- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Anxiété et bipolaire
Anxiété et bipolaire
- 18 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Voici mon problème:
Je suis une femme en couple avec ma conjointe depuis 2 ans. Elle est bipolaire, mais traitée et tout serait normal selon elle. Je le croyais aussi, mais là je me demande si son comportement est un des symptômes ou non.... Je n'y connais pas grand chose là dessus et ne porte pas de jugement....
En fait, six mois après que nous étions ensemble, j'ai aménagé chez elle et elle m'a souvent reproché plusieurs choses chez moi (de mes comportements). On dirait qu'un rien la tanne. Je sais que j'ai certains comportements et je ne dis pas le contraire, mais on a tous nos défauts... et parfois je trouve que elle me reproche souvent des choses qui peuvent être pour certains autres personnes pas agressant, mais pour elle s'a l'est.... Ex: elle dit que je suis égocentrique que je pense juste à moi, elle dit aussi que je suis immature, elle dit que je veux attirer l'attention, ...... Parfois je comprend ce qu'elle me dit mais d'autre fois je trouve qu'elle n'a pas raison....
Dernièrement on s'est chicané et je trouve qu'elle s'isole de plus en plus. (elle n'avait déjà pas un grand réseau social mais là elle dit qu'elle voudrait aller vivre loin de tout dans un village très loin....).
Suite à notre dernière chicane, elle ne me répond plus (une journée), que dois-je faire? attendre qu'elle me revienne ou aller vers elle....? SVP aidez moi je suis très anxieuse de la situation, je sais que j'ai mes tords, mais je me demande si elle n'a pas aussi besoin d'aide...
Et moi je suis anxieuse, j'ai peur qu'elle me quitte. Je veux toujours me faire rassurer et j'ai de la difficulté avec son mutisme.... Svp aidez moi... Merci
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017