- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
MagicalArya
MagicalArya
Dernière activité le 13/01/2023 à 15:28
Inscrit en 2022
14 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Lunita19310
Vas y raconte nous plus en détail :) Qu'est ce qui te fais dire que tes questions étaient derengeantes?
Soutien pour toi ☀️
Voir la signature
P'tite âme perdue
MagicalArya
MagicalArya
Inscrit en 2022
14 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Voir la signature
P'tite âme perdue
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Elle n'était pas aimable et g eu le malheur de la faire répéter pour un ou deux trucs!
Elle paraît sans patience pour une personne qui passe ses journées avec des malades psys perso ça m'a déplu...elle a insisté très lourdement sur le fait que je sois malade ..sans blague tu fais quoi à l'adapei ou au gem si t'as rien bref !...
Voir la signature
Bdl
MagicalArya
MagicalArya
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Coucou tout le monde !! 😊
Petite question pratique, quelle mutuelle avez vous? La mienne ne rembourse pas bien mes frais psy.
Et j'aimerai faire une déclaration ALD mais je ne sais pas comment m'y prendre.. avez vous des tuyaux à me donner pour que je sois prise en charge au maximum et avoir un "bon" parcours de soin?
Merci à tous et toutes pour vos réponses ❤️❤️
Voir la signature
P'tite âme perdue
MagicalArya
MagicalArya
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Lunita19310
Oh oui dur.. j'ai souvent ressenti ça aussi face à certains professionnels de santé.. ils ne comprennent vraiment pas ce quon ressent. Insiste pas si ça passe pas.
J'espère que tu trouveras quelqu'un de plus empathique et bienveillant ☀️
Voir la signature
P'tite âme perdue
MagicalArya
MagicalArya
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Voir la signature
P'tite âme perdue
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@MagicalArya
C'est ton psychiatre qui fait la prise en charge ALD
Oui ça m'est arrivé aussi...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 la personne que tu as rencontré ,elle t a expliqué le rôle du GEM, ce que font les personnes qui y vont. Moi je croyais que le GEM, c'était pour les gens qui s occupe d un membre de sa famille atteint de handicap ou de maladie, et pas pour nous?????
Tu pourrais me dire ce qu il en ait?????
Voir la signature
Marie ange
miewdy
miewdy
Dernière activité le 28/02/2022 à 09:59
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 Oui certaines personnes ne sont pas correctes et ne se rende même plus compte à quel point leurs comportements peuvent affecté les malades. On se sent encore plus abandonné et incompris c'est vraiment pas professionnel du tout. Tu es très mal tombé c'est important de trouver un personnel soignant conscienceux
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
coucou
le gem organisé des sorties...ciné expo salon théâtre....
des activités jeux de société... création artistique...
Atelier repas ....on prépare le matin le déjeuner pour 3.50e par personne..
C'est une association . Elle paie une grosse partie des sorties...
L'adhésion est de 30e par an
Tu participes comme tu veux demi journée journée repas ou non etc une toute petite participation de 3e est demandée pour les sorties... attention ça c'est propre à chaque gem...
Les personnes sont toutes malades psy ce sont elles ensemble qui décident du programme pour la semaine ou le mois
Tu as une fiche à faire remplir par ton psy après un rdv avec une la présidente de association ou une animatrice....
Et là j'ai 2 mois d'essai ou je ne paie pas la cotisation pour voir si ça me plaît ou non et comment je peux fonctionner avec les autres malades ..
Voili voilou
J'ai rdv le 1er mars pour discuter prendre le formulaire...et après comme je vois le psy le 7 je dois lui faire remplir et je peux tester 2 mois
J'espère avoir bien renseignée
Bonne journée 🌷
Voir la signature
Bdl
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!