- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 oui sa commence à faire tout juste de l'effet après j en suis qu'à 2.j en ai pour 6 mois j'espère vraiment aller de mieux en mieux ^^.
Nan c'est pas bizarre moi je ressens la même chose. Cette aprèm jui allée faire des courses avec mon hommes et j'avais plus que hatt d'arriver àla maison rien que pour me poser et m'assoupir un peu tellement fatiguée 😴 alors que avant j'aimais bien traînée dans les magasins....
Pour moi être en remission signifie se méfier j c pas trop^^ apres sa ne signifie pas que les douleurs sont complètement parti il y aura des moments bien aucunes douleurs et à d'autres moments les douleurs vont être plus importantes. Â surveiller j'essaye de prendre goût à la vie maintenant car pour moi sa à eter très très dur à acceptée cette maladie!!!même encore je craque de temps en temps
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi aussi les filles je suis complément naz... Vraiment !!! Pareil que vous... Je me bouge mais ca me fatigue au plus haut niveau !!
Et oui moi c'est vraiment le dos et les fesses. Après j'ai très mal aux jambes aux chevilles et dans les côtes niveau du dos en bas de la cage thoracique.. Comme si elles étaient fêlées.
Mais ouai j'ai des pincements de dingue dans la fesses ou des deux côtés. Je galère à me baisser, à m'habiller, marcher ou soulever les enfants.
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour moi la rémission c'est avoir des douleurs mais nettement supportables que j'arrive presque à les oublier 😁 et avoir des nuits à peu près normale... Bon ça, c'est rare... Ca allait mieux mais la depuis quelques jours c'est Pa trop ça...!
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A demain les filles en espérant que la nuit soit bonne !
Voir la signature
jeanbernard
Bon conseiller
jeanbernard
Dernière activité le 18/08/2024 à 20:29
Inscrit en 2017
203 commentaires postés | 199 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ,
Pareil que vous je suis éclaté de fatigue , en + en ce moment (je marche) avec des béquilles j'en peut plus
Pour la fatigue ce qu'il faut savoir et ce rendre compte c'est que chaque truc banale (genre marcher) nous demandent un effort incommensurable , + la fatigue qu'ont peut avoir 'normalement'
Pour la 'rémission' je vois les choses comme toi mais faut que ça dure 1 moi pour dire
'ok ça va mieu' ,
et du coup le reste du temps je suis 'malade' quand c'est 3/4 jour par semaine
ou en crise permanente quand c'est comme en ce moment avec mal du matin au soir 7 jour sur 7 :p , je m'imagine dans un combat de boxe et je lache pas l'affaire :p !
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Didie29800 ah oui 6 injections moi je croyais qu'on avait le droit à 2 injections par ans.
Donc si ça te fait de l'effet avec deux donc je pense avec les 4 autres ça se trouve tu n'aura plus de douleurs 😊 ça serait trop cool je te le souhaite en tout cas 😉.
Oui c'est bizarre car par moment j'ai plus bcp de douleurs mais j'ai une fatigue pour pas grand chose ou defois je me lève fatigué.
Donc il n'y a pas que moi bien venue au club j'avoue que c'est pénible quand même.
Du coup par moment j'ai l'impression d'être deux tension pourtant avant c'étais pas le cas j'aimais bien bouger et j'étais bien active . Oui comme toi j'aimais bien faire du shopping trainer dans les magasins maintenant j'en fais qu'un et je suis kao😂🤣😴😴.
Ah oui d'accord pour la rémission c'est compliqué enfaite je sais pas si j'y suis un peu la lol car même en rémission on peut avoir quand même des petites douleurs par moment ou être fatigué même sans quelle soient la les douleurs.
Oui c'est dur d'accepter sa Maladie j'avoue bah moi j'ai du mal par moment mais on a pas le choix d'avancer quand meme malgrés tout de continuer à vivre avec elle il y aura des jours meilleurs que d'autre 😊😉😊 et toujours garder espoir peut être qu'un jour ils vont finir par les soigner ses maladie du moins à n'en guerrir 😄😄😄😉
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce c'est dur par moment 😴😣😣.
Par moment moi je galère aussi c'est pour faire la bises aux enfants la j'ai mes neveux qui sont venus lol pour m'abaisser par moment c'est dur 🤣😂 merci la souplesse lol.
Oui moi aussi par moment je lutte aussi pour soulever ma fille.
Je sais pas toi mais par moment je galère à mettre une fermeture à ma fille et les boutons pkr je sais pas une perte de force j'en sais rien mais c'est chelou defois ça m'énerve quand je suis pressé de partir et que j'arrive pas à mettre sa fermeture de son blouson j'appelle papa tu peux m'aider car ca me gonfle la 🤣😂.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce bonne nuit 😊😉
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 c'est 6 mois d'injection donc 1 par
semaine 😉 je me suis pe être mal exprimée oups...
Oui c'est pénible et l'on fait avec^^
Oui tu à tout à fait raison on as pas le choix de faire avec on peut le vivre bien ^^ puis moi personnellement depuis que je me suis inscrite ici jme sens mieux .parler de sa maladie avec les personnes qui on la même choses sa m'aide beaucoup ^^ma famille et mon homme m'aide beaucoup et essaye de me comprendre mais parlez avec vous tous sa me rassure ^^😉😀 et jme sens moins seule😉
C'est pour sa jme suis si quand elle partira cette maladie jver en profiter pour faire des enfants car je c'est qu'elle reviendra vu que c'est à surveillé à vie😉 .
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Très fatiguée à demain bonne nuit à tous Jean-Bernard bon courage à toi et j'espère que tu vas bien dormir malgré les douleurs d'accord je ferai la comparaison pour la fatigue 😊😉.
Ah d'accord pour la rémission bon bah moi ça fait pas 1 mois 😂 1 semaine que je vois du progrès donc ça peut revenir à tout moment c'est une saleté de maladie cette SPA ils faudrait quelle nous laisse tous tranquille pour toujours 😋😋😁😀😄
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .