- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 228 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cotcinelle
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 pour la constipation j'ai eu des médoc mais ils agissent sous 48h et tu te retrouve à avoir envie sans prévenir et parfois diarrhée. Alors, il y a une manière naturelle: légumes vert (supprimer pâtes, riz, etc) + eau Hépar + pruneaux. Tu en aura vite marre des médocs qui augmente au fur et à mesure pour contré les effets d'un autre médoc ! Tu aurais pu aussi avoir un médoc pour les céphalés. Tu m'étonne que tu as mal à la tête l'augmentation des corticos c'est pour diminué l’œdème cérébral.
Tu as tout bien compris. Ma radiothérapie était stéréotaxique sur Cyberknife ciblée et non globale (300 km aller/retour, 5 jours de suite, séance de 30 mn à chaque fois), donc quand le radiologue dit qu'elle avait disparue, tu comprend ma joie... mais...
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 est-ce que je peux aussi avoir le propriétaire de la chèvre?
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a toutes la team @mimi13004 @Espoirgue810 @cotcinelle @Moltes @francoiscmoi @Mimiss442 et les autres désolé si si j en oublié. Alors je pars un jour et c est le bordel et bien @Moltes tu nous fait tourner la tête de toutes mes copines ça c est l effet saint Valentin.
@mimi13004 malheureusement c est notre quotidien le manque de professionnalisme dans les hôpitaux ou clinique faient qu on est toujours a devoirs regarder qu il est rien oublié. Moi a chaque hospit je prenais mes cachets de la maison avec moi. Sinon il me donné pas le Levothyrox au lever et comme on doit le prendre a jeun et pas pendant le dej😤😤. Mais je me dis que les personnes qui sont trop faibles mon dieu il faut être bon entouré. Les médocs beaucoup fond des dégâts sur le ventre comme dit le médecin c est notre deuxième cerveau. Moi c était l homeo qui m avait donné un super traitement qui m avait soulagé (oui j' adore mon homeo même en congés elle m envoyait une ordonnance si on avait besoin).
J' ai eu les résultats de la prise les marqueurs sont. J' ai l hemathie un peu au dessus de l anormalel. Plus bas leucocytes lymphocytes et monocytes vcm tchm . Fibrogenes je suis a 3,81 .alors si vous comprenez quelques choses. Par contre j ai l impression d avoir mal au reins bon j essaieraie d aller voir mon docteur mais vous commencez a me connaître la team je traine toujours maintenant quand il s agit de médecin ou examens 🥴.
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci 😘😋🥰
Utilisateur désinscrit
@luluvroum @cotcinelle @mimi13004 @francoiscmoi @moiziggy
Bonjour à tous
galere pour pouvoir répondre cest la 8 eme tentative j espere sa passera 🤔
MIMI j espere ta pu dormir et te reposer
COTCINELLE t bien matinale c est chouette ,entierement d accord on nous bourre de medoc l un pour contrer les effets de l autre c'est fou , ta eu un vrai parcours de combattante et t une preuve qui contredit la science j admire ton parcours
LULU y a des trucs qui manquent dans ta prise de sang ou plutot ton message : les marqueurs sont stables? Le reste je sais pas ce que ta eu tu doit te referer principalement ( cotcinelle corrige si je me trompe) hematies et hemoglobine leucocytes et plaquettes sa concernant la partie formule sanguine le reste fibrinogene que tu dit cest autre chose ?
Des fois y a des trucs quils mettent en gras mais l interprétationest en fonction du reste
Ta kaliemie sa a donne quoi ? Cest le potassium ce que le cardio a demande si je ne me trompe pas ?
FRANCOIS j espere ta pu te reposer hier et ta passé une bonne nuit ,quel temps fait chez vous ? Ici pas terrible grisaille soleil vent mais le beau temps du groupe fait oublier tout cela
MOIZIGGY tu nous boudes ? Tu nous a pas ecrit ,tu nous manques ,joint toi a nous
En attendant vous lire
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810
Utilisateur désinscrit
@mimi13004
J espere aussi pas de pluie comme sa t aura chéri, oii je pense l ordonnance tu aura demain les nouvelles ( sinon a ta sortie de l hosto 😊😉😋) ceci dit cest pas serieux mais faut dire lundi a l equipe de radiitherapie que ta pas eu encore la modification du traitement pour qu elle en tienne compte
Du moment que t arrive a triuver des petits moments de sommeil tu recupere un peu cest l essentiel
Ils sont grand tes enfants ( attention je dit rien de plus te fache pas , j ai hate de voir ma petite a 18 ans )
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa