- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Troubles bipolaires, je me sens seule
Troubles bipolaires, je me sens seule
- 30 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Sambipo
Sambipo
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Lilly
Pour ma part, le problème majeur a été les relations avec les autres, et l’isolement qu’a entraîné ma bipolarité. €
Malade depuis plus de 40 ans, à o’époque on ne parlait pas du tout de maladie mais DE « FOLIE », J’ai caché comme j’ai pu ma maladie, mon désespoir, résultats je me suis fachée avec tout le monde, famille amis travail , et je me gérais avec antidépresseurs, anxiolytiques somnifères etc … (le diagnostic est tombé, il y a quelques années) maintenant j’essaie de parler simplement de ce que je ressens avec quelques personnes qui me soutienne,nt comme elles peuvent (en fait elles sont au nombre de 3), les autres je les évite dans les phases critiques et elles sont nombreuses . Aujourd’hui, il y a des traitements qui doivent aider, pour moi, ma vie est derrière et je préfère continuer mon chemin aussi chaotique soit-il. Je crois que je ne pourrai pas vivre suivant les normes de notre société . Courage, surtout évite l’alcool et au maxi les situations qui t’engendrent du strss .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lilly59
lilly59
Dernière activité le 11/03/2024 à 08:03
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Explorateur
bonjour je me présente sur mon surnom lilly 39 ans voilà j ai des troubles bipolaires depuis 3 ans maintenant je vie seul 😞 car j avais des amis mais je me suis mise de côté pour m éloigner de tout monde fin je fais des phase comme la dépression mon humeur change tout temps mais c et dernier temp je suis au plus bas j ai déjà halluciné fin bref je me sens pas toujours bien même j ai voulu me sucider je dormais mal 😣 problème avec l alcool j ai été hospitalisé ect aujourd’hui je ne boie plus ne sort plus je vais au taf et je rentre pour dormir cela fait un ans que je fais ça j arrive pas à être motivé ou joyeuse à remonter la pente