- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
miewdy
miewdy
Dernière activité le 28/02/2022 à 09:59
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 du coup je me suis inscrite au Gem de ma ville merci beaucoup
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@miewdy
coucou
super! Alors tu as rdv quand ? Moi j'y vais le 1er mars à 15h 👍
Voir la signature
Bdl
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou
Très grosse angoisse pour moi aujourd'hui...
Avez vous des palpitations quand ça vous prend ?
Mon fils part demain et ça me rend malade... j'ai pourtant plein de choses à faire mais tout est si compliqué...
☹️😢☹️😢
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 coucou,
Oui quand je suis angoissée, j ai des palpitations parfois même des sueurs et des nausées. Tu as passé de bons moments avec ton fils,alors le voir partir peut faire que tu te sente seule,donc angoisses.
Ce week-end, je l ai passé avec une de mes filles,elle a même dormi chez moi. Elle part cet après-midi, je commence à ressentir l angoisse de la séparation, la solitude. Pourtant on n a pas le choix, nos enfants ne peuvent pas vivre éternellement avec nous.
Courage pour toi
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme tu dis mais c'est compliqué ..le mien n'a quitté le nid que le 12 septembre c'est récent 😢😭😢
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Il faut du temps pour s y faire, moi la mienne est parti le 20 décembre et j ai toujours du mal à m y faire. Mais elle me téléphone souvent et essaye de venir me voir au de temps en temps. La semaine prochaine elle reprend les cours, donc je ne l a verrait pas autant car elle part à 7h pour ne rentrer qu à 19h. C est dur de supporter la solitude
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou
Mais elle est à côté...le mien est à Paris et pour l'instant il n'a pas cours les vendredis après-midi et les lundis donc il vient toutes les 3 semaines mais l'année prochaine ce ne sera que les vacances...😭😭😭
Voir la signature
Bdl
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
coucou
mon bb est parti et suis hyper triste ..
en plus suis à nouveau coincée du dos je ne tiens pas debout et suis fatiguée ..
du coup je ne vais pas au gem cet après midi on verra plus tard...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Je comprends que ça doit être dur de le voir partir si loing,tu ne peux pas le voir aussi souvent que tu le voudrais,le temps doit te paraître bien long, c est déprimant pour toi.
En plus tu as la malchance d avoir mal au dos, ce qui n arrange pas ton moral et t empêche de sortir. J espère que ça va vite s arranger.
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 coucou,
Comment te sens tu aujourd'hui, as tu toujours mal au dos? J espère que ton moral va un peu mieux, que tu as réussi à faire les choses que tu devais faire.
Hier j ai vu ma psy qui m a prescrit du valium pour mes crises d angoisse, j en ai pris un ce matin et bien ça m a couché, j ai dormi . Je vais devoir faire attention à ne pas le prendre quand je dois sortir, surtout pas conduire. Elle me l a prescrit 3 fois par jour, mais je ne le prendrai qu en si besoin.
As tu des médicaments qui te font cet effet??
Passe une bonne journée
Voir la signature
Marie ange
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!