- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Lithium aucun effet
Lithium aucun effet
- 53 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Tu m'as posé plein de question sur ta prise du théralite et je comprends tes inquiétudes. Malheureusement je ne suis pas médecin et je ne prends "que" du téralithe LP 400. Donc je ne te parlerais que de mon experience. Va voir aussi Théralithe sur Vidal.fr. J'ai commencé à prendre du téralithe LP 400 il y a 13 ans d'abord à petite dose 1 comprimé puis 2,5 comprimés, toujours le soir au moment du repas vers 19 h 20 h. Les prises de sang était d'une semaine au début, puis 15 jours, puis 1 mois, puis 3 mois.Ce controle par prise de sang est important pour ne pas que le lithium devienne toxique. voilà c'est à peut pres tout ce que je peux dire. N'hésite pas à appeller ton médecin plutot que de rester sur de l'anxiété. L'un des effet secondaire du téralithe est notamment les eruptions cutanées avec parfois le declenchement ou l'aggravation du psoriasis mais dans ton cas on en est loin ! Courage !
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mentali210
Merci c est gentil de ta part de m avoir répondu , demain 1ere prise de sang , je suis à 650 mg, on va voir ce que cela va donner , ce qui m embête c est c est prise de sang , es-ce que je peux boire un café et surtout fumé une cigarette .ça va être dur pour moi .
Merci
Voir la signature
domi191
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@domi191 Je n'ai pas eu besoin d'être à jeun pour mes prises de sang. Dans un laboratoire médical s'est plutôt rapide. Tu n'aura même pas besoin d'allumer une cigarette que ça sera déjà terminé ! Je te le souhaite en tout cas. N'ai pas peur ce sont des professionnels qui savent ce qu'ils font.
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mentali210
Merci c est vraiment gentil , en fait c est le matin quand je me lève , c est café et cigarette , être ajein ne me gène pas spécialement c est surtout le café et la cigarette quand je me lève , le médecin m a dit d être ajein , alors es-ce que cela peut fausser les résultats de la lithiemie .
Voir la signature
domi191
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai toujours fait ma lithiémie a jeun. Ce qui compte c'est pouvoir comparer les lithiémies entre elles. Si je peux me permettre tu ne devrais pas créer autant de forum alors que toutes tes questions peuvent tenir sur un seul. C'était juste une petite remarque en passant !
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Mentali210 , j ai appelé le labo ce matin pour être sûr , inutile d être ajein , le principal respecter au moins 10/12 h entre la prise du dernier cachet.. bonne journée.
Voir la signature
domi191
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mentali210
Bonjour ,
Escuse moi , un jour tu me dit faire tes prises de sang à jeun , le lendemain tu me dit que tu n à jamais eu besoin d y être .
J espère que tu va bien , moi pas terrible , toujours aucun effet avec le teralhite 650 mg , J en ai marre d être toujours triste , pas le moral du tout .
Bonne journée .
Voir la signature
domi191
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous , 1mois avec teralhite 250 mg , 1cpre le soir , aucun effet secondaire , aucune amélioration non plus sur mes humeurs , passer à LP 400 1cpre le soir pendant 15 jrs , toujours rien , repasser à 650 mg depuis 3 jour (LP400+250 mg ), au fait LP 400 et 250 mg sont il l'a même molécule ????) , Toujours pas de contrôle de lithiemie , et toujours aucun effet secondaire , juste plein de points noirs sur la figure , (la joie ), un peu plus fatiguée et surtout pas le moral .
Merci pour vos réponses si vous êtes passé par tous ses stades en bien ou en mal ,...