- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Lithium aucun effet
Lithium aucun effet
- 53 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Tu m'as posé plein de question sur ta prise du théralite et je comprends tes inquiétudes. Malheureusement je ne suis pas médecin et je ne prends "que" du téralithe LP 400. Donc je ne te parlerais que de mon experience. Va voir aussi Théralithe sur Vidal.fr. J'ai commencé à prendre du téralithe LP 400 il y a 13 ans d'abord à petite dose 1 comprimé puis 2,5 comprimés, toujours le soir au moment du repas vers 19 h 20 h. Les prises de sang était d'une semaine au début, puis 15 jours, puis 1 mois, puis 3 mois.Ce controle par prise de sang est important pour ne pas que le lithium devienne toxique. voilà c'est à peut pres tout ce que je peux dire. N'hésite pas à appeller ton médecin plutot que de rester sur de l'anxiété. L'un des effet secondaire du téralithe est notamment les eruptions cutanées avec parfois le declenchement ou l'aggravation du psoriasis mais dans ton cas on en est loin ! Courage !
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mentali210
Merci c est gentil de ta part de m avoir répondu , demain 1ere prise de sang , je suis à 650 mg, on va voir ce que cela va donner , ce qui m embête c est c est prise de sang , es-ce que je peux boire un café et surtout fumé une cigarette .ça va être dur pour moi .
Merci
Voir la signature
domi191
mentali210