- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
coucou
non il en faut bcp pour m'endormir...suis habituée aux.somniferes depuis de longues années mais un bon anxiolytique me détend bien...
oui toujours mal au dos le médecin m'a donné du Voltarène pour 7j et repos. J'ai tout annulé jusqu'à dimanche. Je dois me reposer. De plus je suis bien fatiguée...
Voir la signature
Bdl
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh lala très grosse angoisse aujourd'hui et grande tristesse...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 coucou
Aujourd'hui grosse angoisse pour moi aussi. Cet après-midi j emmène ma voiture au garage,une copine m a proposé de m y accompagner car impossible de conduire,j ai peur.
Et toi quand tu es angoissée tu à peur des choses les plus simples ou bien tu arrive à faire les choses???
Ton angoisse et ta tristesse vient elle du fait que ton fils soit parti ou bien d autres choses.
Il faut dire que le fait que ton fils soit parti et ton mal de dos ça ne doit pas être facile pour toi.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
moi aussi je cherche un garagiste pour ma voiture...faire la révision...
non j'ai annulé 3 rdv et les gens m'ont envoyée balader ! Une sait que je suis malade mais bon!
je vois mon psy que lundi et j'ai.besoin de parler...oui j'ai peur aussi...
et la guerre en Ukraine m'angoisse...je dois partir en voyage le 18 mars je ne suis pas rassurée...on ne sait pas ce qu'il va se passer....😱😢
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Comment se fait il que les gens t envoie balader alors que tu annule des rdv car tu es malade,j ai du mal à comprendre la réaction de certaines personnes, c était des rdv importants ????
J ai un devis pour les réparations de ma voiture,j en aurai pour mille euros,je suis dégoûter.
Moi aussi j angoisse pour la situation en Ukraine.
Tu pars où en voyage, tu pars seule ou accompagné.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
coucou
je vais au Népal je pars en groupe avec le comité d'entreprise . C'est mon dernier voyage avec eux car la boîte m'a mise en retraite d'office pour invalidité Incapacité totale au travail... ça m'a fait un peu mal quand même...
on se sent encore et toujours mise à l'écart abandonnée....
il faut digérer tout ça...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
C est formidable de partir au Népal, ça va te faire du bien, ça va te changer les idées, en plus tu ne sera pas seule,tu as beaucoup de chance. Tu pars combien de temps??
Ce n est pas facile de se sentir mise à l écart, abandonnée comme tu dis,mais c est la règle, on n a pas le choix. Peut être que tu feras d autres sorties ou activités avec d autres personnes.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
pour l'instant suis en mode repli sur moi....
je pars 15 jours...
Voir la signature
Bdl
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310
Ton voyage va te faire du bien,tu vas pouvoir parler avec des gens,tu ne seras pas seule pendant 15 jours. Tu vas découvrir une nouvelle culture,de nouveau paysage, quelle chance. Il faut que tu tiennes le coup jusque là, tu n as pas à avoir peur.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
Coucou
Tu sais comme moi que ça ne se commande pas... là je n'ai plus rien à manger mais ni envie ni courage ni force d'aller faire les courses.... enfermée dans ma grotte....je compte les heures...
Voir la signature
Bdl
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!