- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 336 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Nicky6
En voila une bonne nouvelle si j ai pu aider ,
J ai pas le moral mais la je suis contente un 3 avis je suis sure a l un des deux instituts sera decisif il vous eclairera
J espere vraiment que sa vous aidera a viir clair et surtout que votre mari soit pris en charge de la meilleure facon possible
Merci de votre retour ,cest sympa
Utilisateur désinscrit
@luluvroum @mimi13004 @cotcinelle @Moltes @francoiscmoi @moiziggy @Mimiss442 @Nicky6
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour. Espoirgue810 qu est ce que je peux. Faire pour. Te remonter le moral ? Ce matin. Nous avions déjà un mail de. Gustave. Roussy il faut envoyer tout un dossier. Et à remplir. Par l oncologue référent. Donc nous voyons le 1er ce soir. J espère qu'il va bien le prendre le fait. Que nous demandons un 3ème avis je te dirai la suite. Bonne journée. Il y a du soleil. Tu es dans quelle region
Utilisateur désinscrit
@Nicky6
Ah cest chouette je suis de la region parisienne oui le soleil fait du bien
Tu verra sa ira vite laba et ils sont bien et comprennent y a aucun souci
Je suis confiante et contente pour vous
Sa fait plaisir
Merci beaucoupppp
Utilisateur désinscrit
@Nicky6
J attendrais vos nouvelles et je pense la vous serez bien aidé avec cet avis
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde @mimi13004 @Espoirgue810 @cotcinelle @Mimiss442 @Moltes @moiziggy @francoiscmoi et les autres.
Bon après une super saint Valentin avec mon mari et mes 3garcons et oui eux aussi me font des petits cadeaux. Même si c est une fête commercial e ça fait toujours plaisirs😉🌹.
Bon vous vous doutez bien que je ne suis pas aller voir mon docteur pour les résultats comme d hab je traine on verra après les vacances. 😋
@cotcinelle tu m étonnes que tu as pas envie d aller au ch en plus le weekend et les vacances je serai comme toi j attend le lundi. On se demande si ils se rendent compte.
Bon aller je jpose la question vous etes des pros , l hemathie est au dessus mais pas de beaucoup et le sodium au plus haut de la normale, le potassium a augmenté mais il est Encore dans la norme donc c est cool.
Alors je vous raconte une discussion que j' ai eu et que j' ai les yeux qui me sont sorties. Je parlais du forum que c étais bien et que ça faisait du bien de pouvoir discuter si facilement du crabe et qu on se marrait bien. Et la on me répond attention ..... moi ça me gonflerait de discuter tout le temps de cancer sur un site ça me ferait pas rire alors bien attendu la personne ne est pas malade😱😱😱. Mais si elle savait le bien que ça fait de discuter avec d autres malades🦀 sans retenue ni jugement.
Bon je retourne avec mes petits poussins la team 😘😘😘
Utilisateur désinscrit
@luluvroum et oui lulu o se.comprend entre nous heureusement
Pour les hopitaux le week end cest juste inimaginable
Pour te repondre lol hematie je trouve que ya pas a s inquieter
Sodium ca reflete l hydratation entre autre donc aussi cest bien et le potassium cest bon si cest dans les.normes le.cardio confirmera 😊😊😊😊😊
Profite de tes boutchous ici le.soleil fait du bien
Y a bcp d absents j espere tout le.monde vas bien @moiziggy @francoiscmoi et @Moltes toi on a compris t loin avec ta maîtresse 😉😋
Je vous embrasse tous
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@luluvroum Hématies (se sont les globules rouges). Cellules du sang contenant l'hémoglobine, ayant pour rôle le transport de l'oxygène vers les cellules de tous les organes et les muscles. Si c'est très très haut (ce qui n'est pas ton cas) tu risque des accidents cardio-vasculaire. Un sang chargé d'hémoglobine devient visqueux (beurk).
Le sodium, dans l'organisme, a un rôle d'équilibre hydrique (eau) du corps, il joue sur la transmission de l'influx nerveux au niveau des neurones du cerveau, permet le mécanisme de contraction musculaire, et régule la pression artérielle. Autant dire que son rôle est important. Si ton taux est très très haut (mais ce n'est pas ton cas), ça peut entraîner de l'hypertension, de la rétention d'eau, des maladies cardiovasculaire, des œdèmes pulmonaires. Le mieux, c'est d'arrêté de manger des plats tout prêts, plein de sel, de sucre, d'additifs, et privilégiez les produits frais. De faire attention, quoi. C'est mieux que d'être bourré de médoc !
Pour la discussion, il y a peu de gens qui comprenne. Mais si c'était eux, ils seraient les premiers à se connecter!
moiziggy
Bon conseiller
moiziggy
Dernière activité le 02/03/2023 à 19:40
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis très fatiguée ! Ce qui n'est pas une excuse, je vais reprendre contact juste après ma sortie à l'institut du monde arabe
Des bisous à tous
Utilisateur désinscrit
@moiziggy contente de te relire
Oui pas d excuse 😊😉
Profite.bien de ta sortie sa te changera les.idees
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa