- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 10 958 vues
- 71 soutiens
- 1 239 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Salut malibu
et bienvenu au pshychostar shwo, je suis bipo avec des phases très agressives en ce moment, violence sur moi et les autres, un mauvais regard dans la rue et je pars en cacahuète
que te dire, a pars que si tu as besoin de vider ton sac et éviter de faire une connerie, viens parler sur le forum, ou en mp
mon doc m'a rajouté du xeroquel en+du lithium je suis shooter et j'aime pas sa du tout!!!!!!
si sa te reprend de faire une bêtise, vas courir ou vélo a fond, le sport pour décharger tout le mal
bisous
Utilisateur désinscrit
Salut malibu
et bienvenu au pshychostar shwo, je suis bipo avec des phases très agressives en ce moment, violence sur moi et les autres, un mauvais regard dans la rue et je pars en cacahuète
que te dire, a pars que si tu as besoin de vider ton sac et éviter de faire une connerie, viens parler sur le forum, ou en mp
mon doc m'a rajouté du xeroquel en+du lithium je suis shooter et j'aime pas sa du tout!!!!!!
si sa te reprend de faire une bêtise, vas courir ou vélo a fond, le sport pour décharger tout le mal
bisous
Utilisateur désinscrit
moi,j ai fait un "borderline"en novembre!!hospit,puis psychologue,puis psychiatre...a force de trop tirer sur la corde,elle a fini pas casser!!!
j ai eu envie de partir,mais pas eu le courage!!mais je comprends tous ceux a qui cela traverse l esprit!!on est trop mal,on a besoin que ca sorte!!
Utilisateur désinscrit
Moi je sais que c'est la combinaison du xeroquel300mg+ lithium400mg +atarax + alcool qui ont fait tout pété, coktail détonnant, merci docteur, je n'aurais pas eu mes enfants je pense, à ce moment, je ne serais plus la....désolé mais il m'a bousillé la tête, je ne sais pas si je pourrais refaire confiance à un psychiatre, j'en doute énormément
Tout fermer
Voir les réponses
Cassiopee
Bon conseiller
Cassiopee
Dernière activité le 12/09/2024 à 20:39
Inscrit en 2024
Patient, Dépression depuis 2024
45 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
21 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Mais c'est complètement ça !
J'ai fait beaucoup d'années sur la route en sac à dos et tente ou bien en tout petit van, si j'ai le malheur d'en parler, je suis de suite catégorisé dans "elle est en errance" on ne rentre pas dans leur case et du coup le diagnostic est complètement lésé, ils sont sur d'eux, ils deviennent perdus et se mettent à nous mettre médoc sur médoc au lieux d'avoir le "courage" de dire " bah non là je ne sais plus, je dois voir avec des confrères" ou que sais-je ?! Mais non ! Cet ego démesuré qui bousille des vies ou des morceaux de vie.
JE NE DIT PAS QU'ILS SONT TOUS COMME ÇA ATTENTION
Mais dans MON expérience j'ai fait 3 psychiatre en 2 ans et sur les 3 je suis sortie en crise d'angoisse, sans que ça ne les dérange une seule seconde.
Je ne sais plus quoi faire... Je demande juste une ordonnance pour faire un VRAI test de bipolarité...
Fin bref... Merci pour ce site qui permet de vider aussi son sac en plus de partager entre personnes qui souffrent
Je vous souhaite tellement de courage, de tomber sur les bons professionnels et d'arriver à "vivre correctement"
Je vous embrasse tous, à bientôt 🌸
Cacher les réponses
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir! En ce moment ca va pas j'aimerai stocker 12 atarax et 6 fluoxétine pour les prendre d'un coup avec de l'alcool! Je risque quoi?
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Tout fermer
Voir les réponses
Anya2023
Bon conseiller
Anya2023
Dernière activité le 27/09/2023 à 16:40
Inscrit en 2023
18 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@malibu détresse respi ... puis inhalation de ton vomit
bof bof
ne pas faire ça
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Salut malibu, ne fais pas sa, vas direct au urgences psychiatriques (si pas de parents ou proches à chez qui aller) et puis si tu veux une réponse, si tu fais sa, tu risques de te retrouver au urgences avec un bon gros lavage d'estomac maison et un réveil plutôt pire que quand tu as fais le geste, mais ne fais fait pas de conneries, si tu as besoin viens en parler, en mp si tu préfères, à bientôt
Bisous
Utilisateur désinscrit
malibu,ne fait surtout pas cela!!atarax + fluo+alcool tu risque de tomber ds un comas au mieux ,puis urgences psy et maison de repos au mieux!!
va voir rapidement un psy a l hopital si le tien n est pas dispo mais surtout ne fait pas cela,la vie est trop precieuse!!je viens de perdre une amie fibro qui a fait cela,et elle laisse un garcon de 18 ans et un mari aimant!!elle souffrait ,tout comme nous,mais elle laisse trop de gens malheureus autour d elle,moi y compris,je lui en veus de nous avori abandonne !!alors enleve toi tout de suite ce genre d idee de la tete!!va te reposer ds un maison,si besoin,cela te fera du bien mais enleve ces idees noires et si tu as besoin,viens nous parler,on est la
bisoux
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non je veux pas etre hospitaliser mais peut etre me partir une semaine en vacance! j'ai l'impression d'etre un poids pour tout le monde!
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
margiflette62
margiflette62
Dernière activité le 15/09/2024 à 07:38
Inscrit en 2024
Patient, Anxiété chronique - Stress depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
@malibu moi de meme
Cassiopee
Bon conseiller
Cassiopee
Dernière activité le 12/09/2024 à 20:39
Inscrit en 2024
Patient, Dépression depuis 2024
45 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
21 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@malibu et @margiflette62
C'est la maladie qui te donne cette impression !! (Que ce soit border, bipolaire, dépression ou tout autre trouble psy)
Mais sache qu'en tant qu'ancienne "moutarde" comme ils disent, je peux te dire que c'est CA la vie, se laisser porter par le vent, les rencontres... Si tu as une bagnole tant mieux mais sinon à pieds ou vélo tu prend le strict nécessaire et tu pars vers une destination mais sans te préoccuper de quand tu arrives, si tu y arrives. L'idée des vacances est très bonne . Tellement de personnes merveilleuses que tu rencontres sur la route, que de belles âmes, et tout ce qu'il faut quand tu as besoin qui tombe sur ta route ❤️ (Mon expérience évidemment mais je te le partage..) Les GR sont géniaux et magnifique et pour voir les beaux endroits de France ils nous faudrait 3 vies ! On ne se rend pas compte !
Hésite pas si tu veux parler en mp
Pourquoi pas s'eloigner un peu de tout ces médecins ect
Bisous et courage à tout le monde !
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour malibu,
tu nous rassures la!!!
parce-que si tu as des idées de gober des médocs + alcool, l'hosto c'est ce qu'il t'attend sa c'est certain!
Ecoute, si tu le peux, prend le large et pars un peu en vacances! Souffle, fais un break et pars cela te feras certainement du bien
ce n'est qu'une impression que tu as "d’êtres un poids pour tout le monde" saches le, on est la et on te comprend, on les vies aussi tes tourments, tu le sais, alors n'hesite pas à venir toqué à la porte, ici, il y a toujours la lumière allumée
A+ bisous
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vu que j'ai plus de medocs je me suis mise un autre plan en tete mais je serai incapable de l'appliquer j'ai trop le vertige! Oui j'ai besoin de faire un break car j’étouffe!
a+ bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
rouki93
rouki93
Dernière activité le 06/10/2024 à 09:37
Inscrit en 2024
18 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pamela78 courage moi ça fait 40 ans que j’en prends et j’ai eu un cancer et je suis là
Pamela78
Bon conseiller
Pamela78
Dernière activité le 07/10/2024 à 00:59
Inscrit en 2020
42 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@rouki93 merci. Tu as eu un cancer de suoi si c'est pas indiscret. Moi cancer du sein. J ai bientot mes controles. Je flippe de ouf a chaque fois
Voir la signature
Pamela78
rouki93
rouki93
Dernière activité le 06/10/2024 à 09:37
Inscrit en 2024
18 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pamela78 du sein il y a 6 ans et je ne suis pas parti
Pamela78
Bon conseiller
Pamela78
Dernière activité le 07/10/2024 à 00:59
Inscrit en 2020
42 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@rouki93 moi aussi 6 ans. Rh+et h2r + mais je prends pas hormonotherapie.
Voir la signature
Pamela78
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!