltiazem 90lp ( je ne supporte plus ce dernier). J'oubliais je suis sous Eliquis matin et soir. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette intervention et si les résultats obtenus ont résolus vos problèmes. Merci pour vos commentaires