- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Les troubles bopilaire et la vie professionnelle
Patients Trouble bipolaire
Les troubles bopilaire et la vie professionnelle
- 774 vues
- 38 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 96 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lucile83 c'est exactement pour ces problèmes de réveil le matin que je refuse aujourd'hui tout traitement (état stabilisé sans aujourd'hui)....Je vais bien maintenant sans traitement, mais je suis très fatiguable, j'ai appris avec le temps que mon pire ennemi était la fatigue donc je me ménage au maximum, surtout côté tension nerveuse....mais j'ai la chance d'avoir un mari qui travail donc de mon côté je travail juste en complément et a volonté (cours de soutiens scolaires, formation etc....) prochainement je vais me mettre a mon compte pour travailler en temps choisi....
La meilleure façon de gérer pour moi c'est cela, il y a 3 semaines ma psy a voulut me remettre sous risperdal du coup j'ai faillit ne pas arriver a me lever suffisament a temps pour que mon fils soit a l'heure a l'école, le lendemain j'ai appelé ma psy et je lui ai dit que j'y arriverai sans (a passer la mauvaise passe) et c'est ce que j'ai fais....
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 96 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je plussoie pour les temps partiel, a savoir que si temps partiel, l'aah complète a hauteur d'un smic temps plein si on est célibataire, si en couple et que le coinjoint travail à temps plein, pas de cumul possible
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
meyline
Bon conseiller
meyline
Dernière activité le 30/09/2023 à 08:16
Inscrit en 2015
43 commentaires postés | 37 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Pour le risperdal il faut le prendre au milieu de l'après midi au lieu du soir pour info pour une seule prise par jour. Le traitement fonctionne correctement.
Boncourage à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aimerais parler avec des personnes qui ont un souci de troubles bipolaire et comment sa se passe au niveau professionnelle ?
:)