- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed ton train pour aller où ??
Chez tes parents ??
Non mais tu sais que mon rhumato est un rhumato de ville, qui consulte en hopital aussi, le jeudi matin, donc c'est pour ça que je te dis d'aller voir un rhumato de ville !!
Ya rien à faire, tu m'ecoutera pas....
Sinon moi ça va merci... Crevee.... J'arrête pas c'est pour ça 😊 j'ai recousu tout mon canapé car il se fait vieux, les enfants grimpent avec les chaussons... Et me font des trous ! J'y ai passé une heure et demie Jai mal partout mais je suis contente du résultat !! Et j'ai nettoyé à fond ma cuisine...
Bref vivement se soir que tout le monde soit couché et que je puisse me poser tranquille 😋
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce non je vais chez mon oncle et ma tante à la rochelle 😄 je vais me faire chouchouter 😄
Ah bon ? Les rhumatos hospitaliers consultent en ville aussi ? :) je vais voir alors . Mais je ne sais pas si je dois consulter en fibromyaligie ou spondylarthrite. en fait le mien quelqun l'a vu il y a 30 ans à l'hôpital Cochin de paris ! Comme chef de service ! 😲 tu imagines ? Ça fait bizarre 😂😂😂😂😂😂
Mais je ne sais pas par ailleurs si il continue de travailler à à Cochin étant donné qu'il fait peu d'heures 😊 je lui demanderais ( je suis curieuse. Déjà que je vais le bombarder de questions . Faut qu'il arrive à les entendre déjà 😂)
Ah bah car super ! Le canapé sera content . Mais ménages ton dos hein . Je suis tombée sur un magazine santé pas au look " senior " avec des astuces . C'est un magazine avec Michel cymes . Bon je m'en fiche mais tant qu il ta pas marqué arthrose et retraite partout en gros titres 😂😂😂😂
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed tu m'as fait rire avec ton magasine !! 🤣😂😋
Et oui des rhumato de ville qui exerce aussi en hopital (hôpital de jour), ça existe.
Le mien je le vois à son cabinet, mais pour la prescription des anti tnf, je le vois lui, à l'hôpital de toulon, le jeudi matin, car il y est tous ce jour là.
😁
Apres moi je savais pas, j'ai eu la chance de tomber sur le bon rhumato (en plus tas vu c'est allée vite !)
Je l'ai vu la première fois fin octobre 2017, et le 1er février 2018 je suis déjà sous anti tnf 😊
Donc on peut trouver de bons rhumato en ville aussi !
Cool que tu ailles passer le week-end chez ton oncle et ta tante !!! Profite !!!!
Voir la signature
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed roooo non mais j'en peux plus , le magasine 😂🤣😂🤣😁🤣!! Profites bien du chouchoutage 😉
Voir la signature
Jen
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hey les amis, je me suis piquée ça y est !
Sur un coup de folie j'ai fait ma première injection de Simponi devant un concert de jimmy hendrix 🤩
Voir la signature
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce sa eter ducoup?pas eu trop d'appréhension?
Le concert ta donner envie de te piquer comme sa 🤣
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didie29800 oui ça a été merci !!
Beaucoup d'appréhension, peur, mais j'avais envie de la faire moi et j'ai profité que les petits étaient couches et que j'étais motivée !!
Et oui de voir Hendrix mettre le feu à sa guitare ça m'a donné envie de me piquer 😋🤣😂
La prochaine dans un mois !
Par contre le produit brule beaucoup et brûle encore... Et toi tu en es où !?
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ça était ?
J'avoue ça doit faire bizarre de se piquer soit même jespere que ça va te soulager après 😁😁
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Rendez vous seulement le 21 février pour mon échographie et ils vont me faire une radio avant ça traine ça traine et pourtant c'est en privé 😣😖
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui tu m'étonne !!! Okay donc c'est 1 fois par mois c'est Sa?un jour fix je pense? (Moi c'est sa^^).
Aïe 😐mince c'est pe être l'effet indésirable? J'espère que sa va aller^^
Moi j'en suis à 2 injections là. La prochaine mardi prochain et pour l'instant sa va😉. Par contre après chaque injection j'ai un mal de tête horrible!!! Mais sinn j'aii l'impression que mes douleurs au genoux et pieds s'attenu un peu...mais par contre mon dos sa ne va pas du tout 😐 horriblement mal!!! .
Je pense que je vais reprendre le taf le 12 car marre de rester àla maison (depuis 2 mois en arrêt...)et ne pas bouger ^^ on verra bien ce que sa donne je pense que j'me sens capable d'y reprendre!!!
J'ai hatt a mon prochain rendez vous o rhumatho le 16 ^^ je lui demanderez de la kiner on verra bien ce qu'elle me dira^^
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .