- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 017 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 coucou
Oui je suis bien placée pour savoir que les peurs et les angoisses ne se commande pas. Je vais devoir faire réparer ma voiture et avec mes enfants on a peut-être trouvé une solution pour que je puisse l emmener au garage sans avoir à la conduire car en ce moment je ne suis pas en état de conduire. J ai honte de mes faiblesses. J aimerai tant retrouver confiance en moi. Ce matin ma fille m a accompagnée pour aller à la pharmacie et faire deux trois courses, c est elle qui a pris le volant. Je réalise la chance d avoir mes enfants,ça m aide beaucoup surtout moralement. Parfois j ai envie de baisser les bras,mais je pense à eux et je ne peut pas.
J imagine à quel point ce doit être très difficile pour toi qui est seule de te motiver pour les courses ou autres sorties. Je vie seule,et je sais ce que s est de compter les heures,de m enfermer dans mon appartement. Je vais peut-être sortir demain,un copain va peut-être venir me chercher pour faire un petit coucou à une fille connue lors d une hospi.
Ce qui serai cool ce serait de connaître des personnes qui nous comprennent et que nous pourrions nous stimuler pour sortir.
As tu des copines avec qui tu peux discuter??? Je pense fort à toi
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 bonjour
Comment vas tu aujourd'hui, j espère que ça va un peu mieux. Qu as tu fait ce week-end, tu as vu du monde?? J espère que tu as réussi à sortir de ta grotte,bien que j imagine que c est très compliqué. Aujourd hui l infirmier est passé me voir,ça m a fait du bien de pouvoir lui parler de mes angoisses. On a décidé de passer au gem de limoges mercredi dans 15 jours, on verra bien ce qu ils proposent.
Toi tu vas bientôt voir ta psy,ça te fera du bien de lui parler.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
je picole!!!!!
enorme.desespoir😱😭😭😭😭
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Tu dis que tu picole, est ce que tu le fais souvent, tu dois êtres vraiment mal. Tu vois ta psy quand??? As tu un ou une amie ou copine à qui parler,que tu puisses voir??? Je ne connais pas ton traitement, mais attention l alcool ne fait pas bon ménage avec. J aimerai tellement pouvoir t aider
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88 coucou
Aujourd'hui ce n est pas la grande forme, j angoisse et je ne sais même pas pourquoi. J ai envie de ne rien faire,de prendre des médicaments et me recoucher pour la journée
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
coucou
tu as pu sortir voir ta copine avec ton copain... ça t'a permis de discuter un peu...moi je vois mon psy et le CMP vendredi après midi. J'ai regroupé les rdv cause prix gazoil😱
on est mal barrés avec tout ça...hier j'ai cru que je n'arriverais pas au bout de la journée... aujourd'hui ça va un petit peu mieux...
je picole pour remplir le vide immense en moi et évidemment cela me rend HS .. là je n'ai plus rien alors je peux me mettre à faire de petites choses ...
bon courage ma belle...on pourrait s'appeler si tu veux...
là je pars dimanche pour 4 semaines mais à mon retour on pourrait discuter....
après mes vacances je dois subir une ablation de hernie hiatale en région parisienne...mais je n'ai pas encore de date précise...
Je me fais aussi bcp de soucis pour mon fils...il ne va pas bien non plus..la vie est si compliquée...
Non plus de copines... quand ça ne va pas y'a plus jamais grand monde...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 oui dimanche je suis allée voir une copine,c est une fille que j ai connue en hospitalisation, pareil pour le gars qui m a emmené. On a été se balader avec ses chiens,ça m a fait une coupure dans ma journée.
C est vrai au vu du prix de l essence il faut faire attention, et j avoue qu entendre parler de la guerre c est très stressant.
Pourquoi ton fils ne va pas bien?? Tu crois que c est l éloignement avec toi qui le mine??
J espère que ton voyage va te faire du bien,je croyais que tu ne partais que deux semaines.
Il est vrai que les copines se font rare quand on n a pas le morale, c est pourquoi je parle plus de connaissances pour certaines d entre elles. Oui on pourrait s appeler si tu veux.
Demain je vais à l hôpital de jour, j ai groupe de parole, j y vais en vsl
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
oui tu as une bonne prise en charge...moi tout n'est pas encore acté...
oui car avant g des rdv chirurgien anesthésiste ophtalmo...et au retour normalement opération si ce n'est pas déprogrammé ..
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Oui je suis bien prise en charge,je suis borderline et je suis en invalidité. Actuellement je prends le vsl pour mes rdv psy car en bus ou si je dois prendre ma voiture je fais des crises d angoisse,je suis aussi tétanisé. C est très handicapant.
Ça doit t être difficile d avoir tes problèmes de santé. C est quoi une hernie hiatale ?? Tu as quoi aux yeux qui nécessite une opération ??
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Non c'est la hernie l'opération...c'est une poche qui se forme sur l'oesophage je crois et l'estomac se trouve bloqué... très pénible pour boire et manger et j'y ai mal depuis plus d'une année...cause covid tous les rdv avaient été annulés....
Les yeux c'est une visite de routine pour la secheresse oculaire
Bref tout ça prend du temps...et je vais voir mon fils aussi une journée 😸
Voir la signature
Bdl
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!