- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 336 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mimi13004 je sait pas pourquoi mais je t imagine toute jeune je sais pas pourquoi( te fache pas j ai pas dit autre chose )
😊😘😘😘😘😘😘😘😘
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 bein t toute jeune 😘😘😘😘
Utilisateur désinscrit
@mimi13004
Joyeux anniversaire mimi😊😉
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@cotcinelle je ne sais plus si je t ai répondu je ne Suis pas encore bien habituée sur le site. Merci pour ton avis demain je pense que. Ce sera la. Grande décision avec le généraliste bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810
merci ma belle ...
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 bon anniversaire mon « petit pastis 51 ».
@Espoirgue810 je suis en déplacement pro ( pour de vrai ) absent quelques jours et nos facile de se connecter mais je suis là ok !??!?
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou du soir . Les pet sont repartis rejoindre le nid de leurs parents . Une journée de repos, ce jour . Et maintenant retour au lit pour récupérer au mieux . J ai rattrapé la lecture en retard . Ganglion et chaîne ganglionnaire sans cancer primitif cela me fait aussi penser au lymphome. Prendre un autre avis médical est une bonne idée . À tous un bon début de semaine . Il va falloir pour ma part que je me décide à faire ma prise de sang . Pas trop envie . Le scanner la semaine prochaine !! On verra !!! Bonne nuit à vous tous . Bisous aux  amoureux . J espy que vous avez été gâtés pour la saint Valentin .
Utilisateur désinscrit
@Moltes
Hummmm ok je te pardonne alors 😊😉 mais cest bizarre ton deplacement coincide avec la st v....
( meme si jy croit pas pour moi y a pas de fête c'est 366 jours qu on doit prouver cela😍 et bammmm)
On a un point commun je vais pas.etre jalouse on aime tous les deux la marseillaise @mimi13004
Prend bien soin de toi et les excuses je les avalent pas toutes ok 😂🤣🤣🤣🤣
Contente de te retrouver je deprimais
Utilisateur désinscrit
@Mimiss442 et bein dit donc @luluvroum y a une autre comme toi qui traine pour la prise de sang
Allez houst on se bouge mimiss y a pas les petits donc file pour ta prise de sang aucune excuse
Cdst pour le scanner ou juste un controle( si je peut me permettre?!)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa