- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 336 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@francoiscmoi @moiziggy vous etes bien silencieux j espere tout vas bien
@luluvroum je voit bien occupee avec les boutchou et oui encore une semaine a tenir 😊😉
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quelques petits soucis de santé apparus pulmonaire diabète fatigue . ..Donc le médecin traitant a avancé le scanner de contrôle . On verra bien !! En attendant je vais aller récupérer . Vite au lit !! Demain est un autre jour . Bonne nuit à vous .
Utilisateur désinscrit
hop hop hop je suis la ... @Moltes humm humm t es en deplacement pro le week end toi ? mouais ca va passer pour cette fois .. on t aime quand meme!
@Mimiss442 hop hop hop toi aussi vite au controle !! va quand meme pas qu on distibue des punitions n est pas @luluvroum ?
@Espoirgue810 je valide y a pas de fete pour se montrer qu on s aime .. aimer c est un boulot a temps plein et cela se montre et demontre de 1000 facons ....( bon ok je suis amoureuse donc bon ) puis je trouve que quand meme c est vraiment une fete commerciale.. comme toutes les autres d ailleurs...
@cotcinelle je te fais un bisou au passage ainsi qu'a @francoiscmoi et @moiziggy faites de brefs passage tous les deux ca nous rassurera ...
Utilisateur désinscrit
@mimi13004
Ah je viens de voir ton message decidement le site n envoi pas les notif
Oui cest du commerce a 10000%
Et oui @francoiscmoi et @moiziggy nous boudent apparement
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@luluvroum comme je n'ai pas eu un caner du sein Espoirgue sera mieux placé pour te répondre pour les marqueurs. Par contre une baisse des Leucocytes est une bonne chose ! Ils indiquent le cancer, donc plus ils régressent plus le cancer recule, c'est top
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 bon ben je ne vais même pas prendre la chèvre alors... Si je me mets au yoga, je peut me faire des guilis aux orteils toute seule...
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 @Espoirgue810 lulu pas de changements avant lundi, c'est pour cela que je ne voulais pas aller au CH un w.e ! En ce qui concerne les personnes âgées et les médoc, j'ai vu le personnel mettre les médocs dans la bouche puis de l'eau donc qu'est -ce qui a été avaler? Même si l'entourage est présent, ils ne sont pas là 24h/24h
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nicky6 oui, tu m'avais répondu. Surtout tient nous au courant, on attend toutes de tes news !
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir espoirgue810 je te donne des nouvelles du rv avec notre généraliste aujourd'hui pour mon mari. Il est très embêté vu que C est un primitif inconnu pour lui qu il fasse de la chimio ou pas le cancer va se développer un jour ou l'autre je lui ai parlé de prendre un 3ème avis à curie ou gustave roussy il a approuvé il va faire la demande de rv merci de m avoir tuyaute. Bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa