- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 @Espoirgue810
Après ça depend du chirurgien, il était vraiment pas sympa celui que j' ai eu. Tout le monde n'a pas la même expérience . Pour moi ça a été un peu douloureux après c est rapide 20 minutes mais ça vaut le coup après pour tous les autres examens tu seras tranquille. je suis aller a la pharmacie et j ai pris une unidose d arnica la vieille et le lendemain 8 granulés. Je le porte depuis 3ans maintenant et pour l instant je le laisse. Mais tu vas voir mimi tous va bien se passer.
Bonne soirée 😘
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle je sais ma belle c est un long parcours mais on va toutes y arriver j en suis sure !
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 moi c etait 20 min il me semble et cetait pas une vrai anesthesie ,j ai oublie comment on appel sa cetait je pense avec un gaz j ai pas le souvenir d avoir dormi lol
@luluvroum moi je me.posais la question personne ne.ma parlé de retirer ou pas et evidement cest bien de l avoir
Bonne soiree les copines
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 Le temps dépend de la difficulté de la pose. Dans mon cas, pour la pose j'ai pas eu de masque, l'anesthésiste n'a pas assez endormi la zone (anesthésie locale) et j'ai vraiment souffert (je ne suis pas douillette j'ai même refusé la péridurale pour mon accouchement). Mais j'ai eu le témoignage de 3 autres personnes qui n'ont pas souffert, ça dépend donc de celui qui le pose ! Dans mon cas il a servi 6 fois et j'ai eu en plus 546 aiguilles, sans compter l'insuline.
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
bonjour bah je vous dirais ca mardi ..veille de mon anniv...
@luluvroum @Espoirgue810 j espere que tout va bien les filles..
Je suis completement ensuquée ces jours-ci j ai l impression qu'ils me filent trop d anxiolytiques..je vais reduire un peu la dose sinon je dors toute la journee et ca ca me convient pas du tout..
Enfin le week end arrive ca va faire du bien ..je vais pouvoir sortir pour la journée et me retrouver en famille avec mes 3 enfants parents et soeurs et bien sur ma perle..
il me tarde j avoue..
Utilisateur désinscrit
@mimi13004
Oui faut prendre les anxiolytiques qyand y abesoin
Ils te donnent quoi ?
Le week-end est la .j ai impression que la semaine est passe vite avec mes RDV
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 @Espoirgue810 @cotcinelle salut les filles,
Aujourd'hui une petite baisse de régime donc je reste au fond de mon lit bien au chaud. Lundi j' ai ma mammo de contrôle, je sais pas vous mais moi je me fou la pression a chaque fois pour rien.
Il faut faire gaffe aux anxio car apres on fait que dormir on est dans le coltar.
Mimi contente que tu retrouves ta famille pour te remettre le sourrire.
Demain à ira mieux c est le week end et avec les enfants on est obligé d avoir le sourire 😘
Utilisateur désinscrit
@luluvroum c est exactement ca donc je fais faire genre que je prend tout mais je vais reduire mes doses de moitie parce que la quand meme il me file 30mg de seresta par jour je trouve que ca fait beaucoup
Utilisateur désinscrit
@luluvroum
Tinquiete je suis comme toi meme mes prises de sang je stresse
Au fait on ma pas parle de controle avec mammo juste petscan et irm
Comme tu dit demain week end on est obligé d avoir le sourire
Courage repose toi lulu et j espere demain cest la forme.pour toutes les battantes
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 30 mg de seresta c est enorme je comate toute la journee
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa