Patients Trouble bipolaire
ici on crie
- 1 276 vues
- 0 soutien
- 188 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bon bin j'en profite
virez moi mes crises d'angoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisses
TROOP TROP TROP TROP TROP TROP TROP MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!
Utilisateur désinscrit
Bon allez hop, une p'tite gueulante du jour:
JE VEUX DORMIR LA NUIT CAR JE NE SUIS PLUS UNE CREATURE NOCTURNE ET QUE JE SUIS FAAAATIGUEEE!!!!!
Utilisateur désinscrit
Je veux crier contre tous les cons ici et ailleurs qui utilise les mots" Psychiatrie et maladie mentale" comme adjectif péjoratif au fin de traduire quelqu'un qui a eu des propos malencontreux et agressifs envers la plupart des membres ici, c'est honteux et vraiment déplacé d'employer de tels mots pour qualifier un seul emmerdeur, car cela englobe tout ceux souffrant de troubles psychiatriques, on a signaler les posts de cet emmerdeur mais alors on ne signale pas ces propos plus que désobligeant pour l'ensemble des autres malades....chercher l'erreur!
Honteux!
Je signale toutes les têtes de cons moi!
Utilisateur désinscrit
j'aime ton coup d'gueule Betty. j'pense que c'est plutôt de la maladresse même si tes propos sont justifiés.
sinon c'est "ici on crie" y'a pas de "ici on s'lamente"
plus d'jus pour crier : pourquoi, en faisant de l'acupuncture, en carburant à de l'huile essentielle, en faisant des massages dans la nuques, sur la tête, et le haut du dos (10 min par jour)
, en marchant au moins une heure par jour,
en me remettant à courir régulièrement (sans faire n'importe quoi)
, en allant 4 jours à la mer,
en ayant une alimentation ultra saine,
en essayant d'être réglée comme une horloge,
en me forçant à me bouger alors que j'suis crevée ou très mal dans ma peau pour quasi jamais reporté mes rdv
, en reprenant le temps de me faire des repas pour moi, pas du tout réchauffé,
en éliminant tout ce qui est stressant, dans la mesure du possible,
pourquoi ça marche pas?
pourquoi c'est pire qu'avant sans déconner, qu'est-ce qui m'arrive?
l'aller retour chez mes parents qui fout tout en l'air?
j'sais plus quoi faire
j'ai misé pour l'achat de bouquin sur les crises d'angoisse et la spasmo
limite apprendre par coeur leur conseil
j'fais même des exos de respi de l'ex psy tcc pour éviter de ventiler sans qu'il y a forcément besoin pour m'entraîner.
heinnnnnn j'n'ai marre!
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci les filles "ici on crie" va resté ouvert car vous avez encore beaucoup de crie a faire
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
....idem ;)
Utilisateur désinscrit
bin j'aimerais bien crier mais crier vraiment pas par écrit
ça soulage sur le coup, vraiment bonne idée misti,
mais j'me rends compte que j'ai énormément de colère en moi, que je rentre en moi.
et avant j'compensais en me frappant ,pire en me scarifiant y'a du mieux de c'côté là
mais j'sens bien que ne pas faire sortir ma colère ne me rend pas service
c'est comme un abcès que je ne crève pas ,ça sort plus
alors l'abcès grossit grossit grossit
et c'est encore moi qui trinque ça se transforme en pleurs et en désespoir comme ce matin
j'ai peur de crier chez moi parce que j'veux pas de plaintes des voisins à l'agence et me retrouver à la rue
j'ai plus envie de casser des assiettes ou autres parce que j'ai pas d'sous et j'peux pas m'permettre de bousiller les choses
j'prends sur moi si souvent pour épargner les autres que ça me pourrit de l'intérieur
j'aimerais avoir une maison pour avoir de l'espace pour hurler
j'aurais aimé dire mes 4 vérités à ma famille qui a un rôle énorme dans mon stress actuel, mais j'trouve ça honteux parce qu'ils ne le font pas exprès et qu'ils m'aident, enfin comme ils peuvent.
du coup c'est à double tranchant : j'ai une révolte contre eux, que je me dois d'éteindre par respect pour le bien qui me font volontairement et le mal qui me font et m'ont fait lorsque j'essayais de me construire
je m'en veux à moi d'être si fragile, de ne pas arriver à me faire confiance (mais on m'a pas appris ça, le nb de fois où mon père me disait " t'es vraiment pas dégourdie toi!"
j'm'en veux de pas arriver à passer le stade supérieur parce que c'est loin et qu'être adulte c'est matûrer tout ça.
visiblement la résilience j'arrive pas et j'vois plus d'issues de secours
Utilisateur désinscrit
Je n'en peux plus de devoir m'expliquer et presque rendre des compte sous menace d'internement au moindre faux pas, qu'il se casse et qu'il me foute la paix enfin, j'ai fait me devoir et je me suis même mis de coté, oublié, pour êtres disponible à 100% alors j'estime que l'on me rende un peu de tranquillité...je suis déçue encore une fois et dégoûté....
Utilisateur désinscrit
oh lilith ... c'est pas la joie non plus
Utilisateur désinscrit
Non ma loulie et je pense partir au plus vite et comme je sais pas ou atterrir, j'irais de mon plein gré me faire hospitaliser avant que d'autres le fassent...
Enfin ne plus subir et pouvoir dormir....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
grrrrrrrrrrrrrrr rendez moi mon côté déjantée je ne veux pas être un zombie suivant le mouvement et être comme tous le monde