- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Les biiiiiip lol ?
Les biiiiiip lol ?
- 357 vues
- 14 soutiens
- 72 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai oublié bienvenue lol ?
Voir la signature
Moogly7
Adrilulu
Bon conseiller
Adrilulu
Dernière activité le 20/02/2022 à 03:09
Inscrit en 2017
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui je trouve que c'est une bonne idée, resté à trouvé une heure qui aille au plus grand nombre.
Voir la signature
Courage a tous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui alors j'espère qu'on arrivera à se mettre d'accord @adrilulu j'ai lu ta présentation et ton témoignage m'intéresse car de la même façon que toi j'ai envie de comprendre comment mon compagnon vie cette maladie quel impact ça peut avoir sur lui car même si on communique je suis certaine qu'il ne me dit pas tout voilà et si je peux t'aider ce sera avec plaisir
Voir la signature
Moogly7
Adrilulu
Bon conseiller
Adrilulu
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je pense pas lui cacher des choses, on est très ouvert tout les deux, et quand on à besoin de parler on le fait facilement. Mais je m' aperçoit que ce soit mon épouse ou moi même,ca nous arrive de ne pas dire certaine choses. Par exemple, Lucile avait pas trop le moral l'autre jour, et elle a préférer pas m'en parler car elle se dit qu'elle me veut pas m'embêter avec ça à chaque fois qu'un petit truc va pas. Et moi par moment je me rend compte que certaine fois je lui fait pas certaines réflexion par peur que ça la plonge dans un état moins bien.
Mais voilà je serai toujours là pour elle, et onmange si la on parle que des moment de moins bien, nous passons de très très bon moments tout les deux ainsi qu'avec nous enfants.
Voir la signature
Courage a tous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tant mieux c'est ce qu'il faut faire pour éviter que les moments difficiles ne deviennent trop pesant c'est juste que je me dis qu'il subit lui aussi et que pour me protéger il est près à beaucoup de choses
Voir la signature
Moogly7
Adrilulu
Bon conseiller
Adrilulu
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui je comprends, mais tu sait je le comprend et je ferai tout également. Tu peut pas lui en vouloir ou pensé qu'il ferait autrement, je suis sur qu'il t'aime trop pour ça.
Voir la signature
Courage a tous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Loin de moi l'idée de lui en vouloir c'est plus pour essayer de le comprendre et ses intentions comme les tiennes sont bonnes et je le sais et tu a l'air d'être quelqu'un de bien elle a beaucoup de chance tout comme moi
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
je vois qu l'on a tous les mêmes questions, comment notre double vie notre maladie?
Moi je suis honnête avec mon mari dès que j'ai des symptômes d'une crise maniaque ou déprime je l'informe de suite, comme ça il peut surveiller l'évolution et m'aider en me disant comment il me perçoit de l'extérieur.en fait on fait un travail d'équipe.
par contre je sais qu'il ne me dit pas tout afin de me préserver.
Et oui si on pouvait dialoguer en directe ce serait sympa alors si vous trouvez une heure prévenez moi
bonne journée et à bientôt
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vais proposer 20h ce soir alors rendez vous ce soir et si vous voulez on change bisous et à ce soir
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Ce soir 20h pas possible j'ai de la famille jusqu'à lundi mais à partir de lundi soir pas de problèmes.
bonne journée Domi712
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
C'est parti, je voudrais commencer en vous disant à toutes et à tous il faudrait aussi trouver une heure de rendez-vous pour ceux qui ont besoin de parler comme sur une messagerie instantanée qu'en pensez vous à plus tard