- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 232 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@luluvroum
moiziggy
Bon conseiller
moiziggy
Dernière activité le 02/03/2023 à 19:40
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cotino @luluvroum @Nicky6 @Espoirgue810 @francoiscmoi @mimi13004 @Moltes @Mimiss442 et les autres (j'ai perdu mon papier avec les noms de tout ceux qui sont passés par ce groupe)
Alors l'institut du monde arabe, l'expo est chiante, et c'est rare que je dise ça. J'aurais mieux fait de rester. couchée . Je suis extrêmement fatiguée en ce moment alors que j'ai arrêté les traitements et je me demande si c'est normal, tout comme la douleur cicatriciel.
Tant que j'y suis est-ce normal de ne pas pouvoir monter des pentes après une ablation du poumon ? Je suis tout de suite très essoufflée et cela déclenche des crises de panique, et il m'arrive la même dans le métro... ,est-ce que cela va durer?
Et puis j'ai des vertiges très violents quand je suis allongée et je bouge la tête, lz violence des vertiges fait peur!
Et j'ai des problèmes visuels, j'irais chez l'ophtalmo. C'est tout pour les bobos.
Sinon le bénévolat est un projet très chouette il est animé par une jeune femme très chouette aussi. Il s'agit d'animer des ateliers lecture pour des jeunes de 5 à 11 ans. A partir de là on peut organiser des journées ciné, ou du travaux manuels etc,,, en fait on est totalement libre de faire ce que l'on veut.et pour tout vous dire cela me fait un peu peur, peur d'être nulle.. en ce moment je mets plein de choses en place, mais j'ai peur de ne pas y arriver....
A tout de suite
Utilisateur désinscrit
@moiziggy
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour moi les problèmes respiratoires ća devrait être normal . La fatigue aussi . Les vertiges peut être une chute de tension due à la fatigue un problème d oreille interne ? Possible aussi . Vas consulter quand même ton médecin traitant . Tu es une battante . Super pour ton implication bénévolat . Bonne soirée à vous tous . Je n arriverai pas à vous citer tous et toutes . J ai décidé de faire ma prise de sang lundi prochain . Cela me laisse encore du temps avant le scanner .
Utilisateur désinscrit
@moiziggy @mimi13004 @Mimiss442
Crst chouette mimiss que tu a programme la prise de sang
Moiziggy je suis entierement d accord avec les copines y a des trucs il faut y aller doucement et par precaution consulte
La fatigue est durant les soins et on la garde longtemps apres
Pour le benevolat cest chouette cest des enfants a cet age la je trouve que cest super tu poura faire des bons trucs et sa sera bien ,ne te sous estime pas t une battante je te tire chapeau
Mimi allez dernier soir demain tu sera chez toi tranquillou
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Dernière activité le 09/03/2020 à 23:13
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Hello la compagnie, vous allez bien ? Dites, je me demandais arrivez vous a vous projeter dans un futur proche ou moins proche? Et à prévoir des projets sur le long terme ?
J'aimerais avoir votre avis la dessus bisous
Voir la signature
François
Utilisateur désinscrit
@francoiscmoi contente de te lire François, je m inquiétais de pas te trouver
Pour te repondre cest comprehensif et j ai souvent cette impression j arrive pas a me projeter et j ai peur de l avenir et a chaque fois cela engendre une angoisse
Je pense que cest lié au fait qu on pense trop a nos epreuves et sa nous fait un blocage sur cela
Moi je trouve des excuses bidons pour esquiver et pas me projeter
Pourtant on doit se dire sa sera meilleure pour s en sortir
Le reste de l equipe te dira je pense en tout cas ravie de t avoir retrouvé 😊😊😊
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Dernière activité le 09/03/2020 à 23:13
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Merci;) en fait, sans vouloir être pessimiste, j'essaie d etre réaliste. Je sais que je ne guérirai jamais. Ma maladie est génétique. J'ai 30 ans célibataire et mon rêve est ou était d'avoir un enfant. J'adore et c est déjà mon métier. Mais je m'en voudrais de lui transmettre ma maladie ! De plus acheter un bien avoir un enfant se sont de gros projet et je n'arrive déjà plus à me projeter à plus d un mois à l avance
Voir la signature
François
Utilisateur désinscrit
@francoiscmoi
Utilisateur désinscrit
@francoiscmoi pour les enfants je comprend ton dilemne tu as 50% de chance de lui transmettre mais et je te le souhaite tu trouves ton ame soeur peut etre des test genetiques pourront vous eclairer un peu plus
c est ce qu a fait un ami a moi pour un autre probleme ( autisme) il a eu un fils d'une precedente union qui donc a ete diagnostique autisme asperger. il a rencontre une gentille fille qui elle n'a pas d enfant et ils ont fait le test pour savoir et ils ont pu prendre leur decision pour avoir un enfant avec toutes les cartes entre leur main. malheuresement la reponse est non pour eux puisque tous deux sont porteurs du genes et ont 75 % d avoir un enfant autiste
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa