- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un rhumatisme psoriasique
- Rhumatisme psoriasique et traitement Skyrizi (risankizumab), quel sont vos effets secondaires ?
Rhumatisme psoriasique et traitement Skyrizi (risankizumab), quel sont vos effets secondaires ?
- 74 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Marguy,
Le médicament Skyrizi n'est pas encore référencé chez Carenity. Je ne vais pas pouvoir cibler de répondants. Je viens de faire la demande de référencement.
En attendant, je vous invite à lire cette discussion : Traitement Skyrizi pour traiter le rhumatisme psoriasique, qu'en pensez-vous ?
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Espoirs78
Espoirs78
Dernière activité le 13/09/2023 à 10:30
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J’ai eu ce traitement extraordinaire sans effets sauf une petite fatigue
n’ayez crainte le résultat sera bluffant
Marguy
Marguy
Dernière activité le 27/09/2023 à 09:10
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
rebonjour, je suis toujours sur skyrisi, je dois me faire une injection toutes les 12 semaines, sinon le psoriasis réapparait (injection 2800 euros !) donc j'en déduis que je devrais faire ca à vie, ca m'ennuie un peu car j'ai toujours ces raclements de gorge qui me gêne aussi, j'en déduis également que ce médoc coute très cher et qu'il ne guerit pas... j'attends vos commentaires merci pour votre aide
Boubou57
Boubou57
Dernière activité le 02/07/2024 à 18:57
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour.
Je suis sous SKYRIZI depuis mi février. 2e injection 4 semaines après. 3e injection 12 semaines après soit juin .
Pas de problème de gorge pour le moment.
Le médecin m'avait prévenu qu'il fallait attendre 4 mois pour que ce traitement fasse effet, et qu'entre temps, je pouvais avoir des poussées.
Pas eu ,heureusement, mais par contre des douleurs dorsales très fortes avril ,mai juin .Maintenant cela va mieux de ce côté là.
Mais je suis extrêmement fatiguée, voir épuisée.
Je ne sais pas si c'est le traitement qui provoque cela, mais je suis une épave, incapable de faire quoi que ce soit ! Pourtant, la motivation est présente, mais je ne peux pas .....
Je n'ai plus du tout d'énergie où le peu qu'il me reste s'épuise dès que je bouge un peu.
Je voudrais savoir si vous aussi ressentez cet épuisement ?
Merci de vos retours
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Marguy
Marguy
Dernière activité le 27/09/2023 à 09:10
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un rhumatisme psoriasique
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Voila je dois me faire une autre injection skyrisi pour le pso, je voudrais savoir si vous avez les mêmes effets indésirables que moi, a savoir la gorge plein de mucus, obligé de racler toute la journée, oblige de m isoler.. merci a vous pour votre aide