- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:00
Inscrit en 2020
2 861 commentaires postés | 558 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Bonne route. Tu pars en vacances???
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou
Suis là pour mes rdv médicaux et ensuite je pars 15j au Népal...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 861 commentaires postés | 558 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Super pour le Népal, passe de bonnes vacances, profite à fond. Tu me racontera à ton retour si tu le veux
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pas de soucis...je pars vendredi...
Voir la signature
Bdl
kittycharly
kittycharly
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien.
J'ai posté ce matin un nouveau sujet concernant le travail, mais je n'ai obtenu aucune réponse.
C'est une souffrance pour moi en ce moment d'aller au travail. Je me sens démunie, et je ne sais pas quoi faire...
Helia123
Helia123
Dernière activité le 10/06/2022 à 20:05
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir a tous, je suis nouvelle sur le forum, pardon si je me trompe de sujet ou de conversation..
Par rapport au travail ça a été compliqué pour moi aussi, je suis passée par de nombreux arrêts maladie et j'y suis encore... et même en train de rompre mon CDI dans un travail que j'adore pourtant, une équipe et des patrons au top, en poste depuis plus de 2 ans, mais je ne peux plus, je n'arrive plus à y retourner.
Laurielaurie
Laurielaurie
Dernière activité le 16/03/2022 à 09:22
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Actuellement je suis en alternance donc j’ai école et travail. Et il est vrai que j’ai aussi du mal, à aller travailler.
pourtant quand j’y suis parfois c’est bien, parfois c’est nul. Mais je ne sais pas, manque de motivation totale et une envie de simplement rester chez moi. Comme si je restais dans un environnement plus sécuritaire alors qu’en réalité je ne suis pas mieux. J’enchaîne des crises de boulimies, et d’autre comportement qui sont nocif pour moi. Et pourtant et j’ai également ce besoin de ne pas aller travailler.
C’est pas comme si ça me plaît pas, en faite ça me plaît et ça me plaît pas. Et ducoup c’est pas facile. Car selon les jours et bien et c’est cool ou ça ne l’ai pas.
Et j’ai ce besoin de rester chez moi, alors que je souffre de la solitude. C’est si contradictoire….
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kittycharly , j’ai passé 6 mois en arrêt maladie a cause de crise d’angoisse massive !!!! Je ne pouvais plus y aller !!!! J’ai profité de ce temps de repos pour débarrasser ma vie de tout ce qui me gênait !!!! Et puis j’ai repris !!!! Et aujourd’hui je suis hyper contente d’aller bosser !!!!!
Voir la signature
Nass ❤️
kittycharly
kittycharly
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour tous vos témoignages, nous ne sommes pas seuls à vivre cela.
Ce matin j'ai la migraine au boulot, je ne me sens vraiment pas bien au point que j'ai pris un anxiolytique. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps!
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
En ce qui concerne le travail, je n y vais plus,mes crises d angoisse,ma dépression,le fait que je suis borderline étaient trop fort,ils m ont mis en invalidité
Voir la signature
Marie ange
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!