- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mimi13004 Ah oui en effet
Il existe en 2 dosages 10 et 50 essaye de diminuer
Perso on ma donné xanax et je disait a l infirmiere oui mais je prenais juste la moitie ca m endormais trop
Je prend la moitie et je cache le reste sa m aide a me detendre et rester eveille
Lol je sais je triche maiq je tiens a rester maitre de mon corps
J ai vecu des periodes de chimio ou je dormais 4 jours d affile et n en parlons pas la fatigue donc la je prend a volonte pour eviter l accoutumance
Utilisateur désinscrit
@luluvroum oui lysa quand a toi stresse pas ca va aller j ai confiance et t as bien raison de rester bien au chaud au fond de ton lit ..de toute facon avec le temps qu il fait...
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 depuis ce matin je prend plus qu un demi matin midi et soir et le reste je le planque c est bon ..
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@luluvroum @Espoirgue810 @mimi13004 , là je peux pas aider je n'ai jamais rien pris pour me détendre. Mais moi aussi j'ai triché, c'est dingue d'en arrivé là ! Dans mon cas il fallait amener son traitement en cas d'hospitalisation (restriction budgétaire). Ils prenaient ensuite les médocs et les redistribuer matin, midi, soir, parce qu'on nous considèrent comme des mômes (mais on le faisait comme des grands chez nous). Sauf que le médoc à prendre avant le repas était donner à 15h, celui à 2h d'intervalle 5h après, etc. (manque de personnel, changement d'équipe, etc) Donc j'ai demander à mon fils de m'apporter les médicaments en double, je les prenait qu'en il fallait et garder ceux que l'on me donner n'importe quand dans ma réserve.
Il m'a fallut aussi apporter de quoi me "resucré" en cas d'hypoglycémie, car ils n'avaient même pas un bout de pain à me donner alors que nous étions en diabétologie.
Je vois le médecin lundi pour une suspicion d'éventration; je n'ai pas voulu aller aux urgences car c'est passer le week-end hospitalisé alors que rien ne sera fait avant lundi.
Profiter de la famille les filles !
Utilisateur désinscrit
Bonjour les copines @cotcinelle @mimi13004 @luluvroum
Oui j au eu la meme chose dueant mon hospitalisation
Je devais prendre mon levothyrox pourtant signale on le donnais les medoc pour les douleurs l anti coagulant mais pas levothyrox j ai pas demande j ai pris le mien autrement les medoc sont distribués a des heures qui me conviennent pas lol je m adapte avec ma eeserve
Ici pas de soleil juste la grisaille et puis sa fair flipper les cas de coronavirus arrives en France j espere sa sera maîtrisé
On se detend ,perso week end chargé j ai les devoirs des enfants y en a beaucoup pour ce week end allrs pas beaucoup le temps pour faire autre chosr
Passez de bons moments en famille
😊😊😊
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle une eventration quand meme c est pas rien .. tu devrais etre prudente apres je sais que voila les hopitaux le week end c est loin d etre top ..
apres normalement avec tout ce qu on a pris ( ou qu on on va prendre) on arrive a se gerer et a savoir lorsque nous sommes en danger.
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 d accord mais essaye de pas trop te fatiguer quand meme.. j ai pas compris d ailleurs pourquoi on nous file de l anticoagulant personnellement je marche sur mes deux pattes !
je suis en mode un peu ronchon .. ou plutot en mode je me renferme mais je vous oublie pas .
Je reflechis beaucoup je commence a enfin avoir des tas de questions du coup je fais ma bougonne..
Demain journee en famille j espere que tout se passera bien normalement y a pas de raisons
@cotcinelle @luluvroum @Karo84 @Espoirgue810
bisous bisous
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@cotcinelle @Espoirgue810 @mimi13004 coucou les filles
Aujourd'hui ça va mieux une bonne journée avec les enfants et on est requinquée. C est clair les hophôpit le weekend une cata déjà que la semaine c est pas la joie. @cotcinelle une éventration c est grave ma mere en a eu deux et comme elle a trop attendu j ai du la faire partir avec le SAMU. surtout pas d imprudence si tu commences a a avo la tetê qui tourne et que tu fais que vomir va aux urgences, fais attention à toi donnes nous des nouvelles. Moi aussi quand j ai ete hospitaliser ils oubliaient le Levothirox a chaque fois donc je le prenais a la maison et même pas les cachets pour le coeur donc je me suivre ma pharmacie a chaque hospitalisation. En tout cas passez un bon weekend les copines et prenez soins de vous.
Bisous 😘😘😘
Utilisateur désinscrit
Bonjour
@mimi13004 @luluvroum @cotcinelle
Pour essayer de repondre
Les anticoagulants durant l hospitalisation apparement c est du au fait qu on marche et bouge moins a l hosto par rapport a notre vie normale et donc par precaution ils en donnent
On passe par differentrs phases on se decouvre y a des haut des bas mais gardons le moral et ne pensons qu au positif cest important
J ai pas pu faire grand chose hier a cause de mes douleurs articulaires et musculaires , peut etre le temps
J essaye de profiter de dimanche en mode cool on verra demain
J espere vous profitez de votre week end ,il fait moins froid deja
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
CC à toutes !
Les anticoagulants devraient être donner systématiquement aux malades du cancer, ce qui n'est pas toujours le cas, ce qui m'est mon infirmier en colère, car les cancéreux sont plus sensibles aux embolies pulmonaire parfois mortelles (ce que j'ai eu). Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa